Championnat De Football


bororo
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde.

Une nouvelle saison commence le 4 aout.

Je me suis donc re inscrit pour la 4ème année consécutive sur ce site: Concours de pronostics de football

Je ne vous cache pas que j'espère faire mieux que l'an dernier ou je n'ai pas pu dépasser les 1000 points.

Comme vous pouvez le voir j'ai cette année mis Marseille en tete à la fin car il va bien falloir que Lyon se plante un jour....

En plus je ne crois pas trop a Perrin comme capable de gerer cette équipe..

Je pense également que Laurent Blanc a Bordeaux aura du mal à travailler avec des amateurs..et que Claude Puel n'aura plus le feu sacré pour porter son équipe à bout de bras.

Le seul que j'aimerais bien voir un peu mieux cette année,c'est Paul Le Guen.J'aime pas trop le PSG mais lui me semble avoir un bon état d'esprit..

Allez!!Bonne chance à tous et rendez vous le 4 aout..

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 441
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je me suis inscrit aussi :)

chaque année je rate le début du championnat et je vois les posts de pronostic sur gueux me passer sous les yeux... ce coup ci c'est fait. Malheureusement ce sera sans mes canaris préférés :( j'espère que Rennes confirmera sa fin de saison, en l'absence des Nantais ce sont mes nouveaux poulains :D

FORZA BREIZH !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne vous cache pas que j'espère faire mieux que l'an dernier ou je n'ai pas pu dépasser les 1000 points.
Comme vous pouvez le voir j'ai cette année mis Marseille en tete

J'comprends pourquoi...

Modifié par JoJo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LA societe c'est Gueux ou gx-mod.com ?

C'est Gueux.Comme l'an dernier

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne trouve pas la société Gueux, je me suis inscrit comme Quarentin sur GUEUX.BE

y'a deja : Lorie68, Quarentin, Raincoat, Abbathdebinic, kenobii17 et je

en effet j'ai trouvé que Geux.be comme société, pas vu de Gueux " tout court"

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayez je suis inscris je n'ai vu que Gueux.be. Je sens bien Marseille cette année, soyons pas mauvaise langue ils ont finis 2°. Par contre Lyon avec Perrin...

On verra y a de l'enjeu :)

j'ai aussi mis gueux.be, c'est ou que l'ont vois les autre perssone qui font partie de gueux.be?

sinon ben avec l'om ont peut pas tros savoir avec eut, ils perdent beaucoup de match alor qu'ils dominent a 90%.

c'est pour cela que j'ai pas renouvelé mon abonnement pour l'année 2007-2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben comme moi je me suis inscrit chez Gueux tout court,je risque d'etre tout seul.....Eh Eh Eh ça va etre plus facile pour gagner....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'ai écrit au webmaster pour me transferer d'une société à l'autre.

Si ça ne marche pas je prendrai un autre pseudo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En Italie je sais pas mais en France on risque d'avoir du changement. Il faut bien qu'une équipe mette un terme à la victoire facile des Lyonnais. Cette équipe sera cette année...MARSEILLE :)

Avec les nouvelles recrues ça va chauffer.Dernier arrivée: ZINDEN rien que ça. Pas très fan de l'OM depuis que l'époque Papin, Waddle, Pelé est terminée mais cette année je les sents bien ces Marseillais.

Perrin je le craint un peu, je le vois pas champion, Marseille a finit 2° avec un Cissé venu en plein milieu, là il démarre la saison avec son pote Zinden, on ajoute de bonnes recrues commes Ziani, B.Chérou, Givet... et hop :)

Hiers Bordeaux/Marseille, on a gagné 2-3, pas très fair-play ces bordelais en blessant Nasri pour 3 semaines :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En Italie je sais pas mais en France on risque d'avoir du changement. Il faut bien qu'une équipe mette un terme à la victoire facile des Lyonnais. Cette équipe sera cette année...MARSEILLE :)

Avec les nouvelles recrues ça va chauffer.Dernier arrivée: ZINDEN rien que ça. Pas très fan de l'OM depuis que l'époque Papin, Waddle, Pelé est terminée mais cette année je les sents bien ces Marseillais.

Perrin je le craint un peu, je le vois pas champion, Marseille a finit 2° avec un Cissé venu en plein milieu, là il démarre la saison avec son pote Zinden, on ajoute de bonnes recrues commes Ziani, B.Chérou, Givet... et hop :)

Hiers Bordeaux/Marseille, on a gagné 2-3, pas très fair-play ces bordelais en blessant Nasri pour 3 semaines :(

Ta raison cette année marseille sera invaincu lOOl

J'ai enfin reussi cette année a m'inscrire sur ce site de pronostique sous le pseudo de MARSOULE Retenez le bien il seras en tete :P avec mon equipe préférée qui est bien sur marseille :P ! Je ne m'y suis pas pris trop tard pour une fois :lol:

Voila Allez A++

EDIT : juste un truc c'est quoi la société ? Sa sers a quoi ? j'ai mis gueux.be mais ou c'est que l'on voit les gens de notre société loOl

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a bien dit GUEUX.BE en majuscules...

Normalement, tu vas dans société et tu vois les autres pronostiqueurs qui se sont inscrits avec le même nom de société.

Ca se mets en majuscule tout seul...

Donc c'est bon j'ai trouvé le classement de la société, j'ai plus qu'a attendre le 4Aout pour me voir en tete du classement :lol:

ALlez A++

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces