Probleme Online Resistance


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Voila la semaine dernierre je suis passer au firmware 1.82 suite a ca j ai voulu faire une partie de online a resistance donc je lance le multijoueur en ligne et la un message me disans de faire une mise a jour comme je suis gentil je fait la mise a jour .

Apres au moin une demi heure enfin fini donc je relance pour jouer en ligne.

Et voila une semaine impossible de me connecter alors qu avant de faire les mises a jour ca marcher niquel

J ai tester une parti online avec medal of honor soleil levant sur ps2 ca marche mais bon il y a personne donc si quelqu un a une petite idee merci de le faire savoir

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'ai le meme probleme que toi! J'ai fait la maj en 1.82 puis mise a jour de resistance et depuis gros probleme pour ce connecter, sauf que chez moi c'est aléatoire, certaine fois sa va marcher et d'autre fois non!

A ni rien comprendre!!

Si quelqu'un a une expliquation a ce probleme je suis preneur, et surtout une solution!!!

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vous seriez pas chez Free des fois que ? Le probleme a déjà été abordé dans je ne sais plus trop quel topic et je ne pouvais pas me connecter au live hier non plus (je suis chez free). J'ai pas essayé aujourd'hui, et oui faut bien bosser un peu hein )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vous seriez pas chez Free des fois que ? Le probleme a déjà été abordé dans je ne sais plus trop quel topic et je ne pouvais pas me connecter au live hier non plus (je suis chez free). J'ai pas essayé aujourd'hui, et oui faut bien bosser un peu hein )

Salut

moi je suis chez numericable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

J'ai le meme probleme que toi! J'ai fait la maj en 1.82 puis mise a jour de resistance et depuis gros probleme pour ce connecter, sauf que chez moi c'est aléatoire, certaine fois sa va marcher et d'autre fois non!

A ni rien comprendre!!

Si quelqu'un a une expliquation a ce probleme je suis preneur, et surtout une solution!!!

merci

++

salut, pareil pour moi, quelques bugs de pb de connexion et deconnexion depuis cette mise a jour crying

C'est aléatoire, je ne vois pas de solution à mon niveau.

Modifié par grogend
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share