Pb De Lecture Backup Et Originaux Avec Le Samsung Ms28


ptitpot
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux :D ,

Bon voila, mon lecteur samsung ms28 flasher en xtrem 5.3D a tjs eu quelque pb a lire les backups, j'ai testé les techniques du rubber band, le réglage de la lentille, les mode A;B;C;D des firmwares 5.1;5.2;5.3, puis le ixtrem1.2 mais rien n'a changé <_< .

Depuis quelque tps c'est de pire en pire et meme en le repassant en original, il ne lis meme plus les jeux originaux (1 fois sur 10).

Les flash n'ont jamais foirés et la key de mon origine.bin est bonne, j'pense pas que ça ais de rapport avec le fais d'etre banni du live <_< .

Je viens donc demander un peu d'aide a la communauté :D .

es que jdois changer la lentille, le lecteur ou peut etre avez-vous la solution miracle?

J'ai aussi un hitachi v78fk qui marche a la perfection, jamais de freeze ou quoi que se soit, boot direct originaux et backups manque juste le ixtrem pour le live (vite C4eva :D ), se qui me fait donc penser que le ms28 est vraiment tous pourris.

=====================RIP YOPSOLO=========================

Modifié par ptitpot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

si tu as touché au réglagé de la lentille, il y a de fortes chances pour que tu l'ai cramée, désolé :(

Non, jpense pas, j'ai oublié de préciser dans mon 1er post que les films sur DVD originaux passait bien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

si tu as touché au réglagé de la lentille, il y a de fortes chances pour que tu l'ai cramée, désolé :(

Non, jpense pas, j'ai oublié de préciser dans mon 1er post que les films sur DVD originaux passait bien. :P

ah effectivement la tu as un problème ...

bah un lecteur DVD à 400€ ca va :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis si tu n'as pas touché au réglage du potar du bloc lentille, essaie un nettoyage de la lentille.

Si ca ne marche toujours pas change ton bloc lentille...Ca ne coute pas trés cher...

A mons qu ta console soit encore garantie, la tu peux la renvoyer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mons qu ta console soit encore garantie, la tu peux la renvoyer..

Salut D.dec :D ,

La console est banni, sauf erreur de ma part, j'pense pas que la garantie soit tjs valable !!!? ;)

J'hésite tjs entre changé la lentille ou direct le lecteur, sur ce post le changement de lentille n'a rien donné, d'accord c un v79fk et meme les dvd vidéo ne passe plus mais ça se rapproche de mon pb, si vous arrivez a décrypter ce qu'il a écrit :blink:.

===============RIP YOPSOLO===================

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai sensiblement le même problème que toi avec un Ms25, un backup sur deux passe et de même pour les originaux , et tout ca du jour au lendemain, bizarre.

Je pense avoir fait pas mal de test pour déterminer la cause du problème ( voir poste un peu plus bas) :marteau: , mais je pense que nos lentille on ramassé.

Personnellement je vais la changer et si c'est pas ca =>SAV :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

as tu nettoyé ta lentille ?

++

Oui

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

C'est fais :D

Salut, j'ai sensiblement le même problème que toi avec un Ms25, un backup sur deux passe et de même pour les originaux , et tout ca du jour au lendemain, bizarre.

Je pense avoir fait pas mal de test pour déterminer la cause du problème ( voir poste un peu plus bas) :marteau: , mais je pense que nos lentille on ramassé.

Personnellement je vais la changer et si c'est pas ca =>SAV :angry:

Je vais aussi changer la lentille mais avant je vais essayer de mettre mon hitachi en le spoofant en MS28 et en flashant la clée, normalement tous devrais passer direct.

===================RIP YOPSOLO==================

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share