Chip Pour Psx


aliasbody
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 weeks later...
  • 3 months later...

Salut tout le monde,

JE ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a une nouveau code Multimode 3 qui est sorti. Il est fonctionnel sur les pics 12F629. Je me suis donc mis à le tester. Je lis partout que ça marche nickel mais chez moi il a l'air récalcitrant.

Je programme le pic avec le logiciel "MicroPro" (mais je ne change pas de valeur Oscal ou Fuse ect... ).

J'ai un programmateur USB acheté sur Ebay. Bref, une fois monté, la console ne réagit pas. Par contre quand je remet mon 12C508, ça fonctionne.

Quelqu'un saurait quelque chose à ce propos? il y a longtemps que je n'ai pas programmé de PIC, il se peut que je loupe une étape :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Salut,

Je veux aussi programmer le Multimode 3 sur PIC12F629,j'ai commandé cette puce sur ebay ainsi que le K150 USB PIC Microcontrôleur.

Je voulais savoir si t'avais résolu ton problème...?

Sur ce site j'ai pu voir:

http://www.metagames-eu.com/forums/psx-psone/les-puces-psx-les-programmes-hex-recapitulatif-133904.html

Lors de l’écriture du hex dans la puce il ne faut pas autoriser la modification proposé concernant l'OSCAL. en effet, si la valeur hexa change de celle d'origine, la puce ne fonctionnera pas. et pour rappel, les chip PIC12C508 ne peuvent être écrite qu'une seule fois. ouai j'ai dû jeté une puce a 1€ qui a fouarré, trop dur la vie clin.gif pour le chip PIC12F629 bien penser a changer la puce dans le tools, sinon de toute façon il écrira pas sur le chip.

Au plaisir de te lire ou quelqu'un d'autre :ok:

Salut tout le monde,

JE ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a une nouveau code Multimode 3 qui est sorti. Il est fonctionnel sur les pics 12F629. Je me suis donc mis à le tester. Je lis partout que ça marche nickel mais chez moi il a l'air récalcitrant.

Je programme le pic avec le logiciel "MicroPro" (mais je ne change pas de valeur Oscal ou Fuse ect... ).

J'ai un programmateur USB acheté sur Ebay. Bref, une fois monté, la console ne réagit pas. Par contre quand je remet mon 12C508, ça fonctionne.

Quelqu'un saurait quelque chose à ce propos? il y a longtemps que je n'ai pas programmé de PIC, il se peut que je loupe une étape :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

salut tous le monde je déterre ce sujet.

j'ai un ami qui ma fournis une ps1 et une puce ELF168 en me disant soude la moi stp.

sauf que je je n'ai pas le plan de montage de cette puce..

et je ne sais pas si elle suffis à faire fonctionner des backup gravé ?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces