Chaine Meteo En Double


djpitch
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous.

J'ai un petit soucis (rien de grave) sur mon interface Wii. Apres avoir fait une mise a jour proposer par le jeu "Big brain Academy" (qui en passant a Echoué), me voila avec avec 2 chaine Météo. cela n'est pas génant mais je voudrais savoir s'il y a une manipe autre que le formatage pour suprimer cette chaine en double. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est bien comme je le pense une version US du jeu, il ne faut surtout pas mettre à jour ta wii euro avec un firmware américain, ils ne sont pas compatibles entre eux, tu es déja très chanceux que ta console démarre encore. Pour al chaine en trop tu peux la supprimer à partir du menu de gestion des chaines (à peu près au même endroit que la gestion des sauvegardes).

Si tu veux jouer à ce jeu, je ne sais pas si ça marchera (peut être que une fois la mise à jour retirée le jeu ne marche toujours pas), tu peux essayer de retirer la mise à jour en patchant l'iso avec le wii brick blocker de notre ami rockman, du site wii addict.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faudrait attendre la prochaine mise à jour européenne, avec de al chance ça remettra tout en place. Tu as déja énormément de chance d'avoir une wii qui marche encore après l'énorme connerie que tu as faite (excuse moi mais t'es vraiment un boulet).

Si la chaine météo te dérange tu peux toujours en déplacer une et la mettre en seconde ou troisième page, loin des yeux loin du coeur comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi, il y avait pas de probleme a mettre a jour ma console avec le jeu. J'entend dire un peu partout qu'il suffit d'avoir la dernier version pour ne pas la bricker (a savoir la 2.2e)

En effet pas de danger en théorie, mais tu aurais dû faire gaffe avant de te procurer ce jeu dans la liste des compatibilités car je crains que tu ne puisse t'en servir, enfin je dis ça maintenant mais c'est trop tard ^^

Sinon ça n'a pas l'air pas trop grâve

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh je confirme j'ai une wii europe 2.2 mise a jour complete et au lancement de bigbrain il a voulu faire une mise a jour et il a ajouter une icone meteo et chaine internet lol, donc j'attend une mise a jour officiel pour tout remettre d'applond mais en aucun cas ca ne pete la wii.

Et dans les gestions des données on ne voit qu'une seule chaine au lieu de deux ;)

Donc il faut attendre une updates

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Ola !

Perso je viens de faire toutes les dernières MAJ Wii officielles et ensuite tenter de joué a Metroid PAL et Paf ! Maj du jeu , reboot et Tada !!! 2 Meteo et 2 Infos visible.... A part les deplacé dans les pages usivante pour ne plus les voir, pas de soluce pour moi.... A suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut pour moi pareil chaines en doublon et je ne sais comment les supprimer (meme dans les parametres pas trouvé) j'ai fait la derniere mise a jour en date 3.1 et toujours la meme chose

si quelqu'un connait une manip pour les supprimer je suis a l'ecoute

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ola !

Perso je viens de faire toutes les dernières MAJ Wii officielles et ensuite tenter de joué a Metroid PAL et Paf ! Maj du jeu , reboot et Tada !!! 2 Meteo et 2 Infos visible.... A part les deplacé dans les pages usivante pour ne plus les voir, pas de soluce pour moi.... A suivre..

wow la sais bizarre sa .... si tu dit vrai et que tu a vraiment mis la version pal et que la mise a jour étais faite et que tu a une wii pal... je voit vraiment pas comment tu a pu avoir deux chaine.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Salut j'ai une question, en fait je possede une wiikey avec le setup 1.3 (et region override sur "on") ainsi que la mise a jour 1.9g bêta pour SMG ainsi que ma wii en 3.1 et tout fonctionne parfaitement mais la je vien de me procurer Super Smash Bros Brawl et j'ai le backup.

Un ami a moi a fait la MAJ demander par SSBB et a part les chaine en double tout marche même SSBB donc voila si je la fait est ce que ça marchera pour moi sachant que j'ai ma puce et ma wii au max (au niveau des MAJ) ça va pas me bricker ma wii j'espere.

SVP repondez moi. Merçi chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share