360 Flash Dump Tool v0.6


Newserator
 Share

Messages recommandés

Robinsod propose une nouvelle version de son outil qui vous permettra de décrypter et d'extraire diverses parties d'un dump de flash Xbox 360.

Cette nouvelle version introduit la possibilité de modifier le compteur de version pour les kernels pre-4552 (uniquement si vous possédez la clé CPU).

Nouveautés/corrections :

- (v0.5) Décrypte et extrait désormais la Key Vault. Vous aurez besoin de vos Fuses CPU dumpés par Xell. Le fichier CxKey.txt a été modifié., vous devez ajouter un ',' et vos données CPU Fuse.

- (v0.6) Cette release permet le downgrade si vous connaissez votre clé CPU. Clic droit sur la section CF et choisissez "Fix Version Lock", entrez le nouveau numéro pour le compteur de version, cliquez OK puis "Patch" et sélectionnez un emplacement pour votre image patchée. Le fichier créé" est prêt à l'emploi et à être flashé sur votre Xbox 360.

download.gif 360 Flash Dump Tool v0.6

homesite.gif  Site officiel : http://www.xboxhacker.netLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1412

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

Mais clairement et simplement,ca sert a quoi?J ai lu les quelques messages mais je n y comprend rien.

Pour info ma console a une nme1.2,c est peut etre pour cela que pour moi c est du charabia;contrairement

aux gens qui ont flashé et qui ont surment l habitude de ces termes.

Salut a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa a aucun rapport avec le flash d'un lecteur mais de la memoire falsh sa sert à accader aux fichier system en gros!

donc si tu branche un serial cable depuis ton ordinateur jusqu'à ta 360 ba tu pourra connaitre ta clef CPU!

Modifié par azerty007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ba moi je l'ai le dump de nand! mais je l'ai récupérer depuis linux sur ma console ^_^

Veinard, t'as le bon kernel.

J'en ai eu une avec le bon kernel, seulement j'ai fait la MAJ sans faire exprés (à partir d'un ancien hdd officiel...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sur c'est bizarre sa!je savais pas qu'on changé de kernel avec le disque dur!c'est parce que ta joué a une demo?

Oui, j'en suis certains. Sans passé par une démo.

et tu peut pas m'aider avec mon problème?

J'aimerai bien mais je ne peux point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es sur c'est bizarre sa!je savais pas qu'on changé de kernel avec le disque dur!c'est parce que ta joué a une demo?

Oui, j'en suis certains. Sans passé par une démo.

et tu peut pas m'aider avec mon problème?

J'aimerai bien mais je ne peux point.

zouzzz, dis moi pas que c'est pas vrai :huh:

La clé perdu) t'assures pas ;)

Il faut mettre quoi à la flace des 30 zero du ficher texte?

j'ai pas eu vraiment le temps de comprendre... mais l'info circule déjà !

ba moi je l'ai le dump de nand! mais je l'ai récupérer depuis linux sur ma console happy.gif

héhé, manques plus qu'elle flash elle même la nand pour jouer à forza 2 lol

:P:P

++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieusement personne peu m'aider à faire fonctonner ce logiciel?

) Récupérer une nouvelle Xbox avec un kernel 1888 & 2241

Le compteur de version dans le CF de la Xbox de test utilisant un 2241 affichait 0

2) Installez le 4532

Le compteur de version dans le CF de la Xbox de test utilisant désormais le 4532 affichait 1

De même fuseset 07: f000000000000000

3) Installez le 4552

Le compteur de version dans le CF du 4552 affichait 2. Normalement il est désormais impossible de downgrader vers un dump non patché du 4532.

4) Modification du dump d'un 4532 en faisant afficher au compteur de version le chiffre 2. Boot!

Un dump de la donnée fuse indique bien fuseset 07: ff00000000000000

Un second eFuse a été "brulé" par le 4552

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieusement personne peu m'aider à faire fonctonner ce logiciel?

) Récupérer une nouvelle Xbox avec un kernel 1888 & 2241

Le compteur de version dans le CF de la Xbox de test utilisant un 2241 affichait 0

2) Installez le 4532

Le compteur de version dans le CF de la Xbox de test utilisant désormais le 4532 affichait 1

De même fuseset 07: f000000000000000

3) Installez le 4552

Le compteur de version dans le CF du 4552 affichait 2. Normalement il est désormais impossible de downgrader vers un dump non patché du 4532.

4) Modification du dump d'un 4532 en faisant afficher au compteur de version le chiffre 2. Boot!

Un dump de la donnée fuse indique bien fuseset 07: ff00000000000000

Un second eFuse a été "brulé" par le 4552

++

lut,

serieux on fait quoi quand on a le fichier "flashdump.bin" (le dump de la nand)?

Y-a-t-il un soft pour l'ouvrir?

merci

Modifié par luxskywalker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué ba tout sa j'en ai pas besoin parce que j'ai linux! donc le bon kernel

... dodo toi. Et restes bien tranquille

mr je sais tout et informe que son QI wowwowwow

C'est un forum ici, et non-pas une chambre à air qui se fait pomper la valve pour être capable d'avancer/rouler sans faire attention qu'il manque le pneu ;)

Pour ta précision, la résistance que tu as surement retirer, (pour mettre à jour) ça fait un peut tache je pense ;)

lut,

serieux on fais qoi quand on a le fichier "flashdump.bin" (le dump de la nand)?

Y-a-t-il un soft pour l'ouvrir?

merci

360 Flash Dump Tool v0.6 pour ouvrir la nand sous WINDOWS ! ;) Vérifie l'extension .RAW

Ensuite, il sert pour patcher... (le nombre de efuse) mais il faut la clef CPU... voilà, ensuite y'a vraiment RIEN

RIEN d'autres à faire)

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ouvres ton hdd sous windows :

Outils/option des dossies/affichage

Tu decoches masquer les extensions des fichiers dont le type est connu :)

Maintenant ton fichier.bin tu le renomme en .raw

Bonne soirée et merci d'avoir compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces