Opera Avec Supercard


aliasbody
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

alor voila j'ai une question, avant de la poser j'ai du chercher partout mais je n'ai pas trouve. voila ma question.

J'ai un Supercard Rumbe Sd, j'y ai mit opera. avec le nouveau update du supercard rumble on peu alors que avant cela n'etait pas possible, et moi il y a longtemps j'avait entendu parler d'un patch qui permetait donc de faire fonctionner se browser sur la console en utilisant seulement le supercard rumble en slot 2... mainteant je voudrait savoir comment.. merci d'avance

ps: si une telle opperation n'est pas possible alors pouriez vous m'indiquer le nom d'un browser pour nintendo ds, qui affiche les images.. (par comme celui de dsorganise) j'avait entendu parler de celui de dslinux mais jy comprend rien...

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aucun n'affiche les images (enfin si avec dslinux mais ca marchera pas sur ta supercard rumble, voir explication plus loin), et la super card rumble n'a pas les 32mo de nécessaire pour être une expansion pack. Voilà donc reste à mettre la main au portefeuille pour une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non désolé, comme lu sur un autre post et très bien expliqué la sd c'est le disque dur de ton ordinateur, les 32mo nécessaires dans la supercard sont comme la ram de ton pc, et la rumble en est dépourvu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share