[topic Unique] Maj Hebdo Store Eur !


morpheus92
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 481
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le store US a été mis à jour! et c'est énorme!

3 démos: Skate, Stuntman Ignition et Sega Rally!!!

Moi je trouve ça impressionant! y'a du favoritisme ou quoi?! ;-)

AMusez vous bien... mais me piquez pas trop de bande passante please!!! :lol:

Modifié par wado
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage que je n'aie toujours pas réussi à me connecter sur le store US, il fallait que je rentre une adresse postale bidon valide et je n'en ai pas trouvé. tant pis.

Tu n'as pas vraiment besoin d'adresse valide pour te logger, c'est simple, en face de :

- adresse 1, tu mets juste le chiffre 1 ;

- adresse 2, tu mets juste le chiffre 2 ;

- adresse 3, tu mets juste le chiffre 3 ;

- adresse 4, tu mets juste le chiffre 4 ;

- le reste : Code 10017, NY, New York.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nom de Zeus, j'suis bien content d'avoir commandé DIRT, et de ne pas avoir attendu ce

Sega Rally sick

Mais où est donc passé le jeu sur lequel je claquais tout mon pognon ? Les voitures flottent,

la maniabilité est nulle. Il n'a pour lui que cet excellent effet de déformation de la route, et une

belle fluidité (tu m'diras, ils se sont pas foulé sur les graph, alors c'était pas dur de garder

le jeu fluide).

Regardez un peu comme la perspective des autres voitures est ridicule lorsque vous êtes en

vue intérieure !

Niveau Rally arcade, Rallysport Challenge 2 a toujours de beaux jours devant lui je crois.

Vive DIRT et ses replays hallucinants :P

@ pluche

PS : Stuntman est rigolo par contre, mais juste 5 minutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La démo étant disponible sur le XBox Live depuis peu, Konami a répondu aux utilisateurs PS3 et plus particulièrement au site Winningelevenblog.com.

Konami confirmed to us that the PC demo will be available early next week (Monday - Tuesday) so there are no worries there. However they do not have a definitive date for the Playstation Network. The PSN is updated every Thursday, so they suggested that PS3 owners may get their demo next Thursday. Once the demo's are handed over from Konami to Microsoft and SONY it is then up to them how quickly they pack it up and put it online for digital distribution. Fingers crossed SONY break the usual trend and treat PS3 owners preferably before the weekend.

We will remain in contact with Konami and follow up this situation. Rest assured W.E.N.B. has your back! Coming soon player stats screens from the demo.

Modifié par NiT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La démo étant disponible sur le XBox Live depuis peu, Konami a répondu aux utilisateurs PS3 et plus particulièrement au site Winningelevenblog.com.
Konami confirmed to us that the PC demo will be available early next week (Monday - Tuesday) so there are no worries there. However they do not have a definitive date for the Playstation Network. The PSN is updated every Thursday, so they suggested that PS3 owners may get their demo next Thursday. Once the demo's are handed over from Konami to Microsoft and SONY it is then up to them how quickly they pack it up and put it online for digital distribution. Fingers crossed SONY break the usual trend and treat PS3 owners preferably before the weekend.

We will remain in contact with Konami and follow up this situation. Rest assured W.E.N.B. has your back! Coming soon player stats screens from the demo.

Si ca se confirme, vivement jeudi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

qui peut m'expliqué comment me connecter sur site us pour telecharger les demos

merci de votre aide

tu creer un nouvel utilisateur, puis un nouveau compte store attaché a celui ci...

++ et la prochaine fois une petite recherche sur le forum ca fait pas de mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dommage que je n'aie toujours pas réussi à me connecter sur le store US, il fallait que je rentre une adresse postale bidon valide et je n'en ai pas trouvé. tant pis.

Tu n'as pas vraiment besoin d'adresse valide pour te logger, c'est simple, en face de :

- adresse 1, tu mets juste le chiffre 1 ;

- adresse 2, tu mets juste le chiffre 2 ;

- adresse 3, tu mets juste le chiffre 3 ;

- adresse 4, tu mets juste le chiffre 4 ;

- le reste : Code 10017, NY, New York.

merci ! je viens de réussir à m'inscrire. Maintenant, je télécharge les démos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon... store mis a jour et pas de demo de PES... qu'est ce que j'avais dis...

Sans annonce officielle faut pas rever

++

MAJ 27/09/2007

-Demo de Folklore™

-Demo de Sega Rally

-Contenu additionnel Motorstorm : Capitano & Varjack 2.49 €

-Spider man 3 : New Goblin ( Objet du jeu ) 5.99 €

-Warhawk Wallpapers

-Heveanly Sword Wallpapers

-Bande d'annonce Fell Ski™

-Bande d'annonce Infamous™

-Trailer PES 2008 <_<

On va voir ce que nous reserve le Store US qui a pas encore été mis à jour redface

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y'est, le store US est à jour.

Y'a la démo de Clive Barker's Jericho, NBA 2K8, une petite vidéo de Guitar Hero 3, ... ;)

-Clive Barker's Jericho (821Mo) [Demo]

-NBA 2K8 (287Mo) [Demo]

-Motorstorm Castro Capitano (0.99$) [ADD-ON]

-Ninja Gaiden Speed Maste (2.99$)r [ADD-ON]

-EOJ Overview [VIDEO]

-NBA 08 Upside Tutorial [VIDEO]

-Guitar Hero III Trailer [VIDEO]

-We Own The Night Trailer [VIDEO]

-Iron Man Teaser Trailer [VIDEO]

Jeudi prochain 04/10, yaura la demo de Ratchet & Clank : Opération Destruction :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, je viens de rentrer et un truc me chiffone, la demo folklore etait deja sortie non ? suis en train de la prendre voire si c'est la meme.

non, la démo te permet de jouer à d'autres passages du jeu final (même si ça se recoupe partiellement avec des passages qu'on a déjà vu dans la première démo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces