Aux Pros De La Xbox


Invité norman57
 Share

Messages recommandés

Invité norman57

salut a tous je viens d acheter une puce x bit et je l ai flashé avec le bios executer2.4981.06 ,la pas de prob tout va bien puce bien montée executer2 s 'affiche a la place de microsoft.Maintenant je voudrais savoir s il est possible d installé un dashboard juste en mettant un cd avec le logiciel qui convient(sans passé par le pc) par la suite je voudrais installer xbmp. quelqu un peut il m expliqué a la lettre comment installé le dashboard evox et comment rajouté xbmp ?ou est il possible grace a un logiciel d installé les deux directement? désolé mais je suis debutant et je pige pas tous les tutos. Merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité norman57
regardes sur le site, dans les tutoriaux...

Sinon ds la rubrique download il y a un cd tout fait qui installe tout !

Peux tu me dire quel est le cd?Tu es sur qu il n est pas necessaire de passer par le ftp? et xbmp esr il bien dedans. Merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité norman57

apparement il est possible d installer le dashboard evox avec le cd light evox v3935 de neor sur le disque dur d origine sans passé par le pc ( ftp ) . Maintenant je voudrais savoir comment j installe xbmp , suis je obligé de passer par le ftp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité norman57

je voudrais savoir ,si mon dash evox est installé est il compliqué d installé xbmp ?de plus je voudrais mettre xbmp sans passé par le ftp merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voudrais savoir ,si mon dash evox est installé est il compliqué d installé xbmp ?de plus je voudrais mettre xbmp sans passé par le ftp merci de vos reponses

bien sur que tu peux ...... woot

le ftp n'est pas indispensable :blink:

le plus simple tu fais un cd avec xboxplorer (gestion de fichiers)

tu ajoutes le repertoire XBMP sur le cd

et tu graves en UDF

ensuite tu inseres & lance xboxplorer

tu n'as plus qu'a copier le repertoire xbmp sur le disque dur de la xbox dans tes applications ;)

penses a faire les modifs dans le fichier config.xml avant de graver

(declarer les repertoires videos audios ....)

tu peux aussi utiliser UNLEASHX qui integre un gestionnaire de fichiers directement sur le dash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrête de mettre des "sans passer par le ftp" et achète un câble ethernet croisé, tu t'épargneras bien des soucis et tu gagneras du temps...

Sinon si le ftp te donne des boutons et que t'es pas pressé, à chaque fois que tu veux modifier un fichier tu le modifie sur ton pc, tu le grave sur un cd, tu recopie le fichier depuis le cd qsur la xbox, tu erssaye pour voir si ça marche, si tu as oublié une virgule tu recommence à la première étape :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité norman57
Arrête de mettre des "sans passer par le ftp" et achète un câble ethernet croisé, tu t'épargneras bien des soucis et tu gagneras du temps...

Sinon si le ftp te donne des boutons et que t'es pas pressé, à chaque fois que tu veux modifier un fichier tu le modifie sur ton pc, tu le grave sur un cd, tu recopie le fichier depuis le cd qsur la xbox, tu erssaye pour voir si ça marche, si tu as oublié une virgule tu recommence à la première étape  :P

merci de m avoir repondu le ftp ne fait pas peur cependant il me semble que je ne peux pas passer par le ftp si je n ai pas de carte reseau peux tu me le confirmer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité norman57

Je suis deg g pas de carte reseau sur ma carte mere pas le choix je dois installer xbmp sans passé par le ftp. Bref pour l instant g le dashbord evolution x( il vient de chez gueux je l ai installé avec le cd light v3935, bref c super simple et super pratique en 2 minutes c fait )maintenant je voudrais savoir si avec le cd light la config est deja modifié ou est ce que je dois le faire moi meme, dans ce cas que dois je faire? qui peux m expliquer car je sais vraiment pas comment changer la config xml pour l instal de xbmp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le config.xml c'est le fichier de config. de XBMP pas d'Evox alors avant de graver ton CD avec Boxplorer et XBMP modifie le. Tu peux aussi rajouter sur ton CD Xpad c'est un editeur de texte pour la box => pour .txt et .ini. Tu l'installes en meme temps comme ca tu pourras faire des reglages sur le evox.ini apres si le besoin s'en faisant sentir. Mais achete une carte réseau quand meme car je crois que t'as pas fini de te faire chier => ou sinon tu trouves 4.7Go d'espace de stockage en ligne et j'upload mon FULLMASTERINSTALLINGDVD qui installe tt ce quil y a installé de bien sur une xbox !

++ :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vraiment du mal à comprendre ton allergie au FTP !!??

Au début je voulais faire sans aussi parceque j'avais pas de carte réseau. Quand j'ai appris que ça coutait même pas 10 euros, j'ai couru en acheté une et c'est un milliard de milliard de fois plus simple maintenant...

Alors maintenant arrête et va t'acheter une carte réseau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share