2500 Xbox 360 au SAV par jour au Royaume-Uni ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je compatie pour les gens comme Xnico72 ou Tatsu-Kan qui ont eu de gros problèmes avec leurs consoles et ensuite avec le SAV... et je comprends qu'ils aient les boulles mais il serait peut etre temps aussi d'arreter les idées reçues(je ne parle pas de vous deux bien sur mais dans un sens général :rolleyes: )....

La 360 connait des problèmes de fiabilité, c'est sur mais toutes les consoles ne passent pas leurs vies au SAV...

@+

Ecoute, on est 6 dans mon entourage à jouer sur 360, et 2 ont déjà eu un ROD (dont 1 deux fois de suite à 1 mois d'intervale). Cela fait déjà 1/3 des joueurs, beau score, ça mérite un succès.

Sur ces 6, on est 3 (voire 4 il me semble) a avoir une xbox1 et jamais rien à déclarer.

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Made in China

C'est fini le temps de l'electronique fiable.

C'est comme les voitures, l'apparence est superbe mais la qualité est deplorable.

Au moins avant c'etais pas toujours beau, mais sa marcher bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute, on est 6 dans mon entourage à jouer sur 360, et 2 ont déjà eu un ROD (dont 1 deux fois de suite à 1 mois d'intervale). Cela fait déjà 1/3 des joueurs, beau score, ça mérite un succès.

Sur ces 6, on est 3 (voire 4 il me semble) a avoir une xbox1 et jamais rien à déclarer.

Hello,

Je sais que c'est à peu près conforme à la réalité, néanmoins on ne peut pas faire d'extrapolation à partir d'un échantillon de 6 personnes. Moi même, on est 6 et je suis le seul à avoir eu affaire une fois au SAV et ce n'est pas pour ça que je vais dire que cette console n'a aucun problème, bien au contraire...

Le chiffre officiel est de 30%, ce qui est énorme pour l'industrie (normalement 5% est le taux conseillé pour ce secteur). Maintenant il va falloir attendre quelques temps pour voir si le second radiateur et l'Elite permettent de résorber ce taux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[@+

Ecoute, on est 6 dans mon entourage à jouer sur 360, et 2 ont déjà eu un ROD (dont 1 deux fois de suite à 1 mois d'intervale). Cela fait déjà 1/3 des joueurs, beau score, ça mérite un succès.

Sur ces 6, on est 3 (voire 4 il me semble) a avoir une xbox1 et jamais rien à déclarer.

salut

ecoute <_< je n'ai jamais dit que la 360 n'avait pas de problèmes de fiabilité(loin de là...) mais chacun peut aller de ses petites statistiques: dans mon entourage, c'est 10%(ce qui est déjà trop..).

je dit simplement qu'il ne faut pas généraliser et rentrer dans les stéréotypes, c'est tout :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et favouille, je te confirme que le lecteur hd-dvd n'est pas du tout obligatoire, je m'en passe très bien, et dire que la 360 est plus imposante que la ps3 alors là c'est juste du foutage de gueule, tu me passeras l'expression.

Ben écoute, le Lecteur HD-DVD, tu peux bien entendu t'en passer, mais combien de temps ? A moins que tu ne regardes JAMAIS de films ?

C'que j'veux dire, c'est qu'il équipera un jour ou l'autre ton foyer, comme un bête lecteur DVD.

Et pour la taille de la console, je le répète : La 360 est beaucoup plus imposante que la PS3. J'vois vraiment pas de quelle gueule je me fou.

J'suis ni pro-machin, ni anti-truc, mais les faits sont là. La 360, avec son lecteur HD (donc) et surtout son transfo, prend plus de place, et est plus laide

que la PS3 qui n'a qu'un câble à brancher au secteur...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute, le Lecteur HD-DVD, tu peux bien entendu t'en passer, mais combien de temps ? A moins que tu ne regardes JAMAIS de films ?

C'que j'veux dire, c'est qu'il équipera un jour ou l'autre ton foyer, comme un bête lecteur DVD.

Le jour où tout le monde aura un lecteur HD, ceux ci seront beaucoup plus abordable que maintenant. Donc oui le lecteur HD est superflu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve qu on dit beaucoup trop de chose autour de ce ROD, quand les problemes avec les ps2 sont survenu (lecteur optique) personne n a rien dit comme maintenant avec la xbox 360.

moi il m a fallu 4 ps2 depuis sa sortie pour arrivé a la sortie de la xbox 360 a peu pres tout les 1 ans le bloc optique etait mort et le SAV sony comparé a celui MS c est vraiment de la merde parce que sur mes 4 ps2, j ai reussi a en faire changé que 2 donc bon .............

quand je lis certainnes personnes dans ce post qui n achete pas la console parce qu ils ont peur que la console crame alors qu il ont une garantie de 2 ans et qu en 1 semaine est de retour chez nous je comprend vraiment, vous passez a coté de centaines haures de fun en solo, en amis et sur le live.

moi j ai la 360 depuis sa sortie et j y joue une 10 aines d heures par semaine elle a eu un ROD une fois.

et si je suivrais votre logique j irais meme plus au boulot le matin parce que je risque d avoir un accident de voiture ou de metro faut arreter les conneries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben écoute, le Lecteur HD-DVD, tu peux bien entendu t'en passer, mais combien de temps ? A moins que tu ne regardes JAMAIS de films ?

C'que j'veux dire, c'est qu'il équipera un jour ou l'autre ton foyer, comme un bête lecteur DVD.

Le jour où tout le monde aura un lecteur HD, ceux ci seront beaucoup plus abordable que maintenant. Donc oui le lecteur HD est superflu.

C'est vrai, même si je trouve que 200 Euros pour un lecteur HD, c'est pas cher. Comparé au prix des lecteurs DVD à leur lancement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais c'est en voyant les déboires que tu avais avec la tienne que j'ai opté pour la PS3...

lol, en parlant de déboires, j'ai reçu ma console aujourd'hui en fait, mais ces abrutis au sav m'ont renvoyé une core alors que j'avais envoyé une premium...

enfin ! :ok:

Sa fait plaisir à entendre, le sav est au boulot :P

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et favouille, je te confirme que le lecteur hd-dvd n'est pas du tout obligatoire, je m'en passe très bien, et dire que la 360 est plus imposante que la ps3 alors là c'est juste du foutage de gueule, tu me passeras l'expression.

Ben écoute, le Lecteur HD-DVD, tu peux bien entendu t'en passer, mais combien de temps ? A moins que tu ne regardes JAMAIS de films ?

C'que j'veux dire, c'est qu'il équipera un jour ou l'autre ton foyer, comme un bête lecteur DVD.

Et pour la taille de la console, je le répète : La 360 est beaucoup plus imposante que la PS3. J'vois vraiment pas de quelle gueule je me fou.

J'suis ni pro-machin, ni anti-truc, mais les faits sont là. La 360, avec son lecteur HD (donc) et surtout son transfo, prend plus de place, et est plus laide

que la PS3 qui n'a qu'un câble à brancher au secteur...

@ pluche

Salut,

Perso,c'est les jeux qui m'interressent et non la grosseur de la console et je crois pas que les gamers qu'ils veulent s'acheter une console fassent leur choix d'apres cet aspect ridicule.

Pour ma part je profite pas encore du TV-HD et je suis pas encore mort.

La seule chose qui me ''chauffe'' de 360 est la stabilité de la console. (ROD)

En espérant qu'un nouveau radiateur voit le jour dans les consoles a venir...

2radiateurfx2.th.png

++X-Stream++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et favouille, je te confirme que le lecteur hd-dvd n'est pas du tout obligatoire, je m'en passe très bien, et dire que la 360 est plus imposante que la ps3 alors là c'est juste du foutage de gueule, tu me passeras l'expression.

Ben écoute, le Lecteur HD-DVD, tu peux bien entendu t'en passer, mais combien de temps ? A moins que tu ne regardes JAMAIS de films ?

C'que j'veux dire, c'est qu'il équipera un jour ou l'autre ton foyer, comme un bête lecteur DVD.

Et pour la taille de la console, je le répète : La 360 est beaucoup plus imposante que la PS3. J'vois vraiment pas de quelle gueule je me fou.

J'suis ni pro-machin, ni anti-truc, mais les faits sont là. La 360, avec son lecteur HD (donc) et surtout son transfo, prend plus de place, et est plus laide

que la PS3 qui n'a qu'un câble à brancher au secteur...

@ pluche

Salut,

Perso,c'est les jeux qui m'interressent et non la grosseur de la console et je crois pas que les gamers qu'ils veulent s'acheter une console fassent leur choix d'apres cet aspect ridicule.

Pour ma part je profite pas encore du TV-HD et je suis pas encore mort.

La seule chose qui me ''chauffe'' de 360 est la stabilité de la console. (ROD)

En espérant qu'un nouveau radiateur voit le jour dans les consoles a venir...

2radiateurfx2.th.png

++X-Stream++

pas mal le jeu de mot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 camions par jour newlaugh Sérieux les gars faut arrêter de gober tout ce que vous lisez...

Concernant l'idée de revendre une 360 pour une ps3, je trouve pas que ce soit une bonne idée pour le moment. J'ai les deux, et après Resistance, ma ps3 n'a plus bcp tourné...

Aller, je vous laisse, j'ai un faux barrage routier à monter en république tchèque...

M'enfou la 360 m'a coutée 903 €uros et j'ai pas de jeux sur HDDVD, pas de bluetooth, pas de lecteur 5 en 1, pas d'HDMI, pas de 1080p sur mes films et jeux(ma TVHD n'accèpte le 1080p sur YUV), la au moins je paierais 599 €uros et j'aurais la même chose + ce que j'ai en moins et que je viens de citer, pour les jeux je peut attendre, ca fait 2 ans que j'attend 1 deuxieme jeu de rôles sur 360, je me suis retapé 5 fois oblivion. Et au moins la j'aurais de la next gen et pour moins cher. Tanpis pour Xbox live seul truc qui m'emmerde de perdre. Mais j'y joue de moins en mois depuis que la 360 est sortie, c'est une pompe a blé rempli de mongoliens...Dommage car l'idée de base est splendide.

???? mais dit moi tu le savai pas tout ca avant de l'acheté??.

bon dieux pourquoi avoire acheter une 360 si tu voulai du hdmi, des rpg tout de suite, des jeux hd-dvd, un lecteur hd intégré ..... je comprend pas pourquoi tu geule, tu étai au courant de ce que tu achetai lol. le plus drole, c'est que tu gueule aussi sur la fiabiolité alors que t'est meme pas tombé en panne , impréssionnant.

tu a pas tout a fait tor, mais t mal placé pour gueulé si t'est assé bette pour acheter une 360 alors que tu veux du hdmi on peu rien pour toit lol.

persso je l'ai acheté en sachant ce que je prenais, et en sachant que je n'aurai jamais de hdmi et de rpg avant 1 ans, je voi pas pourquoi je gueulerai, j'avai pas qu'a l'acheté si je voulai ce qu'elle ne propose pas. et tout ca on le sais depui la sorti, tu ne t'est donc pas fait grugé, tu a acheté sans réfléchire t'a qu'a t'en prendre qu'a toi meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

3 camions par jour newlaugh Sérieux les gars faut arrêter de gober tout ce que vous lisez...

Concernant l'idée de revendre une 360 pour une ps3, je trouve pas que ce soit une bonne idée pour le moment. J'ai les deux, et après Resistance, ma ps3 n'a plus bcp tourné...

Aller, je vous laisse, j'ai un faux barrage routier à monter en république tchèque...

M'enfou la 360 m'a coutée 903 €uros et j'ai pas de jeux sur HDDVD, pas de bluetooth, pas de lecteur 5 en 1, pas d'HDMI, pas de 1080p sur mes films et jeux(ma TVHD n'accèpte le 1080p sur YUV), la au moins je paierais 599 €uros et j'aurais la même chose + ce que j'ai en moins et que je viens de citer, pour les jeux je peut attendre, ca fait 2 ans que j'attend 1 deuxieme jeu de rôles sur 360, je me suis retapé 5 fois oblivion. Et au moins la j'aurais de la next gen et pour moins cher. Tanpis pour Xbox live seul truc qui m'emmerde de perdre. Mais j'y joue de moins en mois depuis que la 360 est sortie, c'est une pompe a blé rempli de mongoliens...Dommage car l'idée de base est splendide.

???? mais dit moi tu le savai pas tout ca avant de l'acheté??.

bon dieux pourquoi avoire acheter une 360 si tu voulai du hdmi, des rpg tout de suite, des jeux hd-dvd, un lecteur hd intégré ..... je comprend pas pourquoi tu geule, tu étai au courant de ce que tu achetai lol. le plus drole, c'est que tu gueule aussi sur la fiabiolité alors que t'est meme pas tombé en panne , impréssionnant.

tu a pas tout a fait tor, mais t mal placé pour gueulé si t'est assé bette pour acheter une 360 alors que tu veux du hdmi on peu rien pour toit lol.

persso je l'ai acheté en sachant ce que je prenais, et en sachant que je n'aurai jamais de hdmi et de rpg avant 1 ans, je voi pas pourquoi je gueulerai, j'avai pas qu'a l'acheté si je voulai ce qu'elle ne propose pas. et tout ca on le sais depui la sorti, tu ne t'est donc pas fait grugé, tu a acheté sans réfléchire t'a qu'a t'en prendre qu'a toi meme.

fiouuu !!! L'orthographe n'est pas ton fort !! Bien gentil d'envoyer ballader les autres, mais fais le proprement. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute, on est 6 dans mon entourage à jouer sur 360, et 2 ont déjà eu un ROD (dont 1 deux fois de suite à 1 mois d'intervale). Cela fait déjà 1/3 des joueurs, beau score, ça mérite un succès.

Sur ces 6, on est 3 (voire 4 il me semble) a avoir une xbox1 et jamais rien à déclarer.

salut

ecoute <_< je n'ai jamais dit que la 360 n'avait pas de problèmes de fiabilité(loin de là...) mais chacun peut aller de ses petites statistiques: dans mon entourage, c'est 10%(ce qui est déjà trop..).

je dit simplement qu'il ne faut pas généraliser et rentrer dans les stéréotypes, c'est tout :rolleyes:

@+

Allez, ça devait arriver, un nouveau pote de ce même groupe vient d'avoir un ROD hier soir. Ce qui fait 1 pote sur 2 (dont 1 deux fois de suite soit finalement 4/6). Chacun jouant à son rythme : 2 sont des hardcore gamers, 2 jouent plutôt régulièrement et 2 occasionnellement --> 1 ROD par groupe (le coup double étant pour un hardcore gamer).

Et après cela il ne faut pas généraliser ? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute, on est 6 dans mon entourage à jouer sur 360, et 2 ont déjà eu un ROD (dont 1 deux fois de suite à 1 mois d'intervale). Cela fait déjà 1/3 des joueurs, beau score, ça mérite un succès.

Sur ces 6, on est 3 (voire 4 il me semble) a avoir une xbox1 et jamais rien à déclarer.

salut

ecoute <_< je n'ai jamais dit que la 360 n'avait pas de problèmes de fiabilité(loin de là...) mais chacun peut aller de ses petites statistiques: dans mon entourage, c'est 10%(ce qui est déjà trop..).

je dit simplement qu'il ne faut pas généraliser et rentrer dans les stéréotypes, c'est tout :rolleyes:

@+

Allez, ça devait arriver, un nouveau pote de ce même groupe vient d'avoir un ROD hier soir. Ce qui fait 1 pote sur 2 (dont 1 deux fois de suite soit finalement 4/6). Chacun jouant à son rythme : 2 sont des hardcore gamers, 2 jouent plutôt régulièrement et 2 occasionnellement --> 1 ROD par groupe (le coup double étant pour un hardcore gamer).

Et après cela il ne faut pas généraliser ? <_<

Il veut juste dire qu'on peut résonner avec les stats "officielles" (i.e. visiblement 30% - ce qui est énorme), mais pas forcément avec son entourage... On sait que cette console a des problêmes, maintenant si je dis que je suis allé deux fois en Bretagne et qu'il pleuvait deux fois, et qu'ensuite je dis "il pleut toujours en Bretagne", il y a un pas qu'il ne vaut mieux pas franchir, non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi et un pote on a acheté une xbox 360 et la sienne est tombé en panne au bout de 6 mois, freeze et compagnie et moi hier soir au bout d'un an et demi freeze et compagnie......( et je jouais ps beaucoup....)J'avoue que ceux qui n'ont pas de console en panne sont des chanceux, mais pour combien de temps.....

Modifié par jorox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il veut juste dire qu'on peut résonner avec les stats "officielles" (i.e. visiblement 30% - ce qui est énorme), mais pas forcément avec son entourage... On sait que cette console a des problêmes, maintenant si je dis que je suis allé deux fois en Bretagne et qu'il pleuvait deux fois, et qu'ensuite je dis "il pleut toujours en Bretagne", il y a un pas qu'il ne vaut mieux pas franchir, non ??

Oui c'est vrai, tu as tout à fait raison, je suis d'ailleurs le premier prudent quand on m'annonce des chiffres.

Sauf que l'électronique ne laisse que peu de place au hasard. On va 2 fois en Bretagne alors qu'on utilise une console toute l'année.

Donc si au bout de 6 mois, avec des rythmes de jeu différents, j'ai 50% de ROD dans mon entourage, ça laisse songeur quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars, je ne poste pas souvent mais le débat est intéréssant...

pour commencer 30% de retour SAV ça me parait un peu exagéré, mais disons que ce soit exact... (je ne prend pas en compte les calculs du genre sur 6 copains qui ont la 360 ben y'en a 2 ils ont eu le R.O.D... :marteau: ...)

ne revenons pas sur ceux qui pleurent que la 360 n'a pas de HDMI, de lecteur HD-DVD intégré etc etc... ils le savaient avant de l'acheter.

mais il faut souligner la recrudescence des pannes récemment...

alors je me pose une question et vous la soumet:

cette recrudescence ne serait elle pas due justement au nouveau radiateur mis en place qui règlerait le problème...???

ben oui, les possesseurs ne profiterait il pas de cette aubaine pour envoyer leur console même si elle fonctionne ? (en fait j'ai un ami qui a fait ça)

les bannis récent du live n'auraient ils pas profité aussi et contribué à engorger le SAV...???

ah rapidement pour je ne sais plus lequel d'entre vous se plaignait de devoir payer 120 euros pour faire réparer sa 360 en guadeloupe, ben je lui conseille de gueuler parce qu'ici en martinique, ben y'a pas ce problème visiblement (mon ami a ramené sa console au magasin et voila...)

donc pour résumer, je pense que cet engorgement est du principalement au nouveau radiateur mis en place, (temps d'intervention plus long) et nombreux retour suite à l'annonce de celui ci (non annoncé par Microsoft... ils s'en doutaient...???)

pour ma part, ni 360 ni PS3 pour l'instant la patience paiera...

bon jeux à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars, je ne poste pas souvent mais le débat est intéréssant...

ETC...

pour ma part, ni 360 ni PS3 pour l'instant la patience paiera...

C'est bien ça qui est intéressant : Tu n'as pas la console. J'te confirme un truc : Elle n'est pas fiable ! POINT !

Je comprends pas les mecs qui disent le contraire, sans déc'.

J'vais même te dire mieux : Moi, c'est le 3/4 de ma liste d'amis qui a eu un ROD au moins une fois, et j'en avais une soixantaine, d'amis...

Et perso, j'en ai grillé une en 3 mois.

On verra avec les nouveaux radiateurs, mais comme j'le disais dans une autre news, à partir de Noël 07, où les garanties se terminent,

ça va chier...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars, je ne poste pas souvent mais le débat est intéréssant...

ETC...

pour ma part, ni 360 ni PS3 pour l'instant la patience paiera...

C'est bien ça qui est intéressant : Tu n'as pas la console. J'te confirme un truc : Elle n'est pas fiable ! POINT !

Je comprends pas les mecs qui disent le contraire, sans déc'.

J'vais même te dire mieux : Moi, c'est le 3/4 de ma liste d'amis qui a eu un ROD au moins une fois, et j'en avais une soixantaine, d'amis...

Et perso, j'en ai grillé une en 3 mois.

On verra avec les nouveaux radiateurs, mais comme j'le disais dans une autre news, à partir de Noël 07, où les garanties se terminent,

ça va chier...

@ pluche

ben t'as pas de chance, tu aurais du faire comme moi, attendre... nan plus sérieusement, il me semble avoir lu des posts de toi il y a quelques temps ou tu adorais ta 360, donc je suis un peu déçu de te voir cracher autant dessus actuellement, que tu sois déçu je peux le comprendre mais tu oublies un peu vite les bons moments que tu as passé avec et tu veux inciter les autres à te suivre sur PS3 (tu as peur qu'il ne s'en vende pas assez...lol...), nan sérieux je pense que le SAV est engorgé en ce moment et qu'avec le nouveau radiateur tout ira pour le mieux en attendant la gravure plus fine.

bye et bon jeux sur vos 360 et PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis, vu l'origine du problème, le 30% va tendre vers les 100% tranquillement, jusqu'à ce que les nouvelles consoles soient équipée de ce fameux radiateur...

ah non ! 99 pour cent ok ( pas la mienne !!!!) :D

de toute facon il pleut tout le temps en bretagne, je sais bien je suis breton alors arreté de venir nous emmerder l'été et libérer les postes dans l'administration !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces