Splinter Cell Conviction !


SoCa
 Share

Messages recommandés

Double agent en coop ça a été un des meilleur moment que j'ai apssé avec un pote sur un jeu en duo ...

J'ai trouvé les graphismes réussis ( tout en me demandant pourquoi 3 ans dev ???) ..On par de tearing, aliasing, allez jouer à BC2, vous verrez que dans SCC on est dans du joli graphisme ( j'ai aps joué à Juste Cause mais je vais prendre la demo pour comparer car les vidéos que j'ai vu sur le live donnent l"impression que le graphisme est magnifique ...)tontonbruns.png

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 257
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Double agent en coop ça a été un des meilleur moment que j'ai apssé avec un pote sur un jeu en duo ...

J'ai trouvé les graphismes réussis ( tout en me demandant pourquoi 3 ans dev ???) ..On par de tearing, aliasing, allez jouer à BC2, vous verrez que dans SCC on est dans du joli graphisme ( j'ai aps joué à Juste Cause mais je vais prendre la demo pour comparer car les vidéos que j'ai vu sur le live donnent l"impression que le graphisme est magnifique ...)

Je confirme pour Just Cause 2, la distance d'affichage est énormisime ! Je me suis laissé tenté mais franchement pas déçu, je tape un avion militaire du style SUKOI-41 noir, et je monte au taquet, et franchement avec une bonne météo ont voit toute la carte ( après un petit coup de base jump et zou !

Enfin brefn revenont à SC, j'ai retapé Double Agent et franchement là y'a vraiment du tearing et de l'alliasing, ca c'est clair c'est vraiment allucinant car encore pire que Darksiders !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de prendre la demo, c'est oufff ! les couleurs les textures, les decors! Heureusement que Splinter Cell est un nom qui fait gagner des points car des 2 démos et vu le côté action du nouveau splinter : Aye aye aye Dur la concurrence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de prendre la demo, c'est oufff ! les couleurs les textures, les decors! Heureusement que Splinter Cell est un nom qui fait gagner des points car des 2 démos et vu le côté action du nouveau splinter : Aye aye aye Dur la concurrence!

J'ai un peu de mal à comprendre le sens de ta dernière phrase, tu peux développer !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais désolé pour mes phrases sans queue ni tête : Pour être clair : A la base Just cause et Splinter ne jouent pas dans la même cour mais vu que ce splinter est orienté ACTION à la troisième personne et donc on peut trouver des comparaison dans le gamelay enter ces deux jeux///

Je dis aussi que graphiquement à la vue des 2 demos, JUST cause > à Splinter cell qui a mis 4 années pour le developement:! J'espère et je suis même certain que le scenario de splinter Cell fera la différence malgré les graphismes plus jolis sur Just cause car visiblement le jeu est assez répétitif et plat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

salut :)

ce jeux aura un mode online sur xbox live comme un Cod6 a plusieurs joueurs ou juste jouable en cooperation d'ou pas de vrais multijoueur ??

Modifié par georges75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca sera juste de la coop et c'est bien dommage ....

Par exemple sur Army of Two qui est un jeu à la troisième personne principalement en coop, il y a un mode deathmattch et capture de drapeaux donc aurait pu espérer la même chose pour prolonger le plaisir vu le temps d'attente!!

Modifié par lindis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour dire que le jeu chez carrefour sera à 54,90€ en version simple

et qu'à la fnac , les 3 000 premiers seront aussi à ce prix, là dans toute la France

par contre pas d'opération sur le collector, contrairement à heavy rain ou alien vs predator...

le jeu prix public est de 70€ com dab en magasin.

chez game, on peux jouer soit disant à 2 ou 3 niveau , à voir si ça se passe dans tous les magasins, de toute la france..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

Le jeux est multijouers comme un COD6 ou bad compagny 2 ou c'est que du solo ?

Merci de l'infos car je veux savoir avant de l'acheter etant donné que je n'aimes que les jeux en reseaux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dêja, faut arrêter la drogue.

certes il a été annoncé il y a 4 ans, mais voilà le parcrous ...

M$ avait sorti le chequier pour avoir cette exclu histoire de contrer mgs4 à l'époque, mais raté ..., le projet s'est mis en stand by, puis il y a plus d'un an remis à 0.

Du coup maintenant on se retrouve avec un jeu fait en unreal egine 3, avec un GP à la gears, se déplacer de brique en brique, graphiquement vraiment en retrait pour 2010, et même pas fluide ( je me demande si il est vraiment en 720p tiens ...).

Cependant, même si le GP nous permet dêtre bourin, on peut quand même s'amuser en jouant à l'ancienne, diversion etc.

Vraiment déçu par cette orientation, mais comme le dit jv.fr les non fan trouverons leurs comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces