Problème Gx Annonce


themulot
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je voudrais signaler un/des débordements de plus en plus important sur gx annonces :(

Le nombre de messages crée de pub,arnaque ou autre est de plus en plus présent et ca commence à devenir gonflant!!

Petit Exemple---> ICI // ICI

Bon je vais pas tout citer bien sur

Je remarque en plus que bcp de bons vendeurs ont quitté gx car un peu impersonnel et autres

Je remets pas en cause le boulot des modos (un site en plus a surveiler qui plus est!!)

Je mets simplement l'accent dessus, c'est assez pénible

Je sais pas si d'autres ont également ce sentiment mais faire des affaires sur Gx c'est pas vraiment le pied!!

Je n'apporte pas de réél soluce ou autre je sais bien...

[HS] L'ancien systéme de vente, avec le forum me manque...certes il y avait qques prob d'up et autre pénible mais bon c'était vraiment plus fun[/HS]

Modifié par themulot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J’ai également remarqué, des posts proposant des services d'implantation d'exploit de modif de consoles, et comme annoté, je ne pense pas que se genre d'annonce soient la bien venu ?

Je sais pas si le site gx annonces est surveillé, mais une surveillance serait la bien venu, c'est mon avis perso, déjà qu'il a perdu de son attrait lors de sa séparation du forum

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gx-Annonces est surveillé, mais l'activité du forum étant en grosse augmentation il est certains que le travail des modos devient de plus en plus compliqué.

On va essayer de mettre des bras supplémentaires sur Gx-Annonces.

Cependant c'est un peu facile de sortir un message datant d'aujourd'hui comme exemple... (le deuxième date de quelques jours certes mais bon faut pas généraliser trop vite non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas qu'il ait perdu de son attrait de part son détachement du forum, je vois nombre de gens faire des transacs là-bas, et pas que des gueux.

Ceci dit, je trouve également énorme les débordements de certains mais n'ayant pas le temps de m'en occupé, je ne propose pas ma candidature pour mettre de l'ordre et donc j'évite de me plaindre, maintenant si cela vous agace terriblement, je ne pense pas que legueux refuserait vos candidatures pour modérer là-bas.

Vous savez ce qui vous reste à faire. ;)

Ciao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce propos certains sites comme 2xmoinscher proposent de mettre en hibernation nos annonces quand on part en vacance par exemple et de les réactiver à notre retour. Serait-ce possible de mettre en place la même chose?

Ou par exemple quand on est en rupture de stock, retirer une annonce du site sans pour autant la supprimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les annonces sont automatiquement retirées 1 mois après leur parution sauf si vous renouvelez délibéremment son affichage.

Pour le reste à part éditer l'annonce ce genre d'option n'existe pas....encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce que je trouve pas top, c'est le coup des étoiles qui sont positionnées par défaut sur 0/5

du coup, pour la deuxième fois, je me ramasse une très bonne éval et un 0/5 car le membre n'a pas vu le système de notes ( et pas moyen d'éditer )

bon, je sauve ma moyenne du troisième trimestre avec les Arts Plastiques et l'EPS... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Moi je me suis pris carrement une couille(carotte)plus jamais je ferais confiance sur gx-annonces :)

le gars avait un feedback? je ne pense pas qu'il faille assimiler gx-annonces et manque de confiance, pour ma part les transactions se sont toujours bien déroulées sur ce site, et pareil pour ce que j'ai acheté / vendu sur internet, tous sites confondus d'ailleurs...

maintenant c'est sûr qu'il vaut mieux toujours discuter avant de conclure une affaire, attendre un règlement avant d'envoyer un article, et envoyer les produits avec un suivi ( garantie pour les deux parties )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo les gars !

Ayant été nommé récement "apprenti modérateur" du site Gx-Annonces, c'est vrai que je remarque aussi , que c'est le bordel, mais c'est pas evident, et c'est pour ça que je compte aussi sur vous pour m'aviser des moindres débordements

Sans compter egalement les gen,s qui post leur annonces dans la mauvaise section, mais pour ça j'attends des news de Dje pour voir si je peux faire le trie...

Veuillez lire ci après, quelques remarque d'un membre, qui n'a pas apprécié que ces multiples annonces (toutes les mêmes) soient retirées, parce qu'il vendais des consoles a un prix plus que bradé, sans factures et sans justifications (ex: Wii neuve à 70€, Xbox 360 neuve à 130€, j'en passe...)

Citations :

"J'ai le droit de vendre ce que je veut, le jour ou vous demanderai une preuve d'achat, je veut bien, mais la c'est pas le cas. Alors je continuerai de vendre si l'envie me prend"

"Je porterai plainte simplement, j'ai le droit de vendre ce que je veut, vous n'avez cas precisez dans les condition d'utilisation que vous voulez des preuves d'achat et point.

Vous êtes en faute."

"Mais je m'en fou, les probleme j'en aurait pas, je creerai un autre compte... tu fera un ban IP ? je passerai pas un smartproxy.

Alors modiie les CG et on en reparle"

"Et bien amuse toi, on vera bien qui aura le dernier mot, mais reflechi bien :) P'tit boufon va"

Fin de citations

Alors comprenez bien que ce genre de comportement n'a rien a faire sur le site Gx-Annonces, même sur le Forum Gueux d'ailleur..., mais la ce n'est pas a moi d'en décider...

J'attend vos eventuelles remarques

@++

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo les gars !

Ayant été nommé récement "apprenti modérateur" du site Gx-Annonces, c'est vrai que je remarque aussi , que c'est le bordel, mais c'est pas evident, et c'est pour ça que je compte aussi sur vous pour m'aviser des moindres débordements

Sans compter egalement les gen,s qui post leur annonces dans la mauvaise section, mais pour ça j'attends des news de Dje pour voir si je peux faire le trie...

Veuillez lire ci après, quelques remarque d'un membre, qui n'a pas apprécié que ces multiples annonces (toutes les mêmes) soient retirées, parce qu'il vendais des consoles a un prix plus que bradé, sans factures et sans justifications (ex: Wii neuve à 70€, Xbox 360 neuve à 130€, j'en passe...)

Citations :

"J'ai le droit de vendre ce que je veut, le jour ou vous demanderai une preuve d'achat, je veut bien, mais la c'est pas le cas. Alors je continuerai de vendre si l'envie me prend"

"Je porterai plainte simplement, j'ai le droit de vendre ce que je veut, vous n'avez cas precisez dans les condition d'utilisation que vous voulez des preuves d'achat et point.

Vous êtes en faute."

"Mais je m'en fou, les probleme j'en aurait pas, je creerai un autre compte... tu fera un ban IP ? je passerai pas un smartproxy.

Alors modiie les CG et on en reparle"

"Et bien amuse toi, on vera bien qui aura le dernier mot, mais reflechi bien :) P'tit boufon va"

Fin de citations

Alors comprenez bien que ce genre de comportement n'a rien a faire sur le site Gx-Annonces, même sur le Forum Gueux d'ailleur..., mais la ce n'est pas a moi d'en décider...

J'attend vos eventuelles remarques

@++

qu'on m'apporte cet empafé et qu'on le pende par les c******* !

Ca mérite un ban !

Modifié par CaraBoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

qu'on m'apporte cet empafé et qu'on le pende par les c******* !

Ca mérite un ban !

Re

C'est d'ailleur ce que j'ai essayé de lui faire croire, mais apparement ca n'a pas pris, et a remis une couche de plus belle !

Modifié par pa2panic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share