Un Avis Sur Un Ordi Portable


littlesinse
 Share

Messages recommandés

salut la communauté,

voila on me propose un ordi portable de la marque HP a 250€.

la reference c ca:

HP NX6325 AMD Sempron 3500+

512 de ram

ATI Radeon Xpress 1150 128MB dediee

graveur double couche.

bref je sais que ca pa une bete de course, et je pense de toute facon que a ce prix la je ne fai pa une mauvaise affaire.

j'attend vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, pour la carte ca va pa etre coton, car ca c un chipset, donc fo savoir si la carte mere a un port pour une carte.

je vais pet etre rajouter une barrte de ram de 512 ca me fera 1024, c plus que mon fixe.

Modifié par littlesinse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, pour la carte ca va pa etre coton, car ca c un chipset, donc fo savoir si la carte mere a un port pour une carte.

je vais pet etre rajouter une barrte de ram de 512 ca me fera 1024, c plus que mon fixe.

+1, déjà ça, ça changera beaucoup!

après faut voir l'état du DD, et comment il a été utilisé...

s'il a dans les deux, ans, prévoit un DD externe, sinon, vu le prix,du DD interne des portable.. argh!!

ben goood luck, mais faut savoir que déj un ordi, ça vieillit mal, mais un portable.... ( entre les surchauffes plus accentuées que sur un fixe, et la fragilité, le manque d'amélioration, pour upgrader correctement....)

réfléchis bien, pour un peu plus de500€ tu ux trouver, et payer en plusieurs fois un ordi neuf portable, ou non, qui sera mieux...

c'est mieux de ne pas jeter, 250€ pour rien, dans un ordi en panne, et sans pièces potables pas chère pour réparer, et se retrouver avec ses yeux pour pleurer..

ps: pour les divx, et autres progs ça ira, mais par contre c'est vrai que pour les jeux, tu oublies...

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share