La Mini Ville Des Gueux


Kenobi17
 Share

Messages recommandés

Je travail sur le fichier de johannesb (d'ailleur merci) c'est bientôt près en plus c'est intelligent, ça fait du .env quand il faut de l'habitant quand il faut ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 509
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je travail sur le fichier de johannesb (d'ailleur merci) c'est bientôt près en plus c'est intelligent, ça fait du .env quand il faut de l'habitant quand il faut ...

On reconnait bien la le maire de Gueux miniville :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve ça vraiment naze d'en arriver la <_<

Il devrait mettre un code a rentrer pour valider le clique ou un truc du genre parce que ça devient minable la

Passé les 100 premiers ce ne sont plus les douzaine de clics des membres du forum qui departagent c'est sur. C'est la bataille du script! Même sur Gx y'en a qui les utilisent (Perso je m'en cache pas). Le jeu n'as pas grand interet en premier lieu (à part cliquer...), alors bon j'ai pas trop de scrupule à tricher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon, j'ai programmé la bot mais le problème c'est qu'il me faut des proxies encore non-utilisé par les autres, et ça c'est un autre délires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon, c'est au point mais c'est chaud de trouver des proxies qui marchent. Là sur 600 proxies testés, seul 8 ont marché (donc 8 clic en plus).

Pour ceux qui s'y connaissent en programmation, qu'ils viennent me voir sur msn (=> Profil) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu as raison mais j'ai trouvé un site qui fournit des adresses proxies actualisées régulièrement. D'ailleurs j'ai descendu presque à 0% le pourcentage de pollution grâce à ma bot et quelqu'un d'autre apparemment.

Donc à vos click !

Ceux qui veulent le fichier de la bot, demandez-la moi par MP (ou msn) mais il faudra vous débrouiller pour la liste de proxies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Population.............3558

Revenus............ 921500 €

Chomage................ 0 %

Transport.............100 %

Criminalité............ 0 %

Pollution..............1 %

Position : 27eme -

[Urgence] Population ---> http://gueux.miniville.fr

Bravo Arthkiller93 on y serait jamais arrivé sinon :ok:

Modifié par didou13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Honnetement je suis blazé il y a une semaine on était dans le top 20 et là on se retrouve 87 ème.

Perso j'arrete de me peter les couilles à moins de trouver une ruse avec le forum mais je doute que legueux veuille faire cela :D .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces