Récapitulatif De Mes Problèmes


Xtf.Kappa
 Share

Messages recommandés

Bonsoir!!

Je récapépète:

Démarrage avec page d'acceuil EvoX... jusqu'ici tout va bien...

Ensuite page d'erreur 16 et clignotement rouge.

Tentative de récupération avec Xcalibur 3.2 gravé sur CD et DVD+R mais rien à faire toujours rien, la Xbox ne prends ni l'un ni l'autre, dois-je tenter sur un DVD-R ?

J'ai honte... :)

Xtf.Kappa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

c'est ce qui arrive suite a un effacement du dash et une coupure du reseau prolongé , erreur 16 tu ne booteras plus sur ton lecteur , solution installer une puce avec un bios capable de contourner l'erreur ,dans la gamme X2

ou si tu as un DD délocké ou l'eeprom.bin pour le delocker , tu installes un dahs fonctionnel sur ton "C" ou tu réinstalle completement ton DD avec les données Xcalibur

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai je veux bien mais là je suis complètement bloqué... je ne sais plus comment faire... y'a pas un simple moyen de refaire glisser les fichiers qui me manque sur c: ?

Sinon le reste je ne sais pas faire... Xbox neuve déjà fraca ça fait mal au coeur je vais devoir encore banquer je ne sais combien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

c'est le risque de toute modif , fonction :unsure: ou fonctionnera pas ?? pour ton cas , il faut commencer par la ou tu aurais bien fait de jetter un oeil

http://xcaliburjp33.free.fr/Xcalibur3.0.pdf

tu y trouveras le moyen d'acceder a ton DD selon que tu sois en pocession de l'eeprom.bin ou non , ou alors c'est la pose d'une puce avec comme support le cdboot Xcalibur

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Abus signalé !

Abus de quoi, je ne sais pas comment faire et on me dit les choses dans les grandes lignes... Ca sert à quoi un forum??

Tu écris pour avoir un message de plus au compteur?

Je veux de l'aide.. rien de plus. Personne n'est en mesure de m'aider? ok... Bonne continuation...

Et si une personne sympa passe dans le coin elle peut me contacter.. mais pas ici...

Si vous n'êtes pas capables d'aider les gens, allez discuter sur caramail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share