Flashage Raté Avec X-calibur (ndure)


boutiredha
 Share

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir tout le monde

voila j'ai un probléme avec ma xbox, enfaite j'avais deja flasher une autre il ya 2 jours, et lorsque j'ai voulu flasher une deuxiéme il ya eu un probléme, aprés que le disque dur sois formater, la copie des fichiers a commencer depuis le cd d'excalibur mais le pc a bugé et rien ne marchais, j'ai donc redemarrer mon pc et hop, j'ai chaupper l'erreur 09 sur la box (logique vu que son disque dur été formater)

es-que je peux reparé le probléme ? sachant que je n'ai pas de backup du d.d et que seule sa partition c a été formater et que il y'avais des sauvegardes sur ls auitres partitions crying

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci de ta reponse, je recommence depuis 1 heures et j'ai rien quand j'arrive au menu avec les 8 choix a faire, je met 2 " rebuiled...." et ca me met "invalid choix"

merci de ta rapidité et si tu pouvais m'aider d'avantage je te serais eternélement reconnaissant :rolleyes:

PS: je vibre de tout les cotés car ce n'ai pas ma xbox :(:unsure:

Je reviens dans 15 minutes le temps que je test ca sur mon pc et merci encore a toi au grand Jp33 (jean-pierre du 33 je suppose ^_^ )

Modifié par boutiredha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon de retour....

alors aprés mounte essai je ny arrive pas, ca me dis que le xbox drive is locked en resumé le d.d est locké et pas moyen de le debloquer, comment je dois procédé sachant que c'est un Westerne Digital

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le tremblement va s'amplifier, vu que tu fais un hotswap (ce que tu avais oublié de préciser .... :marteau: ) ... il n'est pas loin d'être mort ....

l'erreur 09 indique qu'elle ne trouve pas la table de partition et qu'elle ne peut donc pas en déduire la taille réelle du disque dur. Bref, pour elle, il ne fait pas la taille minimum requise ....

L'écriture sur le C: prend 5 minutes facile, il suffisait d'être patient ...

Là, mort pour mort, tu peux insister lourdement (du style, j'attend 40 clignotement voir un 1/4 d'heure), mais ça ressemble plus à de l'acharnement thérapeutique (maintenant, si c'est juste un soucis de réécriture de la table, c'est jouable .... mais les probabilités font que ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le disque dur est un Western Digital

oui j'ai utilisé le Hotswap, j'ai refait comme vous me l'avais dis mais ca marque toujour Xbox drive Locked crying

pour info, j'ai un autre disque dur de xbox aussi qui lui est debloquer mais la xbox ne le reconnais pas (c'est un seagate) enfin si ca peux aider a faire un truc pour le faire marcher dessu :marteau:

jp33 ---> je l'ai laisser pendant 1/4 heure, et laisser 40 a 150 clignotements mais ca marque toujour locked, es-que ya une autre solution ?

sinon si je met une puce, je dois faire comment ? es-que ca ce deloque tout seule le d.d ?

MERCI beaucoup de votre aide et bonne soirée a vous :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sans t'affoler , mais c'est mort , il y a bien l'essai avec l'implantation d'une puce , mais de toute facon tu vas passer par la , pour tester le DD en erreur 09 ou le remplacer ,car il est surement hs,il te faudra sortir le fer :unsure: on ne se fait pas hacker du jour au lendemain , et ce genre de probleme arrive sans crier garde.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 ---> je l'ai laisser pendant 1/4 heure, et laisser 40 a 150 clignotements mais ca marque toujour locked, es-que ya une autre solution ?
Pour délocker un DD, j'avais utilisé une ancienne astuce, ou il fallait debrancher le lecteur DVD, attendre 10 clignotements et faire son hotswap.

re

Pierrinator redface il a essayé quoi :unsure: a ton avis, on reprend , c'est puce ou si tu connais quelqu'un qui peut t'extraire l'eeprom + nouveau DD

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 ---> je l'ai laisser pendant 1/4 heure, et laisser 40 a 150 clignotements mais ca marque toujour locked, es-que ya une autre solution ?
Pour délocker un DD, j'avais utilisé une ancienne astuce, ou il fallait debrancher le lecteur DVD, attendre 10 clignotements et faire son hotswap.

re

Pierrinator redface il a essayé quoi :unsure: a ton avis, on reprend , c'est puce ou si tu connais quelqu'un qui peut t'extraire l'eeprom + nouveau DD

Non il a pas essayé, je parle en débranchant le lecteur DVD, ce qui ne donnera plus le meme code erreur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share