( Résolu ) Disque Dur Hs Sur Pc, Mais Ok Sur Xbox


vmaxspeed3
 Share

Messages recommandés

salut

je cherche quelques pistes pour le problème suivant:

on me passe un western digital 160 go qui était sur un pc et qui plante au boot, idem quand il est branché en slave pour un checkup, xp rame et ne charge pas sur mon pc.

à tout hasard avant la poubelle, je l'essaie sur la distro linux d'xboxhdm qui le reconnait bien et m'installe les fichiers et le locke sans problème. il est en test sur une console depuis 2 heures et aucun problème.

je remarque juste ( mais un autre wd fait la même chose ) qu'à intervalles réguliers ( toutes les 10 secondes ) , le dd gratte un petit peu, mais pas de consequences visibles dans le jeu ni dans une video.

le problème de ce dd est il du a certains secteurs qui seraient defectueux pour etre reconnu par un pc? Pourquoi la console l'accepte t'elle sans broncher?

Ce dd en l'état ne peut tourner que sur une console on dirait...

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Marrant, ça, c'est généralement le contraire .....

Et tu as essayé de le replacer sur ton PC ?

j'y pensais

comme je viens de le delocker pour le mettre sur une console pucée, je vais pouvoir retenter le coup sur le pc, par curiosité, juste pour voir si xp l'accepte au boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, elles sont toutes invendues, adieu mes vacances à berck plage :0

on peut en avoir une neuve a ce prix, :rolleyes:(je parle pourt celles deja bidouillées) revois tes tarifs ..... ;)

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, elles sont toutes invendues, adieu mes vacances à berck plage :0

on peut en avoir une neuve a ce prix, :rolleyes:(je parle pourt celles deja bidouillées) revois tes tarifs ..... ;)

en fait, ce que tu appelles "deja bidouillée", moi j'appelle ça " prête a l'emploi toutes versions et flashées avec amour "...

mais bon si tu dis que c'est trop cher, je vais faire une ristourne, "vieille noix".... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, la curiosité l'a emporté, et comme suggeré par jp33, je l'ai reessayé sur pc:

demarrage nickel en slave, 140 go visibles , non aloués car il est en fatx, mais bon, il est accepté maintenant sur le pc.

sauvé par le fatx en quelquesorte...

moralité: un dd qui marche pas sur pc ( sous xp devrais je dire ) pourra eventuellement tourner sur xbox, thank you linux.

je pensais pas qu'un dd même infesté de virus peut planter un pc en slave, quoique, je ne vois pas trop d'autre explication maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais bon si tu dis que c'est trop cher, je vais faire une ristourne, "vieille noix".... ;)

vieille noix ca me rapelle quelqu'un ça,encore un acharné de la gachette de far cry sans doute.... :rolleyes:

met tes puces a 5€,ca partira mieux.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share