Bouton Reset!


LATEX
 Share

Messages recommandés

Je voulais savoir ce que vous pensiez de ça

Bon c'est en italien mais cela permet d'avoir un bouton reset sur la console.

Ca evite de ce lever quant une appli ou un emu plante.

Qui a déjà essayé!

Je l'ai fait mais avec une carte qui n'est pas une original microsoft mais ça n'a pas marché peux-être avec l'original oui??

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est quant même un fonction qui serait très utile si elle marchait mais vu que la carte mémoire xbox coute la peau des fesses je me demandais si quelqu'un avait déjà essayé avant de me relancer dans l'aventure!!! en tout cas avec une carte non original microsoft ça marche pas!

Est-elle si différente de l'original? Bizzard <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous me faites marrer les gars, bien sur que ca marche!

des que j ai eu ma xbox, j ai tout de suite courru acheté une ptite carte memoire pour faire la modif. D ailleurs j en ai acheté une non-originale et ca fonctionne tres bien :)

il est aussi vrai qu il faut decouper un des fils de la manette et le relier a une soudure du connecteur video.

voila un tuto bien fait.

ben j'ai vu ce tuto, je crois qu'il faut couper le fil jaune (du cordon de la manette) et du coup ya des extension qui marchent pu (genre kit dvd ou flingue)

De toutes facons, ca ne concerne qu un seul port manette...donc pas d´incidence pour le kit DVD ou le flingue, suffit de changer le port :rolleyes:

Je rajouterai que le bouton ne fonctionne plus quand la console freeze (c bien dommage)

Modifié par Janoh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci janod pour les info!

mais du coup ça m'a donné une idée! peut être un peu farfelue. Si l'on détourne sur ce cable jaune la fonction d'estinction de la machine ou l'ouverture du tiroir dvdrom on pourrais redemarrer la machine même quant elle freeze! non? mais quel cable?

^_^

je pense qu'il y a matière à reflechire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je renlance la chose car je crois en une solution beaucoup plus interessante que celle proposée.

Apparement ce cable jaune viens relié sur un circuit correspondant au reset de la console.

Sachant que quant notre chère console freeze on a la possibilitée de rebooté la console en ouvrant le tiroire de celle ci pourquoi ne pas relier le fil jaune sur l'ouverture du tiroire histoire de détourner la fonction et permettre d'ouvrir le tiroire qui automatiquement reboot la console qui a freezé! Je pense que c'est possible et beaucoup plus pratique que la fonction qui est décrite dans le tuto. logiquement ça devrait fonctionner car le but du bouton est de provoquer un contact inexistant . :lol:

Donnez -moi un avis là dessus ! quelqu'un qui a déjà fait quelques bricoles comme ça dans ça console ?

Si ça marche ça merite un tit tuto quant même vu la révolution pour les fénéants comme moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Macbaine

si tu trouve personne pour t aider fait le avec une minuteri et attend a la derniere seconde puis coupe ton fils sa marche dans les film :P

serieux les mecs vous etes .... oufff serieux des projet que j aurais jamais meme penser realisable :P vous m epater et j ai bien hate de mis metre

xbox dans 5 jours :P et chiper dans 3 semaine apres cela je me join a votre conferie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais dans les film ils arrivent toujours durant les dix dernières secondes avant l'impacte et du coup je ne sais pas si j'aurais le temps avec mes mains moites de réaliser cet exploit avant que ma console ne m'explose dans la face.

Mais si quelqu'un peut me dire quel cable je dois couper, si il y a besoin d'une résistance je tente l'expérience!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IL y a une méthode pour faire un reset depuis la manette , je se pas si ca a ete deja dit mais pour faire un reset la plupart du temps j utilise:

BACK+START+2gachette , en meme temps et ca reset!!!

Par contre sa reset po souvent quand ca freeze!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bien vu quarentino, mais ton reset c'est en software grace a evox par ex (tu peux meme changer ces touches).

ici apparement ils cherchent a faire un reset en hardware, direct, depuis la manette.

ben faudrait se tenter un truc maison sur le power. ca doit etre super facil en +.

faudrait juste se faire chier a mesurer les tensions sur la petite carte et amener la bonne tension avec le cable jaune de la manette. m'enfin c'est ce que j'en pense ^_^

a+ blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share