[aide] Installation Et Fonctionnement De Beup !


totopjeux
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant lu tous les messages se rapportant au HB Beup sur ce forum et n'ayant pas trouvé de reponse à mon probleme je me permet de poster :

Je possede une Supercard Rumble Ds v1.82.

J'ai installé diverses versions de Beup mais aucune n'a fonctionné.

La derniere version en date est celle "qui me satisfait le plus" (tout est relatif ;)) puisqu'elle arrive à se lancer, lorsque le log me demande mes informations hotmail, le logiciel cherche deseperement le "handshake" et lorsqu'il me demande mes info de connection mon SSID n'est pas repéré.

Il s'agit de la version 0.3e et ma connexion Internet est une Livebox Inventel en Wifi.

Si une personne pouvait me poster une version de Beup plus appropriée ainsi qu'un minituto me permettant d'utiliser ce HB qui me fait saliver, je lui en serai plus que reconnaissant :)

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

As tu déjà configurer la connexion wifi avec un jeu original ?

La 0.3e est plutot récente celà devrait fonctionner. Mais bon tu va vite t'en lasser c'est trop relou de tchatter au stylet.

La toute dernière versione st La

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait c'est surtout pourma soeur puisque je possede personnellement un ordi portable enfin bon...

Oui, ma DS est configurée avec ma LB et fonctionne parfaitement avec TonyHawks, MK, MPH, Tetris et autres !

Si quelqu'un pouvait me preparer un tuto perso ;)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

J'ai a priori le même problème :

Doing Handshake ... Puis perte de la connexion au serveur après plusieurs minutes. redface

J'ai configuré ma connexion Wi-Fi manuellement via Mario Kart et tout fonctionne parfaitement. Je possède une DS Fat avec Supercard CF et la version 0.3e de Beup. Mon routeur est un Linksys WAG200G protégé par clé WEP.

Merci pour vos futures réponses ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Doing Handshake ... Puis perte de la connexion au serveur après plusieurs minutes

Meme soucis sur ma ds fat, alors que tout fonctionne à coté homebrew wifi et jeu. Donc on peu supposer que beup va subir bientôt une mise à jour pour pouvoir se reconnecter à msn

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses ! chinese

As-tu bien configuré le routeur pour qu'il diffuse ton SSID ?

A priori oui, puisque je reçois le SSID sur ma DS et arrive à me connecter depuis différents homebrews/jeux.

tu peux aussi essayer de changer de canal. Essayes le 10 ou le 11.

J'ai essayé les deux, mais toujours la même erreur.

on peu supposer que beup va subir bientôt une mise à jour pour pouvoir se reconnecter à msn

Supposons, et espérons ! :lol:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share