XBox 360 Elite : le test exclusif en français


Newserator
 Share

Messages recommandés

Tout ce remu-ménage pour .... RIEN.

Le YUV donne un excellent résultat à l'écran ( arrêtez avec la PS3 qui pour l'instant ne montre rien de mieu ) , pour le bruit de la machine vous me faite bien marrer aussi , en fait qu'est-ce qu'elle à de bien cette console ? à vous écouter rien....

Bien moi je pense que si elle ce vend si bien , c'est peut-être pour quelques bonne raison , comme le meilleur rapport qualité prix , de très bon jeux , un bonne mannette et un live à toute épreuve.

Maintenant si elle ne vous plait pas , ben jouez y pas !! c'est quand même plus sympas du VT3 tout seul ( effectivement ça fait moins de bruit , lol !!! ).

Et en ce qui concerne l'élite , je trouve l'idée fort sympathique , ceux qui ne voit que part l'HDMI seront comblés et le DD 120G est quand à lui un chose très importante pour le futur ( assez proche d'ailleur ).

J'sais pas j'que beaucoup font mais .... ils jouent un peu de temps en temps ?? parceque c'est cool et fun de jouer les gars pensez-y rollwink

Ciao.

Toi par contre tu n'a strictement rien compris a ce que je disais, fait au moins l'effort de comprendre ce que tu lis avant de répondre, sinon on va jamais s'en sortir la, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tout ce remu-ménage pour .... RIEN.

Le YUV donne un excellent résultat à l'écran ( arrêtez avec la PS3 qui pour l'instant ne montre rien de mieu ) , pour le bruit de la machine vous me faite bien marrer aussi , en fait qu'est-ce qu'elle à de bien cette console ? à vous écouter rien....

Bien moi je pense que si elle ce vend si bien , c'est peut-être pour quelques bonne raison , comme le meilleur rapport qualité prix , de très bon jeux , un bonne mannette et un live à toute épreuve.

Maintenant si elle ne vous plait pas , ben jouez y pas !! c'est quand même plus sympas du VT3 tout seul ( effectivement ça fait moins de bruit , lol !!! ).

Et en ce qui concerne l'élite , je trouve l'idée fort sympathique , ceux qui ne voit que part l'HDMI seront comblés et le DD 120G est quand à lui un chose très importante pour le futur ( assez proche d'ailleur ).

J'sais pas j'que beaucoup font mais .... ils jouent un peu de temps en temps ?? parceque c'est cool et fun de jouer les gars pensez-y rollwink

Ciao.

Putain, pour du commentaire non-constructif, tu fais fort <_<

Si on peut plus se permettre de critiquer et comparer, on va ou ? Parce que même à 400 Euros, la 360 représente

un sacré investissement, alors autant être honnête avec ceux qui ont envie d'avoir des détails. Pour la bonne manette, c'est

un avis perso, et pas tout le monde a le même. Pour le Live, payer 60 Euros/an pour pinger à 150 dans COD2, mouais...

Et surtout, sur PC, c'est gratos depuis des années, et ça marche aussi bien, alors j'vois pas pourquoi celui de la PS3 serait à la

ramasse.

Et puis, concernant le côté multimédia, tu peux en vouloir à un type qui dépense 500 ou 600 Euros dans une machine, de vouloir un

appareil à la pointe de la technologie ! ;)

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais je tiens à te préciser une chose : Si ta TV est récente, tu aurais

dû en acheter une qui gère le 1080p sur toutes les entrées (Comme les dernières Samsung, 4000 Euros pour du 52" FullHD).

Cela ne change bien entendu rien au fait que la 360 actuelle manque d'HDMI...

EDIT : A ben non, maintenant que tu viens d'éditer, je vois qu'apparemment ta TV n'est pas récente.

J'ai rien dit donc ^_^

je suis aussi d accord mais une console a toujours une evolution vers le milieu de sa vie apres a toi de voir si tu veux réinvestir ou pas ca a été la meme pour la ps2 et ce sera la meme chose pour la ps3 quand il la sortirons plus petite en blanche avec un disque dur 120 go et les sortie audio

Sauf que la PS3 elle est 100% next gen dès le départ, next gen = 100% numerique, connectique numerique et HD, donc ils peuvent la faire evoluer comme la 360 OK, mais pas sur des trucs aussi vital, non mais franchement mettre un HDD de 1500 Go ne change rien a ce que je disais, changer un CPU qui chauffe moins non plus etc...je parle du minimum, c'est quoi un appareil next gen pour toi, parce que la franchement... ;)

Next gen = lecteur HD, connectique numerique et qu'il soit HD biensur 720p, 1080i et p, voila ce que c'est du next gen, ote un de ces trucs et manque un bout la !

Donc soit je passe encore sur le lecteur DVD de la 360, c'est suffisant aujourd'hui et on peut tjs mettre 3 ou 4 DVD dans l'avenir, bref, mais le cable numerique est essentiel, les appareils next gen que tu t'achètes ou va t'acheter tu les branches ou brancheras comment toi ? en YUV ou VGA, mais jamais de la vie, nul part ca existe ca, sauf sur 360, et encore ca existe plus avec l'élite, seulement faut la racheter si tu le veux, il est la soucis.

Et puis tout le monde va s'acheter une TVHD sans HDMI, un lecteur HD DVD ou BR sans hdmi, prendre le sat HD ou la TNT HD sans hdmi c'est bien connu :D

Modifié par Wilckox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais je tiens à te préciser une chose : Si ta TV est récente, tu aurais

dû en acheter une qui gère le 1080p sur toutes les entrées (Comme les dernières Samsung, 4000 Euros pour du 52" FullHD).

Cela ne change bien entendu rien au fait que la 360 actuelle manque d'HDMI...

EDIT : A ben non, maintenant que tu viens d'éditer, je vois qu'apparemment ta TV n'est pas récente.

J'ai rien dit donc ^_^

je suis aussi d accord mais une console a toujours une evolution vers le milieu de sa vie apres a toi de voir si tu veux réinvestir ou pas ca a été la meme pour la ps2 et ce sera la meme chose pour la ps3 quand il la sortirons plus petite en blanche avec un disque dur 120 go et les sortie audio

Sauf que la PS3 elle est 100% next gen dès le départ, next gen = 100% numerique, connectique numerique et HD, donc ils peuvent la faire evoluer comme la 360 OK, mais pas sur des trucs aussi vital, non mais franchement mettre un HDD de 1500 Go ne change rien a ce que je disais, changer un CPU qui chauffe moins non plus etc...je parle du minimum, c'est quoi un appareil next gen pour toi, parce que la franchement... ;)

Next gen = lecteur HD, connectique numerique et qu'il soit HD biensur 720p, 1080i et p, voila ce que c'est du next gen, ote un de ces trucs et manque un bout la !

Ben j'suis peut-être pas constructif à vos yeux mais je pense être REALISTE !! La PS3 dort à la maison depuis sa sortie jap.... alors 100% machin et 100% truc vous me faite bien marrer , ensuite niveau visuel il n'y a pas à ce plaindre du YUV c'est super beau , quand je branche ma PS3 sur mon "FULLHD" en HDMI.... elle est ou la dif ??? j'la voie pas !!! Pour du next-gen il faut un lecteur HD ?? ben p'tain vous êtes de braves bêtes , il l'aurai mis dedans si il le produisait eux-même et qu'il aurait rapporté un maximum de tunes ( quoi que cette stratégie n'a guère réussi à sony...) , ne rêvez pas des jeux qui auront besoin de la capacité du HDDVD ou BR c'est pas pour cette génération !! ( hormis 2 ou 3 rpg ) , alors c'est bon quoi , la next-gen on est beigné dedans depuis la sortie de la 360 , ne vous en plaise ou pas!!

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité zoulouz

dites les heureux possesseurs de PS3, ça vous dirait de lâcher un peu la bride et d'aller au choix:

- jouer à l'un de vos nombreux jeux sur cette console multimédia qui rend fou de bonheur.

- courir sur l'autoroute

le modeste amateur des rubriques 360 de gueux que je suis commence à être un brin ennuyé à la lecture quotidienne des jérémiades convulsives et pathétiques de ceux qui, à grand renfort de chiffres énormes et de lettres bizarres ont décidé qu'ils avaient tout compris et les autres rien.

Elle est si passionnante que ça votre bête de guerre? Allez la rejoindre et faites mumuse longtemps au lieu de nous souler de vos invectives à deux balles. Y'en a plein ici qui aimeraient ne pas avoir à subir vos élucubrations d'aigris (ben oui parce qu'au fond ...) et pouvoir dialoguer sainement.

Il y a de nombreuses sections sur ce forum, je crois d'ailleurs qu'il y a beaucoup beaucoup d'espace dans le rayon "jeux ps3", soyez bons et laissez chacun décider de ce qui est bon pour lui.

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais je tiens à te préciser une chose : Si ta TV est récente, tu aurais

dû en acheter une qui gère le 1080p sur toutes les entrées (Comme les dernières Samsung, 4000 Euros pour du 52" FullHD).

Cela ne change bien entendu rien au fait que la 360 actuelle manque d'HDMI...

EDIT : A ben non, maintenant que tu viens d'éditer, je vois qu'apparemment ta TV n'est pas récente.

J'ai rien dit donc ^_^

je suis aussi d accord mais une console a toujours une evolution vers le milieu de sa vie apres a toi de voir si tu veux réinvestir ou pas ca a été la meme pour la ps2 et ce sera la meme chose pour la ps3 quand il la sortirons plus petite en blanche avec un disque dur 120 go et les sortie audio

Sauf que la PS3 elle est 100% next gen dès le départ, next gen = 100% numerique, connectique numerique et HD, donc ils peuvent la faire evoluer comme la 360 OK, mais pas sur des trucs aussi vital, non mais franchement mettre un HDD de 1500 Go ne change rien a ce que je disais, changer un CPU qui chauffe moins non plus etc...je parle du minimum, c'est quoi un appareil next gen pour toi, parce que la franchement... ;)

Next gen = lecteur HD, connectique numerique et qu'il soit HD biensur 720p, 1080i et p, voila ce que c'est du next gen, ote un de ces trucs et manque un bout la !

Ben j'suis peut-être pas constructif à vos yeux mais je pense être REALISTE !! La PS3 dort à la maison depuis sa sortie jap.... alors 100% machin et 100% truc vous me faite bien marrer , ensuite niveau visuel il n'y a pas à ce plaindre du YUV c'est super beau , quand je branche ma PS3 sur mon "FULLHD" en HDMI.... elle est ou la dif ??? j'la voie pas !!! Pour du next-gen il faut un lecteur HD ?? ben p'tain vous êtes de braves bêtes , il l'aurai mis dedans si il le produisait eux-même et qu'il aurait rapporté un maximum de tunes ( quoi que cette stratégie n'a guère réussi à sony...) , ne rêvez pas des jeux qui auront besoin de la capacité du HDDVD ou BR c'est pas pour cette génération !! ( hormis 2 ou 3 rpg ) , alors c'est bon quoi , la next-gen on est beigné dedans depuis la sortie de la 360 , ne vous en plaise ou pas!!

Ciao.

Dis tu moi, toi comprendre, quand moi dire que la qualité de la console, la qualité des jeux et la qualité du live non rien a voir la dedans ?

Toi comprendre ce que moi dire et moi demander ?

Toi essayer de comprendre, sinon dialogue impossible, moi remercier toi !

Moi demander pourquoi 360 être seul appareil next gen au monde sans connectique next gen ?

Moi demander pourquoi sortie élite si HDMI servir a rien ?

Moi demander pourquoi nous client devont payer 2 fois le même produit pour un cable ?

Toi comprendre que la qualité de la console n'a rien a voir la dedans ?

Ou toi simplement le faire exprès pour enerver moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites les heureux possesseurs de PS3, ça vous dirait de lâcher un peu la bride et d'aller au choix:

- jouer à l'un de vos nombreux jeux sur cette console multimédia qui rend fou de bonheur.

- courir sur l'autoroute

le modeste amateur des rubriques 360 de gueux que je suis commence à être un brin ennuyé à la lecture quotidienne des jérémiades convulsives et pathétiques de ceux qui, à grand renfort de chiffres énormes et de lettres bizarres ont décidé qu'ils avaient tout compris et les autres rien.

Elle est si passionnante que ça votre bête de guerre? Allez la rejoindre et faites mumuse longtemps au lieu de nous souler de vos invectives à deux balles. Y'en a plein ici qui aimeraient ne pas avoir à subir vos élucubrations d'aigris (ben oui parce qu'au fond ...) et pouvoir dialoguer sainement.

Il y a de nombreuses sections sur ce forum, je crois d'ailleurs qu'il y a beaucoup beaucoup d'espace dans le rayon "jeux ps3", soyez bons et laissez chacun décider de ce qui est bon pour lui.

merci.

Dis moi tu est courant que je n'est pas de PS3, d'ailleurs j'ai jamais eut de PS de ma vie, tu est courant que le sujet ce n'est pas la PS3, on parlais de ce que c'était la next gen et pourquoi on doit payer 2 fois le meme produit si on veux le cable quio doit etre inclus de base ?

Tu comprends ca ou pas ?

S'il y a un truc que tu piges pas, ben demande plutot, ca evitera de parler dans le vide comme on le fait depuis 2 pages la...Le but du jeu c'est quand meme de trouver une solution !

Répond a qu'est ce que la next gen ?

en répondant a cette question tu comprendras ce que je veux dire...Et tu vas souvent t'acheter des appareils next gen sans hdmi ?

Dis moi quel appareil au monde qui existe ou a venir est sans HDMI, tous les appareils du monde hein, lecteur HD, TVHD, consoles next gen, satelitte HD, TNT HD etc...bref tout quoi...Tu trouves normal qu'on te vende un appareil next gen(360) sans hdmi, et que tu attendais le cable en accessoire pour finalement t'entendre dire que si tu veux le cable next gen de la console next gen tu dois racheter l'appareil que tu as deja acheté ? Et ca sous pretexte que la qualité d'image en YUV ou VGA est suffisante !!! mais on se moque de qui la !!! de plus moi je peut pas bénéficier du 1080p sur YUV, je dois donc racheter une nouvelle TVHD parce que la 360 ne nous propose pas le bon cable ou alors tu dois racheter toute la console que tu as déjà payée !!!!!

Non mais faudrait réagir un peu la on est pas encore complètement a la masse, même si c'est l'impression qui en ressort depuis qqs temps la !!! Ils nous prennent deja pour des abrutis, faudrait pas leurs donner raisons en plus !

Modifié par Wilckox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : Sinon sache que j'ai les réponses a mes questions, ce que je voulais par mes questions c'est que les gens comprennent en y répondant, sinon ils comprennent pas, je me suis dit que si je pose les questioons, en y répondant ils devront forcement y reflechir avant de répondre, mais je vois que ca vole haut la, c'est pourtant très clair et simple a comprendre...Et si on comprend pas ben on répond pas et on demande, sinon c'est du grand n'importe et ca part en vrilles pour une connerie.

Ah... Les inoubliables dialogue de Michel Audiard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites les heureux possesseurs de PS3, ça vous dirait de lâcher un peu la bride et d'aller au choix:

- jouer à l'un de vos nombreux jeux sur cette console multimédia qui rend fou de bonheur.

- courir sur l'autoroute

le modeste amateur des rubriques 360 de gueux que je suis commence à être un brin ennuyé à la lecture quotidienne des jérémiades convulsives et pathétiques de ceux qui, à grand renfort de chiffres énormes et de lettres bizarres ont décidé qu'ils avaient tout compris et les autres rien.

Elle est si passionnante que ça votre bête de guerre? Allez la rejoindre et faites mumuse longtemps au lieu de nous souler de vos invectives à deux balles. Y'en a plein ici qui aimeraient ne pas avoir à subir vos élucubrations d'aigris (ben oui parce qu'au fond ...) et pouvoir dialoguer sainement.

Il y a de nombreuses sections sur ce forum, je crois d'ailleurs qu'il y a beaucoup beaucoup d'espace dans le rayon "jeux ps3", soyez bons et laissez chacun décider de ce qui est bon pour lui.

merci.

+1

pour finir je dirai que la 360 n'est pas "parfaite" pour tous ( HDMI quand tu nous tiend !! ) mais m$ pali à ce genre de problème ce qui est plutôt bien non ?? elle est quand même à l'heure actuel la machine la mieu décervie en jeux ce qui est important non ?? Donc moi mon conseil se serait d'acheter une 360 de s'éclater un max et si un jour , je dis bien si la PS3 démontre qu'elle est meilleur et bien revendre la 360 pour la PS3 et voilà , si ce jour arrive elle aura bien baissée de prix! c'est constructif là ??

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ecoute j'ai fait des test pS3 et 360 pour l'upscal en DVD, c'est tout pourri sur 360, et sur n'importe quelle TVHD...la dessus on va arreter je crois sinon ca va partir en couille, fait les tests et regarde, c'est le seul moyen ou va voir les tests effectués, les vrais tests...mais la n'est pas le sujet, ce n'est pas la ou je voulais en venir avec mes questions ;)
Dis moi tu est courant que je n'est pas de PS3, d'ailleurs j'ai jamais eut de PS de ma vie, tu est courant que le sujet ce n'est pas la PS3, on parlais de ce que c'était la next gen et pourquoi on doit payer 2 fois le meme produit si on veux le cable quio doit etre inclus de base ?

Sans vouloir être tatillon :

1. Si tu n'as pas de PS3, comment as tu pu effectuer tes tests d'upscale DVD ?

2. Tu savais très bien que la 360 n'avait pas de HDMI, donc ne vient pas dire qu'il y a eu tromperie sur la marchandise, maintenant si lors de ton achat tu as cru que cela arrivée ben c'est pas de bol...

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites les heureux possesseurs de PS3, ça vous dirait de lâcher un peu la bride et d'aller au choix:

- jouer à l'un de vos nombreux jeux sur cette console multimédia qui rend fou de bonheur.

- courir sur l'autoroute

le modeste amateur des rubriques 360 de gueux que je suis commence à être un brin ennuyé à la lecture quotidienne des jérémiades convulsives et pathétiques de ceux qui, à grand renfort de chiffres énormes et de lettres bizarres ont décidé qu'ils avaient tout compris et les autres rien.

Elle est si passionnante que ça votre bête de guerre? Allez la rejoindre et faites mumuse longtemps au lieu de nous souler de vos invectives à deux balles. Y'en a plein ici qui aimeraient ne pas avoir à subir vos élucubrations d'aigris (ben oui parce qu'au fond ...) et pouvoir dialoguer sainement.

Il y a de nombreuses sections sur ce forum, je crois d'ailleurs qu'il y a beaucoup beaucoup d'espace dans le rayon "jeux ps3", soyez bons et laissez chacun décider de ce qui est bon pour lui.

merci.

Dis moi tu est courant que je n'est pas de PS3, d'ailleurs j'ai jamais eut de PS de ma vie, tu est courant que le sujet ce n'est pas la PS3, on parlais de ce que c'était la next gen et pourquoi on doit payer 2 fois le meme produit si on veux le cable quio doit etre inclus de base ?

Tu comprends ca ou pas ?

S'il y a un truc que tu piges pas, ben demande plutot, ca evitera de parler dans le vide comme on le fait depuis 2 pages la...Le but du jeu c'est quand meme de trouver une solution !

Répond a qu'est ce que la next gen ?

en répondant a cette question tu comprendras ce que je veux dire...Et tu vas souvent t'acheter des appareils next gen sans hdmi ?

Dis moi quel appareil au monde qui existe ou a venir est sans HDMI, tous les appareils du monde hein, lecteur HD, TVHD, consoles next gen, satelitte HD, TNT HD etc...bref tout quoi...Tu trouves normal qu'on te vende un appareil next gen(360) sans hdmi, et que tu attendais le cable en accessoire pour finalement t'entendre dire que si tu veux le cable next gen de la console next gen tu dois racheter l'appareil que tu as deja acheté ? Et ca sous pretexte que la qualité d'image en YUV ou VGA est suffisante !!! mais on se moque de qui la !!! de plus moi je peut pas bénéficier du 1080p sur YUV, je dois donc racheter une nouvelle TVHD parce que la 360 ne nous propose pas le bon cable ou alors tu dois racheter toute la console que tu as déjà payée !!!!!

Si la différence visuel ne se voit quazi pas j'm'en fou de l'HDMI , comme je te l'ai dis sur PS3 je voit pas de dif ( pire je trouve les jeux moins beaux )... sinon prend une deuxième machine pour du reseau local :0

J'plaisante rollwink

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites les heureux possesseurs de PS3, ça vous dirait de lâcher un peu la bride et d'aller au choix:

- jouer à l'un de vos nombreux jeux sur cette console multimédia qui rend fou de bonheur.

- courir sur l'autoroute

le modeste amateur des rubriques 360 de gueux que je suis commence à être un brin ennuyé à la lecture quotidienne des jérémiades convulsives et pathétiques de ceux qui, à grand renfort de chiffres énormes et de lettres bizarres ont décidé qu'ils avaient tout compris et les autres rien.

Elle est si passionnante que ça votre bête de guerre? Allez la rejoindre et faites mumuse longtemps au lieu de nous souler de vos invectives à deux balles. Y'en a plein ici qui aimeraient ne pas avoir à subir vos élucubrations d'aigris (ben oui parce qu'au fond ...) et pouvoir dialoguer sainement.

Il y a de nombreuses sections sur ce forum, je crois d'ailleurs qu'il y a beaucoup beaucoup d'espace dans le rayon "jeux ps3", soyez bons et laissez chacun décider de ce qui est bon pour lui.

merci.

+1

pour finir je dirai que la 360 n'est pas "parfaite" pour tous ( HDMI quand tu nous tiend !! ) mais m$ pali à ce genre de problème ce qui est plutôt bien non ?? elle est quand même à l'heure actuel la machine la mieu décervie en jeux ce qui est important non ?? Donc moi mon conseil se serait d'acheter une 360 de s'éclater un max et si un jour , je dis bien si la PS3 démontre qu'elle est meilleur et bien revendre la 360 pour la PS3 et voilà , si ce jour arrive elle aura bien baissée de prix! c'est constructif là ??

Ciao.

quel rapport avec ce que je disais la ?

laisse la ps3 ou elle est et on verra dans 2 ans ou en sont les jeux...

bon ben finalement je crois qu'on est grillés, tanpis, j'aurais essayé, mais la franchement a 5 pelés c'est pas possible...y a des parpins qui réagissent plus vite dans une piscine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai bien saisi ton propos Wilckox, mais je ne suis pas tout à fait d'accord.

Pour toi, le terme "Next-Gen" est synonyme de "tout numérique".

Donc, la XBox 360 n'est pas "Next Gen" puisqu'elle ne propose aucune connectique numérique.

Pour moi, "Next Gen" ça veut dire "nouvelle génération de consoles", avec des graphismes plus évolués, en haute définition, un affichage 16 / 9ème sur tous les jeux, et des jeux innovants qu'on n'aurait pas pu faire sur les anciennes consoles

Si on excepte les jeux ou le meilleur est, je l'espère, à venir (même si de très bons titres sont déjà présents), la XBox 360 offre tout le reste.

La HD donne un rendu superbe, je suis en 720p sur un HD Ready et ça tue les mirettes. Tu as sûrement un mieux en 1080p, mais après ça m'étonnerait vraiment que la différence soit flagrante en HDMI par rapport aux connectiques analogiques. L'essentiel, c'est la HD, et on l'a, avec une très bonne qualité.

Microsoft n'a jamais dit que la 360 aurait une connectique HDMI quand elle est sortie, pourtant tu l'as achetée, toi qui ne jure que par le tout numérique.

Ta TV ne permet pas le 1080p par l'entrée YUV, si tu voulais à tout prix du 1080p pourquoi avoir pris une 360 ?

C'est un peu lassant tout ce foin que l'on peut faire pour des détails techniques qui n'influent pas sur le plaisir de jeu (une console est faite pour ça).

Faut pas croire que la HD est si généralisée que ça, je ne connais absolument personne qui ait une TV HD, que ce soit dans mon travail ou dans mes amis / famille ( trop cher !). Et ça n'empêche pas mes potes de s'éclater avec leurs consoles, même des 360 en SD.

Alors se plaindre de l'absence de HDMI sur 360 comme si c'était le scandale du siècle... ça fait un peu caprice de riche.

Je pense que la grande majorité des joueurs sur 360 s'en balancent, et ils ont bien raison.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout ce remu-ménage pour .... RIEN.

Le YUV donne un excellent résultat à l'écran ( arrêtez avec la PS3 qui pour l'instant ne montre rien de mieu ) , pour le bruit de la machine vous me faite bien marrer aussi , en fait qu'est-ce qu'elle à de bien cette console ? à vous écouter rien....

Bien moi je pense que si elle ce vend si bien , c'est peut-être pour quelques bonne raison , comme le meilleur rapport qualité prix , de très bon jeux , un bonne mannette et un live à toute épreuve.

Maintenant si elle ne vous plait pas , ben jouez y pas !! c'est quand même plus sympas du VT3 tout seul ( effectivement ça fait moins de bruit , lol !!! ).

Et en ce qui concerne l'élite , je trouve l'idée fort sympathique , ceux qui ne voit que part l'HDMI seront comblés et le DD 120G est quand à lui un chose très importante pour le futur ( assez proche d'ailleur ).

J'sais pas j'que beaucoup font mais .... ils jouent un peu de temps en temps ?? parceque c'est cool et fun de jouer les gars pensez-y rollwink

Ciao.

+1000.

On s'en fout que celle du voisin soit plus grosse, plus machin ou plus truc.

Si elle vous plait pas, ben vendez là.

Moi en tout cas je m'éclate.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dites les heureux possesseurs de PS3, ça vous dirait de lâcher un peu la bride et d'aller au choix:

- jouer à l'un de vos nombreux jeux sur cette console multimédia qui rend fou de bonheur.

- courir sur l'autoroute

le modeste amateur des rubriques 360 de gueux que je suis commence à être un brin ennuyé à la lecture quotidienne des jérémiades convulsives et pathétiques de ceux qui, à grand renfort de chiffres énormes et de lettres bizarres ont décidé qu'ils avaient tout compris et les autres rien.

Elle est si passionnante que ça votre bête de guerre? Allez la rejoindre et faites mumuse longtemps au lieu de nous souler de vos invectives à deux balles. Y'en a plein ici qui aimeraient ne pas avoir à subir vos élucubrations d'aigris (ben oui parce qu'au fond ...) et pouvoir dialoguer sainement.

Il y a de nombreuses sections sur ce forum, je crois d'ailleurs qu'il y a beaucoup beaucoup d'espace dans le rayon "jeux ps3", soyez bons et laissez chacun décider de ce qui est bon pour lui.

merci.

+1

pour finir je dirai que la 360 n'est pas "parfaite" pour tous ( HDMI quand tu nous tiend !! ) mais m$ pali à ce genre de problème ce qui est plutôt bien non ?? elle est quand même à l'heure actuel la machine la mieu décervie en jeux ce qui est important non ?? Donc moi mon conseil se serait d'acheter une 360 de s'éclater un max et si un jour , je dis bien si la PS3 démontre qu'elle est meilleur et bien revendre la 360 pour la PS3 et voilà , si ce jour arrive elle aura bien baissée de prix! c'est constructif là ??

Ciao.

quel rapport avec ce que je disais la ?

laisse la ps3 ou elle est et on verra dans 2 ans ou en sont les jeux...

bon ben finalement je crois qu'on est grillés, tanpis, j'aurais essayé, mais la franchement a 5 pelés c'est pas possible...y a des parpins qui réagissent plus vite dans une piscine ;)

Ben justement j'suis pas devin mais dans deux ans elle sera pas plus avancée que la 360 mon ami !!! car il n'y aura certainement pas ou peu d'exclu , et que graphiquement elle n'est pas plus performente , alors à dans 2 ans!!

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi, mais je tiens à te préciser une chose : Si ta TV est récente, tu aurais

dû en acheter une qui gère le 1080p sur toutes les entrées (Comme les dernières Samsung, 4000 Euros pour du 52" FullHD).

Cela ne change bien entendu rien au fait que la 360 actuelle manque d'HDMI...

EDIT : A ben non, maintenant que tu viens d'éditer, je vois qu'apparemment ta TV n'est pas récente.

J'ai rien dit donc ^_^

je suis aussi d accord mais une console a toujours une evolution vers le milieu de sa vie apres a toi de voir si tu veux réinvestir ou pas ca a été la meme pour la ps2 et ce sera la meme chose pour la ps3 quand il la sortirons plus petite en blanche avec un disque dur 120 go et les sortie audio

Sauf que la PS3 elle est 100% next gen dès le départ, next gen = 100% numerique, connectique numerique et HD, donc ils peuvent la faire evoluer comme la 360 OK, mais pas sur des trucs aussi vital, non mais franchement mettre un HDD de 1500 Go ne change rien a ce que je disais, changer un CPU qui chauffe moins non plus etc...je parle du minimum, c'est quoi un appareil next gen pour toi, parce que la franchement... ;)

Next gen = lecteur HD, connectique numerique et qu'il soit HD biensur 720p, 1080i et p, voila ce que c'est du next gen, ote un de ces trucs et manque un bout la !

Donc soit je passe encore sur le lecteur DVD de la 360, c'est suffisant aujourd'hui et on peut tjs mettre 3 ou 4 DVD dans l'avenir, bref, mais le cable numerique est essentiel, les appareils next gen que tu t'achètes ou va t'acheter tu les branches ou brancheras comment toi ? en YUV ou VGA, mais jamais de la vie, nul part ca existe ca, sauf sur 360, et encore ca existe plus avec l'élite, seulement faut la racheter si tu le veux, il est la soucis.

Et puis tout le monde va s'acheter une TVHD sans HDMI, un lecteur HD DVD ou BR sans hdmi, prendre le sat HD ou la TNT HD sans hdmi c'est bien connu :D

pour la next gen c est 720p ca suffit donc les 11 millions de joueurs xbox 360 peuvent profiter de la haute definition et sur ses 11 million si 10% sont equipé pour la hd dit moi combien sont equipé pour le full hd qui est pour toi LA seul solution pour le next gen ce qui est completement faux.

ps: evite de prendre les gens de haut ici on est la pour s aider donner c est avis son point de vue mais en respectant l autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, le beau dialogue de sourds... ggne

Oui le HDMI c'est la Next Gen (tout numérique), donc oui la xbox merde de ce coté là.

Oui aussi le YUV ou VGA suffisent amplement et on ne verrait pas la différence.

Mais oui aussi le HDMI (pour le moment) c'est pipo et marketing. D'ailleurs j'ai trouvé un bon article de blog à ce sujet : ici

D'ailleurs le coté "protection" du HDMI m'ennuie :(

Ce que je remarque c'est que beaucoup d'entre vous ont l'esprit bien étroit et aiment bien rester cantonnés sur leurs positions. Il faut évoluer les gens, il faut écouter les autres et prendre ce qu'ils ont de bon à dire. Une personne peut aimer telle ou telle console sans pour autant devoir dégager de telle ou telle partie du forum, du moment qu'il ne pourrit pas un sujet. A cette personne de rester objective ;)

Je remarque que beaucoup acceptent de payer les choses plusieurs fois, que ça leur parait plutôt normal de racheter une console pour du HDMI, parce qu'ils ont été bannis du live, ou tout simplement parce qu'ils ont un ROD hors garantie.

C'est le coté "mouton français" qui m'agace de plus en plus : il gueule pour des conneries mais tolère des choses ahurissantes.

Au fait pour info, le HDMI 1.0 est apparu en 2002. Chaque constructeur avait donc le temps de s'y préparer... Moi personnellement je m'en cogne j'ai toujours mon 16/9 à tube 50Hz et mon 5.1, c'est simplement pour l'info.

Le sujet peut continuer des pages et des pages, il n'avancera pas.

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, le beau dialogue de sourds... ggne

Oui le HDMI c'est la Next Gen (tout numérique), donc oui la xbox merde de ce coté là.

Oui aussi le YUV ou VGA suffisent amplement et on ne verrait pas la différence.

Mais oui aussi le HDMI (pour le moment) c'est pipo et marketing. D'ailleurs j'ai trouvé un bon article de blog à ce sujet : ici

D'ailleurs le coté "protection" du HDMI m'ennuie :(

Ce que je remarque c'est que beaucoup d'entre vous ont l'esprit bien étroit et aiment bien rester cantonnés sur leurs positions. Il faut évoluer les gens, il faut écouter les autres et prendre ce qu'ils ont de bon à dire. Une personne peut aimer telle ou telle console sans pour autant devoir dégager de telle ou telle partie du forum, du moment qu'il ne pourrit pas un sujet. A cette personne de rester objective ;)

Je remarque que beaucoup acceptent de payer les choses plusieurs fois, que ça leur parait plutôt normal de racheter une console pour du HDMI, parce qu'ils ont été bannis du live, ou tout simplement parce qu'ils ont un ROD hors garantie.

C'est le coté "mouton français" qui m'agace de plus en plus : il gueule pour des conneries mais tolère des choses ahurissantes.

Au fait pour info, le HDMI 1.0 est apparu en 2002. Chaque constructeur avait donc le temps de s'y préparer... Moi personnellement je m'en cogne j'ai toujours mon 16/9 à tube 50Hz et mon 5.1, c'est simplement pour l'info.

Le sujet peut continuer des pages et des pages, il n'avancera pas.

..... Pas faux <_< .... t'as gagné rollwink

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol, le beau dialogue de sourds... ggne

Oui le HDMI c'est la Next Gen (tout numérique), donc oui la xbox merde de ce coté là.

Oui aussi le YUV ou VGA suffisent amplement et on ne verrait pas la différence.

Mais oui aussi le HDMI (pour le moment) c'est pipo et marketing. D'ailleurs j'ai trouvé un bon article de blog à ce sujet : ici

D'ailleurs le coté "protection" du HDMI m'ennuie :(

Ce que je remarque c'est que beaucoup d'entre vous ont l'esprit bien étroit et aiment bien rester cantonnés sur leurs positions. Il faut évoluer les gens, il faut écouter les autres et prendre ce qu'ils ont de bon à dire. Une personne peut aimer telle ou telle console sans pour autant devoir dégager de telle ou telle partie du forum, du moment qu'il ne pourrit pas un sujet. A cette personne de rester objective ;)

Je remarque que beaucoup acceptent de payer les choses plusieurs fois, que ça leur parait plutôt normal de racheter une console pour du HDMI, parce qu'ils ont été bannis du live, ou tout simplement parce qu'ils ont un ROD hors garantie.

C'est le coté "mouton français" qui m'agace de plus en plus : il gueule pour des conneries mais tolère des choses ahurissantes.

Au fait pour info, le HDMI 1.0 est apparu en 2002. Chaque constructeur avait donc le temps de s'y préparer... Moi personnellement je m'en cogne j'ai toujours mon 16/9 à tube 50Hz et mon 5.1, c'est simplement pour l'info.

Le sujet peut continuer des pages et des pages, il n'avancera pas.

rien à dire, à part chinese ..

Trés bon resumé des 25 pages ecrites un peu dans le vide jusqu'a present.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis très intéressé par la Xbox 360, et la vague des jeux de fin d'année vont très certainement me faire craquer. Cependant la seule chose qui me rebute est la fiabilité de la machine... D'où ma question : a-t-on des échos concernant la fiabilité des Xbox 360 Elite américaines ? Le processeur fixé avec l'epoxy a-t-il prouvé son efficacité ou est-ce que l'on arrive aux mêmes problèmes que les autres 360 ? Bref, bien que je ne vais pas me servir du HDMI, je suis prêt à mettre un peu plus cher si je peux avoir une console plus solide.

(Et en espérant que Microsoft annonce enfin les 65nm lors de l'E3...)

Modifié par Kupox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon quel est le pourcentage de personne ayant un veritable ecran Full HD en france? peut de personne....

donc pour l'instant le Hdmi sert strictement a rien, si peut etre affiner un peut le cable....

moi j'ai une petite samsung Hd ready 66cm et je trouve que c'est le top pour la 360

apres si vous avez des ecran de 2M de diagonale, pleignez vous pas si les jeux sont moche...

enfin bref je retourne faire un forzea sur ma petite samsung en YVB ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon quel est le pourcentage de personne ayant un veritable ecran Full HD en france? peut de personne....

donc pour l'instant le Hdmi sert strictement a rien, si peut etre affiner un peut le cable....

moi j'ai une petite samsung Hd ready 66cm et je trouve que c'est le top pour la 360

apres si vous avez des ecran de 2M de diagonale, pleignez vous pas si les jeux sont moche...

enfin bref je retourne faire un forzea sur ma petite samsung en YVB ^^

Salut,

Pourquoi tu dis pas plutôt, ça ne ME sert strictement a rien :D

L'HDMi = vidéo 100% numérique, audio HD 7.1(DTS HD), pas de conversion etc...

Bref, la NEXT GEN c'est image numérique en HD, audio nouvelle génération, sans parler du CEC & Co...

C'est sur que la majorité des gens qui ont laché un paquet de blé dans une TVHD, installation HC dernier cri etc...on en rien a battre du HDMI, ca sert a rien :D

Sache que l'HDMI n'a rien a voir avec le FullHD, l'air du tout numérique concerne autant le 720p que le 1080i ou p, et c'est tout ce que vous avez trouvé pour vous consoler et justifier le truc en cours, bon ben je vais pas lacher 400 €uros pour la cable next gen de la console next gen puisque j'ai deja laché 400 €uros, alors comment tourner ça pour faire passer la pilule gentiment ?

Et sur le fait que la 360 est le seul appareil NEXT GEN au monde sans connectique next gen, tu en pense quoi ?

1 : ce n'est pas un appareilo next gen alors

2 : c'est un appareil next gen quand même mais qui coute le double du prix initial

3 : Je ne connais rien la dedans, pour moi le composite est next gen aussi

4 : De toute facon sur ma TVHD sortie de derrière les fagots en 32" HD Ready de merde je m'en bats les coucougnettes...

5 : J'ai payé 400 €uros un appareil next gen, je veux la connectique adéquat !

6 : m'enfou moi j'ai un cathodique ou je joue sur moniteur PC

7 : Je crois que je vais faire un stage ON/OFF sur auto radio au CAT du coin !

Modifié par Wilckox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Je suis très intéressé par la Xbox 360, et la vague des jeux de fin d'année vont très certainement me faire craquer. Cependant la seule chose qui me rebute est la fiabilité de la machine... D'où ma question : a-t-on des échos concernant la fiabilité des Xbox 360 Elite américaines ? Le processeur fixé avec l'epoxy a-t-il prouvé son efficacité ou est-ce que l'on arrive aux mêmes problèmes que les autres 360 ? Bref, bien que je ne vais pas me servir du HDMI, je suis prêt à mettre un peu plus cher si je peux avoir une console plus solide.

(Et en espérant que Microsoft annonce enfin les 65nm lors de l'E3...)

Pourquoi tu vas pas te servir du HDMI ?

Et tu ne pense pas que le HDMI est utile pour la HD et la nouvelle génération dans les mois et années a venir(2008, 2009 etc...)?

Et le fait que ce soit un appareil NEXT GEN sans connectique NEXT GEN te déranges pas ?

La fiabilité a mon avis tu devrais attendre qu'elle sorte en €urope, ce ne sont pas exactement les mêmes en €urope, si elle sort le 24 Août alors attend fin Septembre et tu sauras ce qu'il en est, et la fiabilitée tu t'en tape un peu, tu as 2 ans de garantie, donc même si elle tombe 3 fois en panne sur 2 ans, t'auras perdu aller grand maxi 30 jours en tout sur 730 jours, en sachant qu'au dela de 10 jours les jours en plus sont rajoutés a la garantie ;)

Maintenant faut regarder l'équipement, si tu est un ado qui joue dans sa chambre sur son moniteur PC alors la fonce la 360 est superbe, mais si tu as une installation home cinéma et une bonne et "VRAIE" TVHD a la maison et que tu veux le ifi direct, l'ethernet 1000 mbps, le bluetooth, un lecteur de qualité pour upscaler tes DVD jusqu'en 1080p(720p a 1080p), que tu veux du vrai HDMI(1.3 pour l'audio HD), que tu veux direct la batterie rechargeable et le cable pour ta manette sans fils, que tu veux un vrai lecteur HD pour les JEUX !!! et les films accessoirement et j'en passe encore la moitié, ben n'hésite pas c'est la PS3 qu'il faut prendre, 599 €uros contre 903 €uros la 360 a équipement égal tout en ayant tjs des trucs en moins qu'elle ne pourra jamais avoir...

Tout en pensant que tu vas la garder au moins 5 ans la console(on en reparlera fin 2008, 2009 et 2010 a quoi sert l'HDMI et les lecteurs HD pour les jeux), et pour le catalogue de jeux, t'inquietes pas, + de 380 jeux annoncés d'ici Mars 2008, faut pas oublier que ca fait pas 1 an qu'elle est sortie, contre le double(+ du double même) pour la 360, rapport qualité prix y a pas photo, pour le live attend également fin 2007(c'est très bientot) et tu verras ce que ca va donner de ce coté, coté média center(idem regarde de plus près), et ceux qui essayeront de te convaincre du contraire demande leur de justifier leurs propos...Ainsi tu pourras trier les gogols des autres. ;)

@ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon quel est le pourcentage de personne ayant un veritable ecran Full HD en france? peut de personne....

donc pour l'instant le Hdmi sert strictement a rien, si peut etre affiner un peut le cable....

moi j'ai une petite samsung Hd ready 66cm et je trouve que c'est le top pour la 360

apres si vous avez des ecran de 2M de diagonale, pleignez vous pas si les jeux sont moche...

enfin bref je retourne faire un forzea sur ma petite samsung en YVB ^^

Salut,

Pourquoi tu dis pas plutôt, ça ne ME sert strictement a rien :D

L'HDMi = vidéo 100% numérique, audio HD 7.1(DTS HD), pas de conversion etc...

Bref, la NEXT GEN c'est image numérique en HD, audio nouvelle génération, sans parler du CEC & Co...

C'est sur que la majorité des gens qui ont laché un paquet de blé dans une TVHD, installation HC dernier cri etc...on en rien a battre du HDMI, ca sert a rien :D

Sache que l'HDMI n'a rien a voir avec le FullHD, l'air du tout numérique concerne autant le 720p que le 1080i ou p, et c'est tout ce que vous avez trouvé pour vous consoler et justifier le truc en cours, bon ben je vais pas lacher 400 €uros pour la cable next gen de la console next gen puisque j'ai deja laché 400 €uros, alors comment tourner ça pour faire passer la pilule gentiment ?

Et sur le fait que la 360 est le seul appareil NEXT GEN au monde sans connectique next gen, tu en pense quoi ?

1 : ce n'est pas un appareilo next gen alors

2 : c'est un appareil next gen quand même mais qui coute le double du prix initial

3 : Je ne connais rien la dedans, pour moi le composite est next gen aussi

4 : De toute facon sur ma TVHD sortie de derrière les fagots en 32" HD Ready de merde je m'en bats les coucougnettes...

5 : J'ai payé 400 €uros un appareil next gen, je veux la connectique adéquat !

6 : m'enfou moi j'ai un cathodique ou je joue sur moniteur PC

7 : Je crois que je vais faire un stage ON/OFF sur auto radio au CAT du coin !

lol...

voila en direct de la 4° dimension, l'inteligence NEXT GEN...

le gars s'achète un écran fullHD de la mort qui tue la vie à un prix exhorbitant, associé à un ampli qui en enverrait plus d'un sur le trottoir...

pour coupler le tout à une console qu'il sait depuis longtemps qu'elle n'est pas pourvue de HDMI... et ensuite il vient pleurer toutes les larmes de son corps... lol...

ben non, il a plus les moyens de revendre sa prémium pour une élite ou une PS3, alors il préfère venir ici vomir son fiel...

que la vie est dure et injuste...

non là sérieux faudrait vraiment que tu leur fasse le mailot, sont trop velus tes trolls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wilckox, j'ai l'impression que ça tourne à l'obsession.

Ta phrase "c'est le seul appareil Next Gen sans connectique Next Gen", j'ai dû la lire au moins 30 fois, entre les news où tu réagis et les posts de ce forum.

Alors certes, dans le fond, tu n'as pas tort, la XBox 360 n'a pas de sortie HDMI.

Mais à te lire, on dirait que c'est LE scandale de l'histoire des jeux vidéos, LA grosse arnaque.

Mouais ! C'est pas ça qui va m'empêcher de dormir.

3 : Je ne connais rien la dedans, pour moi le composite est next gen aussi

Ce n'est pas parce qu'on ne partage pas ton avis qu'on est forcément un ignare en connectique. Je sais très bien ce que c'est que le HDMI, mais j'arrive à supporter l'idée de vivre sans.

4 : De toute facon sur ma TVHD sortie de derrière les fagots en 32" HD Ready de merde je m'en bats les coucougnettes...

Qu'est-ce que ça veut dire ça ?

Que si on a pas LA TV Full HD en 50' de la mort qui tue, on a focément du matos de m..., et donc qu'on est indigne de discuter avec toi de ce type de sujet ?

Désolé d'être "pauvre" et de n'avoir "qu'une" HD Ready de 32'... le tiers-monde des utilisateurs de 360... :rolleyes:

si tu est un ado qui joue dans sa chambre sur son moniteur PC alors la fonce la 360 est superbe

Pffff...

J'ai joué pendant plusieurs mois sur écran PC avec ma 360, pourtant ça fait longtemps que je ne suis plus un ado.

Tu as des idées préconçues comme ça sur tous les domaines de la vie ?

Je reviens à ce que j'ai dit précédemment, on dirait vraiment un caprice de riche qui fait un scandale pour un détail dont l'immense majorité du commun des mortels n'a pas grand chose à faire (pour rester poli).

Et, en plus, tu méprises tous ceux qui pensent différemment de toi et / ou qui n'ont pas du matos aussi "High Tech" que toi.

C'est plus ton attitude que l'absence de HDMI sur la 360 que je trouve pénible !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces