Firmware 1.82 : Et La Ps3 Devient Compatible Mpeg 4 !


Messages recommandés

Salut à tous !! (fornost ^_^ )

Pour ceux que çà intéresse :

Hey everyone, you told us you wanted to hear about updates a few days in advance, so here's a quick heads up that we have a PS3 firmware update in the works. Scheduled for release in the next few days, firmware 1.82 is an update that enables the playback of AVC High Profile (H.264/MPEG-4) files. As most of you know, these are high quality files that you'll now be able to play on your PS3. Hopefully this update is moving us closer to the audio playback features many of you commented about in my post the other week. We're continuing to evaluate and improve things across the board, including PS2 software compatibility. I'll chime in here quickly with an update once the firmware is live and ready. Thanks for all of your support and feedback, keep it coming!

Source : http://blog.us.playstation.com/2007/06/26/...82-coming-soon/

Modifié par JackBauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tout le monde

si le firmware 1.82 permetra de lire les divx et les divx HD alors là je dis merci et bravo sony maintenant atendant de voir mais pour moi sa c'est une très bonne nouvelle merci

Le firmware 1.82 permettra de lire le AVC High Profile l'évolution du Main Profile... le High Profile correspond plus particulièrement à une cible HDTV... cela est intégrer sur le decodage du Blu-Ray/HD-DVD

le main profile ciblé surtout la diffusion et assez limité pour la HD pour du broadcast en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les DIVX tu peux les lire sur la PS3 depuis le début, suffit simplement d'installer Linux dessus.

oui enfin linux n'est pas ouvert a tous le monde il faut certaine base qd meme

Modifié par newstyll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui va se passer c'est que je vais lire les divx sur ma ps3 avec linux

et je vais jouer aux jeux ps3 sur mon pc avec un émulateur!!! :marteau:

j'attend le firmware qui me permettras de brancher le lecteur HD-DVD de la xbox sur

la ps3 moyennant une bidouille de cable!

Je sais, Je sors...( et j'emmene Sony avec moi) :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les DIVX tu peux les lire sur la PS3 depuis le début, suffit simplement d'installer Linux dessus.

oui enfin linux n'est pas ouvert a tous le monde il faut certaine base qd meme

Avec linux, c'est possible delancer un DIVX depuis une SD ou MS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
slt vous savez pas quand le firmware 2.0 sort merci pour votre reponce je suis trés impatient a+

hello,

la seule réponSe que je peux te donner est que l'on a aucune info sur un futur firmware.

Connaissant sony, il se peut qu'il y ait un 1.83, 1.84... 1.90 etc...

De plus, tu attends le 2.0... mais euh... tu sais ce qu'il y aura dedans toi? (car personne ne peut savoir, a part s'inventer des rêves)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus, tu attends le 2.0... mais euh... tu sais ce qu'il y aura dedans toi? (car personne ne peut savoir, a part s'inventer des rêves)

++

je pense que dans le 2.0 il y aura la posibilité de lancer des divx, des backup ps3, des Homebrews et encore plein d'autre fonctions :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share