artheboss Posté(e) 26 juin 2007 Share Posté(e) 26 juin 2007 Salut, Voilà j'ai une EZ Flash V + expansion pack 3en1. J'ai testé le DS Browser niquel il se lance, je navigue. Apres j'ai testé un jeu gba niquel il se lance depuis la jackette slot 2. Et depuis le ds browser ne se lance plus... le vibreur ne marche pas mais les jeux GBA fonctionnent... La DS reconnait bien le pack car sur le menu DS il y a écrit " un truc d'option est inséré" . Mon expansion pack serait-il Hors Service ? Ou il faut que je vide la mémoire ? Si vous avez une réponse à ce probleme .... car la je commence à bouillir !! ++ et merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
artheboss Posté(e) 27 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2007 c'est bon j'ai trouvé .... il faut le lancer que en mode clean et non en mode hybrid ......... apres 5h de recherche sur tuto j'ai enfin trouvé ( sur : ez flash V pour les nuls ) merci quand meme les gens xD Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés