Chucky87 Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 (modifié) slt tout le monde le firmware 1.82 est disponible malheureusement impossible de lire sur cdr ou dvdr un avi normal ou HD dommage. @++ Modifié 28 juin 2007 par Chucky87 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JackBauer Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 slt tout le mondele firmware 1.82 est disponible malheureusement impossible de lire sur cdr ou dvdr un avi normal ou HD dommage. @++ Salut ! Tu l'as trouvé sur le net ou en connectant la PS3 ? Car je suis au boulot là et je peux pas voir si c'est en connectant la console... Sinon, tu aurais le lien ou le télécharger ? J'ai regarder sur les sites officiels et le dernier est toujours le 1.81 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 ça fonctionne par la console directement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
beburn Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 Salut, Chucky87 t'a essayé avec un x264 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mydeur Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 Hello, d'autres ameliorations a part le h264 et le mpeg-4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Doss Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 kelk'un peux me dire si on il ajouté des parametre dans l'option 24hz des BD ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 franchement moi je vois pas l'amélioration la Elle lit deja le mpg4 donc... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deagle Posté(e) 28 juin 2007 Share Posté(e) 28 juin 2007 j'ai vu sur un site qu'à présent on peut sortir le son par la sortie HDMI, la sortie RCA et par la prise optique EN MÊME TEMPS et la rétrocompatibilité est améliorée, d'ailleurs la liste a de nouveau toutes les lettres, y a plus de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés