Reseau Sans Fil Sur Xbox


Silverman
 Share

Messages recommandés

Bonjour a vous !

J'aimerais savoir si c'est possible de brancher notre xbox a distance. Mon xbox n'est pas dans la meme pieces que mon modem cable et routeur. Je veu utiliser mon xbox d'ou il est situé. SI c'est possible j'aimerais savoir comment. Merci enormement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

c'est tout a fait possible, mais faut savoir bricoler un minimum.

Il faudra aussi te procurer un switch Netgear WGE-111 Network Adapter

Pour l'instant, je n'ai trouvé que ce tuto en anglais, mais je pense qu'il serait bon de le traduire pour en faire profiter la communauté.

Le tuto:

installer une carte wi-fi dans la xbox

Si l'un de vous se sent capable de nous en faire une traduction, ce serait bien sympa, car ca peut être vraiment cool a realiser comme modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Salut,

c'est tout a fait possible, mais faut savoir bricoler un minimum.

Il faudra aussi te procurer un switch Netgear WGE-111 Network Adapter

Pour l'instant, je n'ai trouvé que ce tuto en anglais, mais je pense qu'il serait bon de le traduire pour en faire profiter la communauté.

Le tuto:

installer une carte wi-fi dans la xbox

Si l'un de vous se sent capable de nous en faire une traduction, ce serait bien sympa, car ca peut être vraiment cool a realiser comme modif.

J'ai branché un Netgear WGE-111 et c'est vraiment plug and play !!

Avec XBMC, paramètres réseau il suffit de saisir l'adresse IP de la XBOX, et pour ma part l'IP du routeur qui a la carte WIFI. Le tour est joué, la XBOX est dans le salon, le routeur dans le bureau et pas de fil.

En plus avec le partage de fichier de Windows, j'ai la possibilité de lire des fichiers à partir de ma XBOX sur le disque dur de mon PC, ce qui évite de mettre un gros disque dur sur la XBOX. Le protocole FTP fonctionne aussi tout à fait.

Enfin c'est le bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

c'est clair que pour ceux qui ont le courage de faire la modif, c'est royale.

Un ndure, un module XIR, la xbox connectée au pc sans fil, et xbmc, et manque plus que le pastaga*.

Sinon, toi tu as fait la modif du tuto? ou tu as juste branché le netgear au cul de la console?

*l'abus d'alcool est mauvais pour la santé, mais qu'est ce que c'est bon le pastis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

moi pour les xbox que je branche j'utilise des boitier CPL de free par exemple brancher sur ma free et ca marche bien lecture sous xbmc sans soucis lecture des fichier dans NAS synologie DS107.

et pas de config a faire surtout. ca en rebute certain de bidouiller les clé machins bidule truc et compagnie :)

Je considere le CPL comme du reseau sans fil car j'ai pas un cable ethernet qui se ballade partout

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je viens de vous lires est il me manque quelque chose pour comprendre comment mettre du wifi sur la xbox ...

1 personne dit qu'il a juste brancher le Netgear WGE-111 au derrière de la xbox et que celà a fonctionner, mais d'autre explique une procédure pour le mettre à l'intérieur ect ...

Est ce possible de juste brancher le Netgear WGE-111 au cul de la xbox et brancher l'alimentation sur une prise dites normales (murales) ? Car si c'est oui pourquoi se prendre la tête à modifier la xbox ? la place ? :P

Vite vite une réponse :).

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share