Lecteur Mp3


Darkdjack
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis lheureux nouveau possesseur d'une DS lite :)

jaimerais juste savoir s'il existe un lecteur MP3 pour la DS car celui du Moonshell je le trouve très basique et surtout je le trouve très faible en son ! un Boost de DB serait la bienvenue (a moins que je sois sourd !)

Merci et désolé si le sujet a été abordé.. jai fouillé sur la rubrique software en vain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

Je ne sais pas ce que vaut le DS MP3 player mais bon sur le moonshell cest pas le top...

Dès que tu augmente le son ça grésille de partout et le son est inécoutable...sans compter que niveau equalizer cest l'horreur..

Bref ça dépanne mais la DS ne peut pas etre utilsée comme balladeur MP3.... cest certain contrairement à la PSP.

Cela dit il faut savoir ce qu'on veut... cest une console et elle est faite pour jouer ! et sur ce point cest parfait ! on peut pas tout avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben moi sa me convient plutot bien,je met le son a 250,apres c'est vrai que que ca devient moin ecoutable...

apres c'est vrai qu'il y a le mp3 player,mais moi je ne m'en sert que pour ma GBM par ce que ca dépasse beaucoup trop d'une ds lite...

il existe un emplificateur de son pour la ds lite(je l'ai eu je ne sais plus sur qu'elle site)a 7€(sans les frais de port bien sur...)et la ca devient super

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE vais voir ça car je trouve franchement super pratique de tout regrouper dans un seul et unique objet et pas a avoir a se trimballer le balladeur MP3 d'un coté, la DS de lautre.. les clés, le portable, la carte orange, le badge du taff.... lol

enfin impossible de mettre tout çà dans la DS mais au moins le balaldeur MP3 ça serait cool je gagnerais en place.

par contre je trouve que la batterie se vide super vite.. peut etre a cause du cycloDS mais grosso modo cest du 4h et le voyant rouge s'allume.... et pourtant la DS est neuve de chez neuve......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IoMp3 Player de birslip fonctionne très bien, dsorganize aussi pour les mp3, il reste aussi lick mp3 player avec sa skin iPod

J'ai des soucis avec moonshell et la lecture de certains en mp3 dont bcp sont en VBR, je n'ai ce soucis avec le lecteur mp3 de Birslip (ioMp3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share