Epilation Masculine


Goldrock91
 Share

Messages recommandés

Hello,

voili voulou j'aimerais bien me "lancer" dans l'epilation.

comme je suis pas vraiment calé la dedans, j'aimerais avoir vos conseils, pour ceux qui le fond regulierement ou meme que de temps en temps.

il y a differentes possibilites avec differents moyens: creme, cire ou meme appareil epilateur et j'avou etre un peu perdu dans leurs utilisations.

j'ai parcouru un peu google, mais certain ont des souci avec tel ou tel appareil, rougeur apparaissantes etc...

il me semble que tel ou tel appareil n'es pas "fiable" a 100% etc etc...

je le fait a la pince a epiler pour le moment mais c'est un peu long, et j'ai test les bandes cires froide mais j'ai pas trouver sa tellement efficace (a moin que je m'y soi pris comme un manche :mdr:...), et le rasoir sous les bras mais la des rougeurs apparaissent et tout sick

que pourriez-vous me conseiller?

je vous remercie pas avance et gros bisous a tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'utilise tout les ans, durant l'été, pour bien bronsé, de la creme à épiler, et ça marche super bien.

Tu étales la creme, tu patiente 10min, avec ta DS en main, puis au bout de 10 min tu passe la petite pelle dessus et tout s'enleve ! c'est magique !

Sinon sous les bras, je rase rarement completement, et je le fais a la tondeuse ^^

Ps: Bah ouais, les poils sa peut etre "viril" mais trop c'est moche :)

Edit : Heuuu pour la creme à épiler, je l'utilise sur les jambes, seul partie de mon corps étant poilu lol

Edit2: Moi j'aimerais savoir avec quoi vous vous rasez la barbe, parce que j'ai trop de mal depuis quelque mois, avec une partie de ma joue ( toujours la meme ), il y a tjrs 3 ptit point de sang qui arrive... trop chiant -_- J'utilise des rasoirs jetable. Ptete que j'my prend comme un bourin.. Mais j'ai remarquer que sa me fais cela seulement si je me rase 2 ou 3 jours apres mettre raser.. si je suis trop barbu je ne saigne pas !

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ta reponse:wub:

faut que j'essai sa alors :D

tu utilise la creme au niveau du maillot et sous les bras?

et au niveau du temps de la repousse?

EDIT: moi quand je me rase, sa fait comme si ma peau etait super seche :wacko:.

j'me badijaune de creme nivea... lol

non non je ne suis pas un extraterrestre :lol:.

Modifié par Goldrock91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, moi j'utilise tout les ans, durant l'été, pour bien bronsé, de la creme à épiler, et ça marche super bien.

Tu étales la creme, tu patiente 10min, avec ta DS en main, puis au bout de 10 min tu passe la petite pelle dessus et tout s'enleve ! c'est magique !

Sinon sous les bras, je rase rarement completement, et je le fais a la tondeuse ^^

Ps: Bah ouais, les poils sa peut etre "viril" mais trop c'est moche :)

Edit : Heuuu pour la creme à épiler, je l'utilise sur les jambes, seul partie de mon corps étant poilu lol

Edit2: Moi j'aimerais savoir avec quoi vous vous rasez la barbe, parce que j'ai trop de mal depuis quelque mois, avec une partie de ma joue ( toujours la meme ), il y a tjrs 3 ptit point de sang qui arrive... trop chiant -_- J'utilise des rasoirs jetable. Ptete que j'my prend comme un bourin.. Mais j'ai remarquer que sa me fais cela seulement si je me rase 2 ou 3 jours apres mettre raser.. si je suis trop barbu je ne saigne pas !

un vrai portugais mdr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mdr ouais j'en suis un -_- ...

Goldrock je m'épile seulement les jambe lol, j'suis pas poilu ailleurs ... ( enfin ailleurs ailleurs [si tu vois ou] c'est tondeuse )

Niveau repousse, ben avec la crème ça depend celle que t'achettes, tu regardes sur le tube généralement c'est précisé..

Moi dès que sa repousse un peu j'en remet puis ré-enlève avant de prendre ma douche.

Le seul probleme c'est que lorsque sa repousse c'est crêpu !

Modifié par Skylan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour la barbe j'utilise le combo Tondeuse une fois par semaine + Rasoir tout les matins ( actuellement j'ai un gilette fusion) evite les jetables, tu pourras te raser convenablement avec quand ta peau auras été remplacé par du cuir.

Pour l'épilation :

1 - La crème : Efficace sans douleur et facile. Mais ca n'enleve pas le poil ca le coupe a fleur de peau. Du coup t'es bon pour recommencer toutes les semaines.

2 - La cire : le top efficace. Mais alors putin que ca fait mal !!!!!!!!! surtout suivant les zones que tu compte epiler.

3 - Le rasoir : methode Conan le barbare, dans 6 mois t'es un vrai Yeti, mais en version toile emery de 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le rasoir tout les matins ça m'irrite trop la peau, donc j'me rase tout les 2 / 3 jours.

3 - Le rasoir : methode Conan le barbare, dans 6 mois t'es un vrai Yeti, mais en version toile emery de 2.

PTDR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben je vais essayer de m'attaquer au cremes alors, je ne suis pas assez courageux pour aller m'etaler de la cire, surtout au zones sensibles :lol:.

Mesdemoiselles, Mesdames, Respect :D

Modifié par Goldrock91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas je trouve ça bien que les mecs deviennent de + en + 'coquet', c'est pas reservé qu'au femme !

plus coquet c'est normale,mais aprés faut pas tomber dans l'excés comme certains...On peut pas nié que les femmes y sont pour quelques choses,elles nous influence,mais bon du moment qu'on arrive pas a ce genre de caricature dans le style:

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas je trouve ça bien que les mecs deviennent de + en + 'coquet', c'est pas reservé qu'au femme !

oui oui c'est vrai. sa faisait un moment que j'y pensais deja et la pince a epiler etait devenue ma meilleure amie pendant un moment :mdr:

mais bon du moment qu'on arrive pas a ce genre de caricature dans le style

je connaissais pas ce genre de dance :mdr:, merci pour ton lien.

moi le jour ou je dance sa, il tombera des billets de 10 000 :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus coquet c'est normale,mais aprés faut pas tomber dans l'excés comme certains...

bah dans l'exces, je cite SkyLan !

qui m'a dit qu'il detestait les poils alors il s'epilie partout de partout et qu'il n'avait plus de poils...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon y a aussi le coupe poil de nez que j'ai acheté hiers, très pratique ça. En plus quand on respire du nez c'est beaucoup plus agréable. Très esthétique aussi, faut dire que c'est horrible des poils qui dépassent du nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est marrant comme les mentalités changent. Il y a 10ans un homme qui se rasait à un autre endroit que la barbe était considéré comme une "ta....."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai des poils partout ; même dans le dos . Je claque 120euros tout les 6mois chez une estéticienne pour homme (oui ça existe ) et c'est tranquile ; seul défaut t'as très mal après , la peau est tout irrité .

Sinon pour ne pas me couper en se rasant , j'utilise un rasoir electrique philips .on peut se raser la peau humide avec c'est pratique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus coquet c'est normale,mais aprés faut pas tomber dans l'excés comme certains...

bah dans l'exces, je cite SkyLan !

qui m'a dit qu'il detestait les poils alors il s'epilie partout de partout et qu'il n'avait plus de poils...

-_- vraiment Nawak !

J'ai un peu de poil au torse et je les aiment ceux là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut, perso qd je faisais de la sipine je me rasais le torse avec de la creme d'epilatoire, ca fait pas mal, ca marche bien et surtout, ca grate pas qd le poil repousse, a ne jamais faire au rasoir c'est l'horreur ..

Pour la barbe comme trash, un rasoir correct, pas des jettables, ca rase meme la peau ces merdes.

A la limite pour les peau sensible, etaler la mousse avec une blaireau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme, je pouvais pas me raser tous les matins avec un rasoir à lames alors j'ai investi dans un électrique de marque phillips, j'en ai pris un spécial pour se raser la peau à sec, pas de gel lubrifiant ni quoi que ce soit. Et bien c'est assez excellent, je me rase tous les jours avec en me levant, ça marche très bien et ça n'irrite pas la peau (sauf si on insiste comme un porc sur une zone, c'est pourquoi si en vacances par exemple on s'est pas rasé depuis 5/6 jours vaut mieux ressortir le rasoir à lames) et ça ne la dessèche pas non plus.

edit: et sinon je ne me suis jamais épilé du torse ni des jambes, juste deux fois des bras mais c'était pour me faire opérer... Bref je suis poilu et personne ne m'a jamais fait de réflexion alors ça me convient...

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

voili voulou j'aimerais bien me "lancer" dans l'epilation.

comme je suis pas vraiment calé la dedans, j'aimerais avoir vos conseils, pour ceux qui le fond regulierement ou meme que de temps en temps.

il y a differentes possibilites avec differents moyens: creme, cire ou meme appareil epilateur et j'avou etre un peu perdu dans leurs utilisations.

j'ai parcouru un peu google, mais certain ont des souci avec tel ou tel appareil, rougeur apparaissantes etc...

il me semble que tel ou tel appareil n'es pas "fiable" a 100% etc etc...

je le fait a la pince a epiler pour le moment mais c'est un peu long, et j'ai test les bandes cires froide mais j'ai pas trouver sa tellement efficace (a moin que je m'y soi pris comme un manche :mdr: ...), et le rasoir sous les bras mais la des rougeurs apparaissent et tout sick

que pourriez-vous me conseiller?

je vous remercie pas avance et gros bisous a tous :D

raze toi pas, les poils sa fait viril chez nous les hommesicon10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

moi je m'épiles entre et l'extrémité les sourcils. J'ai un torse imberbe donc pas de soucis avec ça et je laisse mon maillot, je ne l'épiles jamais.

Pour les rasoirs je galère aussi, j'ai même pris un Gilette Fusion avec le gel qui va avec, c'est déjà mieux mais c'est pas encore ça. Je pense donc investir dans un rasoir électrique pour voir si cela sera mieux.

En ce qui concerne des poils sous les bras j'en ai un paquet, alors je coupe au ciseaux tout ce qui dépasse et je laisse un minimum de poils. Pas de poils sous les bras, je trouve ça une horreur et pas viril du tout (après c'est chacun son trip).

DjyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pratiquant le roller à haut-niveau, je suis dans l'obligation de me raser (inscrit dans le réglement des compétitions)...

C'est pas pour gagner de la vitesse, mais en cas de blessure (pour éviter toute infection des plaies)

J'utilise le plus souvent le rasoir jetable (bic orange), j'aime bien avoir du poil aux jambes (question de virilité ?) donc je veux que ca repousse vite...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share