Quelle Carte Graphique Pci-e 16x Pour 80 € ?


kinsoi117
 Share

Messages recommandés

Non oublie la 8500. Ils nous perdent un peu à appeler ça 500 (GT en plus), il y a pas longtemps on aurait appelé ça 300 mais là les 300 sont encore pires. Bref 7600 c'est bien. Et puis OSX utilise pas trop la carte graphique, dans les powermac ils mettaient des 7300. Tu pouvais mettre jusqu'à 4 7300 en quadSLI, laissez moi rire...

Tu devrais chercher en occasion, la 7600GT PCI X doit pas être dure à trouver.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

7300GT oublie, 7600GS c'est vraiment léger. Tu peux vraiment pas trouver de 7600GT?

7600GT / 7800GS c'est vraiment devenu le minimum pour jouer avec les jeux récents. Enfin je parle de windows mais sous macOS je sais pas trop à quoi sert la carte graphique en fait. Mais tu peux mettre windows en dual boot et jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais si tu suis cette logique la 7600GT s'overclock aussi et elle surpasse la 7600GS OC. Et dans ce cas là tu prends une 7800GS pour une dizaine d'euros de plus parceque avec son bus 256bits tu peux obtenir de bien meilleures perfs en l'overclockant. Le core passe de 375 à 500 voir 520MHzla mémoire de 1200 à 1400 voir 1500MHz et là ça pulse (rapport au prix bien sûr, on fera toujours mieux en y mettant plus d'argent).

Bref la 7600GS est vraiment limite pour GTR, avec plusieurs adversaires en piste ça risque de ramer sévère. Après pour toca, ça passe et pour aero ça apsse largement (linterface graphique sous vista est gérée par le GPU et plus le CPU, ça fluidifie grandement l'interface graphique mais franchement faut pas croire que ça pompe à mort sur le GPU, ça passe très bien avec mon vieux PC et sa 9800pro).

Mais c'est dommage parceque c'est une carte qui date donc pour à peine une vingtaine d'euros de plus tu peux avoir bien mieux.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share