Nettoyer Une Nds Lite .


XxSpiritFroO
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ,

Sur ma ds lite , j'ai pas mal de crasse sur la partie inférieure de la console , Entre le plastique blanc et la plastique transparent .

J'vais mettre une photo pour que vous compreniez mieux :

nintendo-ds-lite.jpg

Le trai vert représente la zone sale .

Je sais pas trop comment la nettoyer , est ce que j'suis obligé de démonter la console ?

Si oui , est il obligatoire d'avoir un tournevis spécial ?

Merci

@+

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

slt,

bon alors si j'ai bien compris ta DS est sale au niveau de la jointure écran et le truc du dessous

alors moi ca m'ai arrivé et j'ai démonté avec un tournevis spécial bon ca a nettoyé mais je te dis je me suis embéter a le trouvé ce tournevis mais bon c'étais énorme la poussière qui y avait aussi newlaugh :mdr: bon alors ta cette solution ou bien tu la laisse mais bon c pa très propore allez a+ en espérant t'avoir un peu aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ma ds lite , j'ai pas mal de crasse sur la partie inférieure de la console , Entre le plastique blanc et la plastique transparent .

Je sais pas trop comment la nettoyer , est ce que j'suis obligé de démonter la console ?

salut,

tu aurais du prendre une lite noire ^^, bien que ça laisse des traces blush ,

essaye un "cure dent" bois ou plastique avant de démonter la console ,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

moi j'ai eu le meme probleme que toi, et j'ai simplement utilisé une feuille de papier que j'ai glissé entre les deux pour faire sortir la crasse, ça marche bien, c'est tout sauf cher, et tu perds pas la garantie, en plus, tu ne risques pas d'abimer ta console

allez, bonne journée les gueux! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share