Lecteur Hitachi Ne S'ouvre Plus

Tony44
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila je cherche une solution si il y a , pour reparer mon lecteur hitachi 46dh. donc le lecteur ne s'ouvre plus (apparament un contact entre le pin 1 et 8 a eu lieu) mais fonctionne. Pour lancer un jeu je suis obligé de faire le pontage avec le dvd dedans pour que la console en bootant detecte mon lecteur et lance le jeu. le "moteur" d'ouverture marche puisque sous windows en fesant click droit open , il s'ouvre.

:marteau:

• 10 months later...

Je voudrait bien t'aider mais je ne connait pas trop la reponse ^^ moi ossi apres mon premier flash jai jouer toute une journee a un backup et la le lecteur ne souvre meme plus alors jai debrancher l'alim pendant que jetais sorti faire quelque course j'allume la console et la le lecteur souvre et le backup se lance cool alors je sais pas trop dou vient ce bleme essaye de faire la technique de l'alim ou ouvre ta console debranche ton lecteur l'alim et le cable noir sata pendant de 30s a 1mn et voi ^^.

• 1 year later...

surtout que le topic date de juin 2007....

Je crois que le gars a finalement acheté une nouvelle console ou un lecteur depuis.

T as du aller le chercher loin ce topic PUT1

Modifié par Burning_Out