Overlord


SoCa
 Share

Messages recommandés

voila moi j'ai la version PC ( mais ça change rien a mon probleme )... je suis allé dans les collines dorées ou la statue a disparue avec mes larbins qui sont censé ouvrir un portail... donc en attendant j'ai fait toutes les quetes mais il se passe plus rien je suis coincé... j'ai fait toutes les quetes actives meme chez les zombies ( comme tuer arthur etc... ) et c'est comme si j'avais terminé le jeu... alors que je suis sur qu'il n'est pas fini je comprends pas trop.

c'est peut-etre du au fait que la dernière mission qu'il me reste est de sauver les larbins bleus contre les loumbos ( ou bombos ) que je trouve nulpart...

bref si quelqu'un peut m'aider ou au moins me dire a partir de quel moment du jeu le fameux portail s'est ouvert ou s'il vous restiez encore des mission... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

non j'y suis allé il n'y a rien puis les quetes se trouvent dans le ( très grand ) territoire du Pic du paradis mais je les rouve plus.... je me rapelle juste vaguement d'une cinématique avec qqes bleus qui se battent contre les piafs <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sur 360 j'avais pas encore fait une quete que je suis arriver a ce point, et en faisait cette quete j'ai eu le message que les larbins de la statue avait trouver le chemin vers la tour.

donc a mon avis soit tu a oublier une quete, soit faut que tu tournes en attendant que le chemin se debloque.

Merci, je pense que j'ai un bug. Quand je trouve la statue mes larbins rentrent dedans mais après ils reviennent, ils ne restent pas dedans.

bon en fait c'est moi le boulet !

En croyant qu'une porte magique allait s'ouvrir quelque part !

En fait il me suffisait de retourner dans la brasserie et de franchir la porte à côté de la roue qui donne sur le niveau -2 de la brasserie.

Mes larbins dans la statue ont bien ouvert la porte pour sortir de la brasserie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non j'y suis allé il n'y a rien puis les quetes se trouvent dans le ( très grand ) territoire du Pic du paradis mais je les rouve plus.... je me rapelle juste vaguement d'une cinématique avec qqes bleus qui se battent contre les piafs <_<

si j'ai eu le meme prob que toi, c'est chez les elfes dans une grotte tout au fond, la grotte ou tu debloques les bleu je croit justement, mais c'est une quete annexe de la grotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais chez les elfes on débloque les verts dans la grotte toute verte ( ah tiens :ph34r: ) et c'est dans le territoire du Pic je crois qu'on débloque les bleus dans une autre grotte avec 2 entrées si je me trompe pas...

chez les elfes il y a la grotte de viridia je crois qu'elle s'apelle ( celle des Verts ) et euhhh c'est tout ce que je vois.. c'est a cause de cette foutue quete que j'arrive pas a avoir la suite du jeu ? o_O

je vais encore chercher y a p'tet une quete que j'ai loupé qqepart... mais si qqu'un pouvait confirmer où exactement se trouvent les larbins bleus a sauver ce serait cool parceque je me rapelle que de la grotte verte des Verts chez les elfes et l'autre grotte où on combat les minotaures était vide ( ou j'ai mal chercher mais bon... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais chez les elfes on débloque les verts dans la grotte toute verte ( ah tiens :ph34r: ) et c'est dans le territoire du Pic je crois qu'on débloque les bleus dans une autre grotte avec 2 entrées si je me trompe pas...

chez les elfes il y a la grotte de viridia je crois qu'elle s'apelle ( celle des Verts ) et euhhh c'est tout ce que je vois.. c'est a cause de cette foutue quete que j'arrive pas a avoir la suite du jeu ? o_O

je vais encore chercher y a p'tet une quete que j'ai loupé qqepart... mais si qqu'un pouvait confirmer où exactement se trouvent les larbins bleus a sauver ce serait cool parceque je me rapelle que de la grotte verte des Verts chez les elfes et l'autre grotte où on combat les minotaures était vide ( ou j'ai mal chercher mais bon... )

Tu as tout a fait raison, grotte verte, larbins verts et grotte bleue larbins bleus :)

Les bleus tu les trouves au pic du paradis, dans le marécage, qd tu sors du village de paysans sur la droite, ou tu peux appercevoir du gas vert, protégeant l'entrée de la grotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a vous tous

voila je suis bloquer au debut du niveau de perle comment on casse les os qui obtrue les entree jai tout essayer et rien qui marche deja qu il y a des gros vers de sable qui nous bouffe nos minions

jai essayer avec l epee la hache et la masse et tous les trois avec les trois fourneaux acier etc...

et je tourne en rond aujour dhui

svp les gas jes vraiment besoin de quelqu un qu i m aide je suis dans le flou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon jai failli poster la meme chose tu me devances :)

en fait jai reussi par hasard a faire becter au vers une bebete ki fait boom et mon coach m'a dit, encore une comme ca et il becte plus de dessert, dc apparemment c'est comme ca que tu peux avoir la paix

par contre si vs avez une technique moins galere que courrir comme une debile pr attirer son attention, faites la moi connaitre please :)

sinon pr les os, ca doit etre pareil, doit y avoir que les insectes bombes ki peuvent faire péter le truc, mais ils bougent pas de leur position ...

par contre si pr péter les barrieres en os faut le vers ... la c'est con :D

D'avance merci pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu envoi un de tes larbin prendre un oeuf des insectes qui sortent du sable et tu l'envoi dans le sable ou y'a le verre les insectes vont te suivre et le gros vers va les bouffer et mourrir, pour les os tu fait pareil et tu tue l'insecte devant la barriere, il va la detruire en explosant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours tout le monde,

J'ai acheter Overlord la semaine dernière et je n'arrête pas de jouer sa fais 45 heures que je suis dans ce jeux.

Les 4 premières heures m'ont semblait très ennuyant mais quand j'ai réussi à avoir toutes les larbins ou goblins, je m'amuse comme fou.

Toutes les quête sont longues et en plus il y a des puzzles à faire. On doit souvent revenir dans les mème territoires pour les résoudres.

Chaques territoire possède plusieur quêtes les unes plus difficiles que les autres.

Le graphiques ressembles beaucoup à Fables mais le gameplay n'est pas semblable.

Le controle des goblins et géniale.

Comme par exemple les goblins vert peuvent devenir invisible aux yeux des ennemis et les bleus donnent de la vie aux autres.

Avec les autres larbins les stratégies de combats sont impressionnantes.

Je vous en dit pas plus.

C'est un jeux à découvrir.

je lui donne 9/10 :D

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

perso j'ai du mal à m'y habituer à ce jeu, clair que c'est dommage qu'on ait pas de carte. J'ai récupéré les larbins rouges y a peu, j'ai déjà plusieurs quetes à faire, que celle des "10 femmes à trouver" s'est ajoutée (j'en ai 6). Le chateau d'Abondance qui brûle, j'ai voulu y aller mais je me fais tuer chaque fois, je sais pas si je peux déjà acheter des choses, forger etc mais j'ai pas trouvé ou dans la tour.

si quelqu'un a des conseils pour éviter de buter sur un objectif, et augmenter ma force (et celle des larbins), merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans la tour tout en bas tu peut forger des armures et armes plus puissante, et surtout un casque plus puissant qui te permet de controler plus de larbin (jusqu'a 15 en plus ;))

c'est vraiment utiles pour les boss d'avoir des armes et armures plus puissante.

sinon pour le reste faut bcp se promenener dans le jeu, y'a plein de ptite quetes annexe marrante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut as00

dans la tour j'ai que 2 endroits ou je peux aller (descendre), un pour les combats et l'autre j'avoue que c'est difficile d'expliquer...je vois pas quoi faire à part voir les stats, c'est là la forge mais à mon avis y a quelque chose à faire avant dans le jeu ?

je vais repartir des plaines enfin au début ou y a les moutons, et longer tout le temps à droite voir si je trouve une autre mission que le chateau brulé (que j'arrive pas à faire), je vois pas d'autre moyen sans carte... merci pour les détails ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est que tu ne doit pas encore avoir ramasser l'objet qui ouvre la forge, je me souvient plus son nom, mais il est pres du village d'abondance, quand tu passes par une des sortie ca te declenche la mission.

Modifié par as00
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu le haut fourneau pour forger, tout bon, mais c'est mieux d'attendre d'avoir des centaines de larbins (et le compte indiqué quand on forge ou améliore) ou pas? pour améliorer des choses à fond, t'a des conseils ? on parlait des oubliettes, mais j'ai essayé contre les scarabés de combat et magma et ils m'ont tué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'ai essayé de forger et améliorer, mais si on met 50/100 larbins bruns c'est loin du chiffre maximum ça améliore quand même ou pas? je sais pas si tu m'a compris. Puis après je viens près du forgeron, je regarde l'inventaire et j'équipe celui ou y a le + de %. Car avoir des centaines de larbins ça prend du temps pour les regrouper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je suis bloque ds les colline dorée (je fais la mine pour tous les Tréésooors puis je sors de la mine je prend direct à gauche je remonte le chemin et je me retrouve devant une grande porte je tourne en roud depuis un bon moment comment fait on pour que cette maudite porte s'ouvre

merci a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca marche aussi mais le mieux c'est d'attnendre d'avoir suffisamment de larbin pour mettre le max.

ok merci, j'essayerais ça tantôt.

faut que je trouve les 2 serviteurs j'ai du mal, j'avais trouvé une mais elle voulait pas avancer. Le chateau en flammes, vu tous les gardes je me demande si avec mes 16 larbins y a moyen de réussir la mission...

Modifié par squall139
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut

moi je suis bloque ds les colline dorée (je fais la mine pour tous les Tréésooors puis je sors de la mine je prend direct à gauche je remonte le chemin et je me retrouve devant une grande porte je tourne en roud depuis un bon moment comment fait on pour que cette maudite porte s'ouvre

merci a tous pour votre aide

Si c'est la porte des salons royaux , y a un levier devant , tu traverse l'eau avec les larbins bleus (petit chemin vers la gauche de 2 elfes) , Ou alors si c 'est une autre porte , et ben tu prends des mines et tu les exploses ^^ ( 3 mines si jme souviens bien ) .

En esperant t'avoir aidé

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces