Je Cherche: Script Pour Regarder Le Programme Tv


Erav
 Share

Messages recommandés

Bonjours,

Voila je viens d'installer XBMC, et je cherche des tonnes de scripts evidement ^^,

Mais plus particulierement un qui me permettrais de regarder le programme TV...

Bien sur j'ai trouvé ça http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...gramme+t%E9l%E9,

Mais il bug, du moins chez moi (XBMC: version 2.0.1)

Voila merci de votre aide ^^

PS: Et si par ailleurs vous avez un pack de playlist audio & video ça m'aiderais aussi...en français ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, et bienvenu dans le monde de XBMC.

Pour le programme TV d'Alex, je ne sais plus s'il l'avait indiqué dans ces derniers posts mais le site de référence avait complètement changé la manière de fait apparaître les programmes TV et donc le script était à refaire (si je ne me trompe pas de script). Sinon, un script avec une bonne réputation, tu peux regarder du côté de MyTV qui est bien complet mais à mon goût plutôt inesthétique.

En ce qui concerne un pack de playlist, si tu as vu les derniers posts, tu as du voir le travail de concordemodiale.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nioc et merci pour l'acceuil je commence avec mytv quand je met a jour les programmes tv francais il me dit qu'il ne peut pas les telecharger donc j'ai changer l'url du fichier francais pour le download des progammes mais ca ne marche pas et pour concordemodiale je l'ai mis a jour mais c'est plus les programmes tv qui m'interresse mais beau boulot de concordemodiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour MyTV, je ne sais pas trop ce qui ne pourrait pas marcher, car lors de mes tests, il fonctionnait impec. Ta connection a internet est bien configurée sur ta console? d'autres scripts fonctionnent? Pour MyTV, tu as essayé d'autres pays, si ça fonctionnait (et donc voir si ça vient du site ou de mytv, ou de ...?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share