Temperature Xbox 360


xblade
 Share

Messages recommandés

, pk pas 60°...

la limite conseiller c'est que quand la 360 est a fond ( en plein GOW par ex ) , si elle reste ds les 40° 45° sa va , si sa dépasse 50° , sa commence a chauffer les pistes a coté.

perso , jé monté ma box a 68° ( mon record) et aprés 1 ans et plusieurs mois de bon et loyaux service , elle mache encore...

Modifié par paff1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

je dirait même qu'un proço de PC peut monter jusqu'à 70° ! il peut marcher à plus mais son temps de vie sera ralongé !

pour les temp de la xbox les température veulent pas dire grand chose car les sondes sont sur les rad ! et les rad n'on pas la même température !

si le rad et presque pas en contact avec le CPU il sera plus froid alors que le CPU sera très chaud !

et si le rad et très bien en contact avec le CPU, il sera chaud car ilconduira mieux la chaleur donc la CPU sera moins chaud ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ven j'ai un AMD barton qui fonctionne plusieurs de suite a 60-65°c. et un a64 au alentour de 50°c.

mais la poussiere y est pour beaucoup!!!!

mais les GPU monte plus haut en temperature!!! mes 6600gt on déja atteint plus de 100°c sous les jeux.

pour en revenir a la question principale, je ne crois pas que quelqu'un possede cette information (on sait jamais). mais voila ta réponse:

http://www.gizmodo.fr/2007/08/06/xbox_360_...e_dappoint.html

Modifié par lemessy-92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment le GPU de la 360 monteraient à 80 degres pour une température ambiente normale (20 - 25 degres)...

C'est effrayant....... pas étonnant que la carte mere finisse par fissurer... et apres 5 ans il n'y aura que 20% des consoles de maintenant encore en vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share