La Mini Ville Des Gueux


Kenobi17
 Share

Messages recommandés

Voila la ville est propre :D

Merci le boot (4000 proxy, je le fait tourner quand j'ai le temps depuis que j'ai remarqué que l'on envoyait un peut beaucoup de missiles ;) )

Je suis très rarement ici, ce n'est pas pour autant, que je participe pas ^_^

Position 89 ème

chômage 0%

transport 100%

criminalité 0%

Pollution 0%

population 2320

Revenus 744550

@++

Modifié par cmpc2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila la ville est propre :D

Merci le boot (4000 proxy, je le fait tourner quad j'ai le temps depuis que j'ai remarqué que l'on envoyait un peut beaucoup de missiles ;) )

Ses justement pour sa que moi j'ai lacher ma miniville. Trop de triche de partout :S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites, j'ai un logiciel qui permet de scanner toutes les IPs dans une tranche d'IP, ce serait possibles de faire un bot qui utilise toutes les IP scannées ?

Sinon, j'ai un logiciel de proxy auto qui change mon IP toutes les 5 secondes par proxy mais on dirait que ca marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, maintenant allez d'abord sur cette page avant de faire votre click. Ca éviteras les clicks inutiles.

Pour tous ceux qui ont des bots, n'hésitez pas à les utiliser. Tout le top en utilise donc c'est ça ou rien. Mais les autres, continuez a clicker ;)

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui veulent "botter" notre chère ville, voilà le fichier de la bot :

Télécharger la bot de la miniville gueux

Mot de passe :

gueux852

Lisez d'abord le Lisez-moi ;)

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est ça. Si elle se referme directement c'est que tu n'as pas couper/coller les 2 fichiers à la racine.

Il faut lire mon read me !

ben si je l'ai lut et j'ai bien copié les fichier .txt proxies et good a la racine de c: j'ai meme tester de metre le tous a la racine de c: mais se ne changer rien j'ai aussi desactiver mon firewall mais rien a fair il veux pas fonctionner

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est ça. Si elle se referme directement c'est que tu n'as pas couper/coller les 2 fichiers à la racine.

Il faut lire mon read me !

ben si je l'ai lut et j'ai bien copié les fichier .txt proxies et good a la racine de c: j'ai meme tester de metre le tous a la racine de c: mais se ne changer rien j'ai aussi desactiver mon firewall mais rien a fair il veux pas fonctionner

Essaie de transférer le dossier 'minivile' à la racine aussi ;)

PS : Bug pour la double post :o

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

C'est vraiment dommage que certains triche, c'est vrais que c'etait sympa au début

mais bon faut pas lacher l'affaire, battons nous ensemble pour sauver gueux.ville et remonter dans le classement

allez gueux et gueuse à vos clics

bye

et pour ceux qui laisse tomber vraiment ben à un prochain jeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi serieu je vois pas l'intéret de faire une miniville parceque vous savez tres bien que vous ne pourrait jamais arriver en tete, parceque pour ca il faudrait tricher ... donc comme vous voulez pas c'est un peu inutile je veux dire !!!

Genre la on c'est prit un missile dans la tete on est redescendu 80eme <_<

enfin bon si ca vous amuses no soucis :lol:

Allez A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces