Libération Fait Référence à Gueux.net !


Rhadamanthe
 Share

Messages recommandés

desoler de mexprimer ....on fait de la pub a des xcrocs (on ne peu plus le nier vu le nombre de temoignage)jlai denonce pour lutter contre ca (et pcq jai tjrs mal au fesses :angry::angry: ca fait mal de croire quon a une xcuter 2 alors quon a a advance alors quon galere pour ammasser 10euro mais bon ca certaines personne s nont pas lair de le comprendre... :(:( )

donc la je ne vois pas pquoi on me menace........cest moi qui se fait escroquer et on me menace .......... :wacko::wacko: les gens qui sen sont rendu compte et qui sont ds le mm cas que moi me remerci eux.......mais bon...... sicksicksick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon Néctar si tu commences à polluer tout et n'importe quoi ça va mal finir.

excuse moi legueux

mais tres franchement je peut comprendre que nectar rappel souvent l'arnaque dont il a ete victime lui comme d'autres.

on va pas revenir sur ce sujet sans arret je suis d'accord, mais tu doit bien t'imaginé qu'un mec comme nectar qui est etudiant et qui galere pour avoir un minimum de tune (argent) doit avoir tout de meme les nerfs a vife de ce faire arnaquer 80 ou 100 euro ???

donc je pense qu'il faut etre indulgent et je sais que jusque la tu la ete.

maintenant nectar comme je te les dit sur msn tu t'ai fait arnaquer je comprend ta position et je comprend aussi celle de legueux.

faut avouer que trop remuer la m...e c'est pas forcement bon, je consoit tout a fait et j'aurais aussi grave les nerf de m'etre fait avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

absolument et complettement d'accord avec delta-one

néctar je te soutiens , t'es sympa mais faut pas metre partout le truc ton post principal sur cette arnaque reviens souvant car il a bcp de replys donc ce n'est pas la peine de l'incruster dans d'autres topic qui n'on pas forcement de rapport direct avec ca (en esperant que tu ne le prendras pas mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité theriddler

:huh: Mais alors je ne comprend vraiment pas pourquoi on essaye a tout prix de faire taire Néctar avec cette histoire... Comme vous le dites si bien, remuer la m...e, ce n'est pas bon, mais est-ce qu'il est préférable de laisser encore un nombre certain d'innocents se faire arnaquer de la sorte?

Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution. En effet, jê suis moi-même une victime; pas assez renseigné à l'époque sans doute, je me suis laissé avoir et c'est Néctar qui m'a mis face à l'évidence... tant pis pour moi, je n'avait qu'à être plus prudent me direz vous... J'en convient certes, mais si un site tel que gx-mod.com est capable de repertorier les personnes qui font le mieux leur travail (en les répertoriant sur une carte de France.. belle initiative), pourquoi ne pas aussi montrer du doigt ceux qui ne le font pas?

En effet, pour ma part, si on ne me dit pas de mal d'un commercant, je ne vais pas me méfier de lui outre mesure... Je pense que les newbies ne sont pas suffisament documentés sur le sujet et qu'il faut tout faire pour qu'ils ne tombent pas entre les mains de telles personnes qui se font quelques Euros sur le dos de certaine spersonnes qui pensent qu'il y encore uniquement des gens honnêts ici bas...

Notre devoir est donc de les protéger... il ne suffit pas d'observer un fait, le considerer comme ponctuel... Force est de constater que simplement, sur le forum de gx-mod.com, Néctar a commencé à faire une liste des victimes... Liste de membres de gx-mod.com uniquement... et tous les autres alors???

Cher modérateur, je vous demande de bien vouloir prêter attention à ce post que j'ai souhaité le plus clair possible afin de pouvoir me faire entendre le plus clairement possible... Je souhaiterais qu'une section de ce forum soit consacrée aux littiges de ce type, car il ne faut pas que ce phénomène s'étende (il est en effet facile de tromper un novice...)

En revanche, je comprend bien que ma requête est très difficile à satisfaire, étant donnée votre masse de travail pour administrer ce forum, ainsi que le caractère qubjectif d'une telle section qui rique de générer un travail monstrueux pour toute l'équipe des modérateurs qui risqueraient d'avoir fort à faire avec certains membres prêts à totu pour démolir la réputation de telle ou telle boutique...

En tout cas, je persiste à dire qu'il est honteux qu'on essaye de cacher le fait que Néctar,moi-même, ainsi qu'un nombre certain d'autres personnes avons été victimes d'une chose aussi injuste...

Sur ce, je vous souhaite bonne continuation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, je suis d'acc avec nectar ke ca doit etre relou de se faire avoir comme ca....

Mais les gars, faut aussi comprendre legueux, ca s'appelle de la difamation et C sur lui ke tout retombera un jour si il fait po gaffe...G failli me faire trainer en justice a cause d'un connard ki était pas content d'une marke et ki l'a dit sur mon forum, G rien fait et un jour G eu un coup de fil du directeur de la boite pour me dire ke si je virais po tt de suite le sujet y-aurais des poursuites....

Donc essayez de comprendre.....

Si vous avez kke chose contre eux, hackez leur site, ou foutez le feu a leur magasin, ou creez un forum 100% anti-le-magasin-ki-vous-a-nické, mais essayez de comprendre le pt de vue de legueux, si y-a un pb, C lui qui saute, pas vous....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais pas me repêter 50 fois.

On n'essait absolument pas d'empêcher Néctar de dénoncer quoique ce soit.

Il a créé un topic pour ce problème donc je ne vois pas pourquoi il vient en remettre une couche sur ce post alors que le sujet n'a rien à voir.

Néctar est assez connu sur Gueux pour ne pas avoir à polluer tous les topics sous pretexte de prévenir tout le monde.

Dans le cas présent il s'agit de modération pure et simple et sans arrière pensée.

Pour ce qui est de l'affaire en question comme l'a signalé Diablo, nous sommes obligés d'être très restrictifs car à la moindre erreur la démarche de Néctar pourrait avoir l'effet inverse que celui escompté et entrainer la fermeture du forum.

Nous sommes conscients que certaines boutiques profitent de la crédulité des gens et bien entendu nous soutenons les dénonciations mais pas n'importe comment.

Pour la suite à donner je ne peux pas en parler pour le moment mais faites nous confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite precision legueux ,

si le magazin te traine en justice pour diffamation ou che pas koi

t'inkiete pas ke si il font sa i on vraiment pas de cerveau les mec paske a mon avis ca va se retourné contre eux si il parle trop

vu ke bon les vrai escrocs c'est pas les gens comme nectar ki denonce les faits mais plutot les mec qui taff dans le magazin et qui sont eux a l'origine des problemes :D

{MODE POURLESGOGOL ON}

en gros si il ouvre leur geule on ouvrira la notre :)

et pi ki sai sa strouve on se fera dla thune o processsssssssss :DDDDDDDDDDDDDDDDD

{MODE POURLESGOGOL OFF}

ps ! IE fait planté cette page ? bizarre :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu bah dans ma tete moi jvoit ke si il te denonce pourkoi on les denoncerai pas eu ossi ? apres tout c'est bien eu ki sont en tord alors arrete de croire ke si il veule il peuve fermé ton forum ... nimp :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca veut dire que j'ai pas la prétention de tout savoir mais concernant ce qui peut arriver au forum dans de telles situations je suis très bien placé pour le savoir (et pas uniquement parceque je suis l'admin ici....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share