Le Triangle Des Bermudes


Invité Tonio1987
 Share

Messages recommandés

allez y en avion et dites nous ce qui ci passes :D

je pense pas qu`il y est plus d`accidents dans cette zone qu`ailleurs ,peut etre un champs magnetique qui brouille les appareils de navigations !mais tout les jours ,j`aimerais savoir combien de navires de marchandises et autres ,et engins volants passes au dessus de cette zone, et faire un pourcentage pour voir ci effectivement le nombres d`accidents est plus eleves .non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et vous croyez pas que les hommes qui dessinent les Crops Circle, n'ont rien d'autre a foutre, a part passer des jours et des nuit entieres, a dessiner ces trucs sans que personne ne se rende compte de rien ?????

Je ne crois pas que les ovnis ont plus de temps à perdre que nous en dessinant des dessins dans les champs :P

Mouarf deagle c'est faisable avec photoshop ta photo la :P

M'enfin je vais me renseigné pour voir ce qui s'en dis :)

J'avou que je serais décu si effectivement on arrivais a me prouvé que c'est des humains qui faisais ca volontairement....

Ne soit pas trop déçu mais je te conseil d'aller jeter un coup d'oeil sur google earth à la position:

45° 7'25.66"n 123° 6'49.58"o

Pour voir la base 51, c'est pareil, vous entrez ''area 51'' dans la barre de recherche et vous la voyez en vol d'oiseau.

De plus, selon ce que j'ai lu à ce sujet, les crops circles sont né en 1978, soit en même temps que nous commençions à croire aux E.T.

Certaines personnes ce serait même dénonçé à la justice pour montrer leur chef d'oeuvre.

Bill

Modifié par billwater
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a un jeu qui va sortir sur cette fameuse zone non ? Area 51 sur Xbox 360 !

Ca fait un moment qu'il est sorti, mais pas sur X360

la suite sort bientot sur 360, black area, une démo est dispo sur le live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec abba sur le mystère de l'obligation de lire quelque chose au wc pour y faire ce qu'on est censé faire. Etant atteint du même symptome je pense qu'il s'agit d'une modification génétique faite par des petits hommes vert dans le but d'envoyer une image au cerveau afin de créer une crotte circle ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec abba sur le mystère de l'obligation de lire quelque chose au wc pour y faire ce qu'on est censé faire. Etant atteint du même symptome je pense qu'il s'agit d'une modification génétique faite par des petits hommes vert dans le but d'envoyer une image au cerveau afin de créer une crotte circle ggne

Moi c'est Auto-Plus ^_^ en plus y'a la Laguna 3 et les nouveau 4x4 Renault et Pegeot... moi ca fait des crottes cars

et vous c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai que c'est un mystere la lecture ou la console portable au chiotte :/

Moi j'le fais jamais et t'facon j'arrive pas , mais en fait vous vous occupez avant ou apres avoir coulé un bronze ? :huh:

Si c'est apres j'me demande pas pourquoi certains foutent la tonne d'airwick en sortant :lol:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre y a un probleme avec les consoles portables sur le trone ( le cas est un peu moins fort lorsque je lis)

j'ai irrémediablement un engourdissement des jambes une fois que je quitte la position assise du trone, c'est très violent, ca me paralyse de douleur je peux plus marcher pendant 10 min et il me faut absolument un point d'appuis pour pouvoir rester debout et tenter de marcher ( car y a que comme ca que ca passe) c'est vraiment hyper douloureux sérieux :(

ma modification génétique à du être fait à l'arrache.... font vraiment du sale boulot sur beltegeuse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

franchement moi les signe excusé moi mais comme canulard il y a mieux car serieu quand dans la meme nuit sur 2 continent different des signe voila quoi sa fait pas forcement sourir^^

le triangle des bermudes bah sa aussi c'est un truc pas mal dur a expliquer ^^

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous avez vu des histoires sur l'atlantide aussi ?

Le chemin de pierre retrouvé dans les eaux profondes , c'est bizarre tout d'même ...

++

Tu pourrais en dire plus STP, ce genre de sujet m'intéresse

Ouais .

Alors y'a un lien qui explique ici quelques trucs sur "la route de bimini" couramment associée a l'atlantide (les images parlent d'elles memes) =>

http://www.triangle-bermudes.com/mythes-le...-Atlantide.html

biminiroad1.jpg

Sinon pour ceux qui l'atlantide interesse , le wiki est très complet => http://fr.wikipedia.org/wiki/Atlantide

=)

++

Modifié par XxSpiritFroO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a une sorte d'équivalent dans la "mythologie bretonne" à l'atlantide, il s'agit de la ville d'Ys au large de Douarnenez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien ces histoires à dormir debout, je me demande si on les invente parceque notre quotidien est bien trop désenchanté en ennyueux ou parceque l'humanité n'est pas seule.

Dans tout les cas je préfère entendre ce genre d'histoire pour pallier à l'ennui que faire la guerre pour m'occuper. :)

PS: pour moi aux toilettes c'est la portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share