Xbox 360 Plus De Signial Video (mais Console Demare Et Son Ok)


Kenshiro-
 Share

Messages recommandés

slt a tous

voila j ai recuperer une console qui n a plus de signial video !

et rien a voir avec le 50 / 60hz !

ni le cable YUV j ai essayer un VGA et YUV en HDTV et TV mode

et pareil !

j ai 2 xbox 360 et une n a plus de video je pensse uen restance carte mere ?

si vous avez un plan ou une idée merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si y'avait un problème GPU, la console ne booterait pas... D'autant plus que le traitement de l'image, c'est pas al tache la plus ardue du GPU... Si le dashboard ne s'affiche pas, mais si ça boot, le GPU fait son travail et envoie du signal vidéo.

Par contre, y'a un problème à la transmission du signal. Faudrait regarder si y'a pas tout bêtement une soudure qui a pété au niveau du gros connecteur AV à l'arrière de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si y'avait un problème GPU, la console ne booterait pas... D'autant plus que le traitement de l'image, c'est pas al tache la plus ardue du GPU... Si le dashboard ne s'affiche pas, mais si ça boot, le GPU fait son travail et envoie du signal vidéo.

Par contre, y'a un problème à la transmission du signal. Faudrait regarder si y'a pas tout bêtement une soudure qui a pété au niveau du gros connecteur AV à l'arrière de la console.

Non; RAS de ce coté la tout a l'air bon, pas de soudure partis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt.

J'ai eu le même problème, Xbox 360 de novembre 2005 lecteur Hitachi embarqué.

1ère réparation : ban thermique, a fonctionnée 10 jours.

2ème réparation : nouvelle carte mère...

Désolé, sans celà, c'est mort !

A+

Modifié par jezabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme probléme que vous , sauf que ma console marche sur Cable YUV tout est nikel ;) par contre j'ai plus rien en composite a par le son....

et je ne sais pas d'ou sa vien ... vraiment cette console y'en a des soucis ....

si quelqu'un a la soluce ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je me souvient avoir eu le probleme avec ma box j'avais fait plusieurs changement entre un ecran de pc une tele normale et une tele HD et un moment elle a du rester confe sur la conf TV au lieu de la conf HD et je n'avait pas d'image mais du son.

j'avais lut ya longtemp un topic qui parlait de sa.le mec avait naviguer a l'aveuglette dans les menu pour retrouver le menu "configuration d'origine"

moi je me souvient plus j'ai du recaler phisiquement le cable sur TV demarrer, remettre en HD et redemmarre et sa avait finit par passe je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon donc après avoir:

-Mis des boouts de gomme (rien a voir mais sait on jamais)

-Netoyer et Changer la pate Thermique

-Essayer des modifs HDTV,TV normal

J'ai finalement mis la 360 ouverte dans deux serviettes. Attente de 15 minutes. Refroidissement 15 minutes.

Et Hop Miracle la 360 repart impec (son + image)

C'est sur que le coup de la serviette c'est pas terrible mais si vous avez autre chose ou une explication plausible du pourquoi du comment de la chose...je suis preneur!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est sans doute du au soudures au niveau du gpu....tu as bien serrer les vis noires??

oui les vis noires ont été bien sérrés sans prob

La console marche impec maintenant, je vous dirais pour combien de temps cependant (me reste encore qques opérations a faire car après le coup de la serviette je préfére rechager encore la pate thermique)

Je vous dirais combien de temps ca tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share