2007 L'année Des Grandes Révélations ?


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après le GEIPAN qui depuis cette année met au fur et a mesure ces rapports officiels sur les OVNI en ligne, voici que la CIA nous vide une partie de ces cartons, du genre " on a essayé d'empoisonner untel" ou " écraser bidule"... les archives vont des années 50 à 70.

Archive CIA

Quelle institution sera la prochaine à nous dévoiler ses secrets ? ( Nestlé et l'enlevement de Groquik ?) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ils lachent ça pour faire passer une (ou +) pilule(s), tout le monde sait ce dont est capable cette "agence" (comme d'autres d'ailleurs) ... et je crois que le pire a été censuré/occulté (présence de carrés blancs, rien sur l'assassinat Kennedy par exemple sur les 60 premières pages ... )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La prescription c'est compliqué, c'est pas la date des faits qui compte ... Enfin pas tjs, en cas d'instruction/informations judiciaires c'est le dernier acte de procédure du ministère public qui compte ! (en gros car c'est encore un peu plus compliqué que ça ...)

Bon au bout de trente ans après on a quand même le droit de penser que c'est prescrit ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais commencer la lecture du dossier, au fait Jlz t'as vu l'autre con nous balance son lien a la con dans tous les topic ? Faites gaffe ils s'y mette sur gx-annonces en pretextant des PS3 a 300€ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hummmmmmm, c'est juste reconnaitre quelques actes "mafieux" que tout le monde connaissaient, mais évidement, on aura des gros trous de mémoire sur l'affaire kenedy, puisque de toute manière, certaines personnes influentes sont encore en place soit dans les agences, soit dans des conglomérats, trusts etc...

vive le texas, vive le pétrole!

menfin, c'est un début....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La prescription c'est compliqué, c'est pas la date des faits qui compte ... Enfin pas tjs, en cas d'instruction/informations judiciaires c'est le dernier acte de procédure du ministère public qui compte ! (en gros car c'est encore un peu plus compliqué que ça ...)

Bon au bout de trente ans après on a quand même le droit de penser que c'est prescrit ....

++

Je crois que la prescription n'existe pas aux USA.

J'en suis pas sur à 100% mais bon je la ramene quand même c'est bien mon genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en plus la loi des USA le père Fidel il s'en bat un peu les .... ca doit lui faire plaisir de savoir qu'un de ses proches était à deux doigts lui mettre des cachets dans son pti lait :D

sinon matez aussi un peu le site du Geipan, regardez un peu les dépositions qui ont été faites dans les gendarmeries de votre coin c'est halucinant parfois. ( il faut lire les rapports classés "D")

CNES GEIPAN

je ne sais pas si j'aurais le courage de faire de telles dépositions à l'Adjudant Gerber du coin... ca doit pas etre évident mine de rien de dire j'ai vu ceci-cela, surtout si c'est vrai !

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ...

Enfin j'continue quand même a penser qu'il nous font voir ce qu'ils ont envie qu'on voit . Il dévoilent des trucs pour lesquels il n'y a plus aucuns risques .

A mon avis , ces agences nous cachent encore bien des secrets ..

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share