Topic: Et Si On Partageait Nos Sav..ensemble ?


Buddy
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ya un souci avec le gamertag que tu ma passé

celui ci se connecte en tant que compte silver et ne se connecte pas au live et donc impossible de faire le glitch :(

celui ci aurait t'il expiré? :(

Non non, le profil est toujours Gold.. Encore testé aujourd'hui 10 aout .. C'est encore un compte Gold.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bon je vais faire mon mea culpa aevc buddy.

Car aujourd'hui j'ai besoin de lui.

mon gamerscore que j'ai fait offline c'est retrouver ecraser le dernier gamerscore online.

J'ai encore toute mes sauvegarde mais tout mes succes on disparu.

en rejouant a flatout, ils se sont tous redebloqué d'un coup.

comment faire pour debloquer sur les autres jeux ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais faire mon mea culpa aevc buddy.

Car aujourd'hui j'ai besoin de lui.

mon gamerscore que j'ai fait offline c'est retrouver ecraser le dernier gamerscore online.

J'ai encore toute mes sauvegarde mais tout mes succes on disparu.

en rejouant a flatout, ils se sont tous redebloqué d'un coup.

comment faire pour debloquer sur les autres jeux ??

Vaut mieux tard que jamais Kaveen :)

L'échange de save est très limité aujourd'hui..rien ne sert de toutes les testées car le rapport de réussite est très bas..de l'ordre de 1%.

La fonction resign de 360gamesaves est uniquement dispo pour les betas testeurs (ceux qui ont bcp participés aux partages sur le site en donnant des profils , des astuces etc..)

et ne sortira pas avant la Maj d'automne de la console pour les autres..car probablement que cette mise à jour..va changer la donne...et qu'il faudra revoir ce "resigner"

Reste donc la récupération de save ou de points par un autre profil qui le contient déjà.. le profil glitch.. qui est expliqué en page 1, 2 ou 3 de ce topic..pour Gow mais est faisable pour 60% des jeux.

Le principe est simple inverser les profils sans que la console ne le détecte.. Si vous n'arrivez pas à intervertir les profils il vous sera difficile d'obtenir qqchose..

Il vous faut savoir à quel moment précis vous pouvez le faire..et chaque jeu à un moment bien déterminé pour le faire. (menu du jeu, pendant les chargements etc..)

La base de l'inversion de profil..

http://fr.youtube.com/watch?v=Zl-ypLLkY3o ( coupez le son)

2 exemples de "glitch réussi":

http://fr.youtube.com/watch?v=xCRLjUdQwmo

ou un full 1000K sur Warrior Orochi (jeu complètement râté) :)

http://fr.youtube.com/watch?v=VhgDJt1UC_Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 8 months later...

bonjour on peux plus rentrer sur le site 360gamesave es que qu'l qu'un d'émable peut m'inviter ..

ps: vous avez tous raison mais vraimment les sauvegarde sa sert moi qui joue tout le temps a pes 2008 j'en ai besoin pour faire la mise a jour des transfert et ajouter de nouveau truk mais pour gta 4 sa ne sert a rien il vo mieux faire les missions seul( sauf si t'es bloquer dans une mission)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces