Console Qui Fige


pandanoire
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je me permet de venir vous demander de l'aide, car un probleme se pose a moi.

Je vous explique: du jour au lendemain ma console a decider de faire le tri dans mes backup et mes originaux, certain passe d'autre "fige" au chargement avec obligation d'arreter la console( aucun retour au dash lors de l'ejection du Cd)

Voici tout les test que j'ai effectué.

-Tout d'abord j'ai essayer sans le disque dur => toujours pareil

-Ensuite concernant mes backup je me suis dit que ca viens des medias danc je suis passer du mediarange( pour lesquels je n'avait absolument aucun probleme ) au verbatim => toujours pareil

-J' ai essayer different prog de gravure autre que clone cd (lequel j'utilise habituellement) , Imgburn , xbox backup creator sans resultat.

-j'ai tester avec un autre graveur sur un autre Pc, meme resultat

La je commence a me poser des questions et je test mes originaux, surprise en remarquant que certain fonctionnait pas avec le meme probleme.

Je decide donc de me pencher plus du coté HardWare de la console.

-Habituellement connecté en YUV je remet le cordon d'origine => echec toujours pareil

-Je realise une config initiale de la console=> toujours pareil (l'horloge systeme etant reglée correctement)

-Je change la pate thermique CPU/GPU et j'en profite pour mettre des bout de gomme sur la RAM dessous => toujours pareil

Je me penche donc coté lecteur

-Je realise la methode de l'elastique( avec un bout de gomme ) toujours pareil

-Je controle le calibrage de la lentille (3.4) je decide donc de faire des tet a differente valeur allant de 3.9 a 3.00 sans resultat

-Je modifie le firmware. Etant en xtrem5.3 je passe en ixtrem 1.2 sans resultat. Je downgrade alors celui jusqu'au 4.2 sans resultat jusqu'a revenir a mon Orig.bin (forcement les backup ne passe plus, et mes originaux qui causait une erreur avant et ben ils la caus toujours)

Desole j'ai oublier de preciser que j'avais une Bobox avec un samsung Ms25 A.

Voila j'ai fait le tour, donc je ne comprends pas pourquoi certains Jeux passe et pas d'autre . Pouvez vous m'eclairer ? Merci pour toute les reponses que vous pourriez donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share