Réparation 3 Leds Rouges


Ex-Stream
 Share

Messages recommandés

Pour le serrage, je vais devoir y aller " moin fort " car j'ai pour ainsi dire serré au maximum !

Je te tiens au courant si tu me le permets :)

Cdt

Re : Désolé pour les posts identiques un peu partout.

Modifié par D4rK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Parfois faut juste bien serré , en autant que la pression se fasse uniformément sur la puce...

Fait plusieurs essais et si rien n'y fait , on essayera autre chose...

Au moins t'auras pas acheté ton kit pour rien...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, ben voila, j'ai remis de la pate thermique entre le CPU et son radiateur, et le GPU et son radiateur, j'en ai mit peu, j'espere que cela sera assez.

J'ai mis le scotch double face sur les RAM, et remonté la carte mere dans son chassis en métal.

J'ai remonté le ventilo, en plus du tunnel blanc en plastique, mais je m'interroge sur une chose, si je comprends bien, je n'ai pas besoin de rebrancher le lecteur de suite pour la redémarrer, mais dans ce cas, il est sur qu'elle fasse un ROD.... non ?

Dois je remettre le lecteur apres avoir laisse tourner la console avec ROD pendant 30 minutes ? Surement que oui, sinon, j'aurai toujours une erreur au demarrage ?

PS: Sinon, je vous donne le résultat de l'intervention d'ici 30 minutes.

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oops, j'avais oublié que ca tombait pendant l'heure de l'apéro ^^

Sinon, comme tu dit, l'intervention s'est bien passé, et la malheureuse a l'air tiré d'affaire... pour le moment.

D'ailleurs, a t'on une idée du sursis, il y a t'il une moyenne dans ce genre de cas, 1 mois, 6 mois, 1 an, on ne sait pas ???

Et derniere chose, mon lecteur fait plus de bruit qu'avant, serait ce parce que je l'ai flashé en 5X ?

En tout cas, un grand merci pour ton aide Ex Stream, ainsi qu'a Sebker 56 pour sa proposition chinese

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma console ne marche pas encor mai je vai essayé avec d'autres gommes.

mai jai un autr blem avec le lecteur de mon benq

jai demonté pour netoyé et apres quan jallume ma console ca clignote comme ci on avai apuyé sur eject et rien ne se pass

la lentille ne demarr mem pas.

jai la lentill de mon samsung ki a le rod et la il ne clignote pa

ma lentill a donc pri un coup?

pourtant je nai fai ke demonté detaché le lecteur pour netoyé la poussiere ds la 360.

ke doi-je faire mes deux consoles me lache.

merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Ex-stream,

Après une nuit laissé à froid ainsi qu'un dernier bon resserrage des vis , ma console remarche depuis ce temps là !

Je l'ai fais chauffé toute une après-midi, là je viens de la r'allumer et apparemment le ROD n'apparait plus.

Donc peut-être falait-il un bon refroidissement pour que les connections s'établissent bien.

Maintenant passe au test d'endurance de 30h en jeux et je reviens à vous pour des nouvelles.

Si je me permet de donner des nouvelles c'est parce que je pense que cela pourra peut-être aider quelqu'un même si je n'ai rien fait de nouveaux, mais je pense qu'un choix méthodique sur l'ordre des opérations à faire pour réparer une xbox 360, est primordial.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Test d'une demi heure de ma console et j'en conclue qu'elle rame par moment, c'est très léger comme différence mais moi je le vois.

Pour la tester je joue au mod multi offline de gears of war 2 .. par exemple quand les bots sont à 5 contre 5 et se tire dessus comme des dingue avec grenades et tout le tralala, c'est à ce moment que l'on voit que l'image est moins fluide ! J'avais le même pb avec ma précédente console ( erreur 0102 ), j'ai fais 30 h de jeux sans ROD, sans aucuns soucis.

Quelque chose à faire pour remédier à ça ?

Cdt

Modifié par D4rK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok j'ai vu que tu as édité , je comprends mieux ce que tu veux dire maintenant chinese

La seule chose que tu peux faire SANS démonter qui pourrait aider est de mieux ventilé , sinon , tu le sais , il y a risque d'un retour au ROD , donc a tes risque et péril...

Perso j'avais le même soucis avec "lost planet" et quelques fois avec GOW (quand il y avait trop d'action) , perso ca me gênait pas trop , a noter que la console n'avait jamais eu de problème de ROD préalablement...

A toi de voir si dans ton cas c'est vraiment gênant , ou non...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça ne me gêne pas trop, j'vais juste tenter une meilleur ventilation.

Merci EX-STREAM ! ( Merci aussi à darkmaster60 )

Passez une bonne nuit !

Cdt

Modifié par D4rK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça ne me gêne pas trop, j'vais juste tenter une meilleur ventilation.

Petit conseil , oublie les whispers et ce genre de truc...

Si ta coque n'est pas complètement remonté , t'a qu'a faire pousser un ventillo sur tes RADs , ca fera pas de tord et il n'y a aucun risque ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, comme tu dit, l'intervention s'est bien passé, et la malheureuse a l'air tiré d'affaire... pour le moment.

D'ailleurs, a t'on une idée du sursis, il y a t'il une moyenne dans ce genre de cas, 1 mois, 6 mois, 1 an, on ne sait pas ???

Et derniere chose, mon lecteur fait plus de bruit qu'avant, serait ce parce que je l'ai flashé en 5X ?

1 heure, 1 jour , 1 semaine , 1 mois , 1 ans , on ne peut le dire , chaque personne fait la manip a sa facon (différent matos , différentes mesures) et le niveau de gravité peut varier d'une console a l'autre donc c'est du chacun pour soi...

Pour ton lecteur , tu as changé la vitesse de lecture donc c'est normal qu'il tourne différamment...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mai jai un autr blem avec le lecteur de mon benq

jai demonté pour netoyé et apres quan jallume ma console ca clignote comme ci on avai apuyé sur eject et rien ne se pass

La led centrale clignotte en vert au démarrage ?

Tu l'as rebranché au moins ?

la lentille ne demarr mem pas.

jai la lentill de mon samsung ki a le rod et la il ne clignote pa

Je saisis pas vraiment ce que tu dis la...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mai jai un autr blem avec le lecteur de mon benq

jai demonté pour netoyé et apres quan jallume ma console ca clignote comme ci on avai apuyé sur eject et rien ne se pass

La led centrale clignotte en vert au démarrage ?

Tu l'as rebranché au moins ?

la lentille ne demarr mem pas.

jai la lentill de mon samsung ki a le rod et la il ne clignote pa

Je saisis pas vraiment ce que tu dis la...

++

La led centrale clignotte en vert au démarrage et c'est comme ci il ne reconnaissait pas le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La led centrale clignotte en vert au démarrage et c'est comme ci il ne reconnaissait pas le lecteur.

Non c'est plutôt comme si il ne détectait pas le lecteur , dans le cas d'une non reconnaissance , tu aurais plutot droit a un erreur...

Sinon tu es capable d'éjecter ?

PS: Dans tous les cas , la première chose est de vérifier les "connections" donc de tout débrancher (sata+alim) a partir de la modo et du lecteur , et de tout rebrancher...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La led centrale clignotte en vert au démarrage et c'est comme ci il ne reconnaissait pas le lecteur.

Non c'est plutôt comme si il ne détectait pas le lecteur , dans le cas d'une non reconnaissance , tu aurais plutot droit a un erreur...

Sinon tu es capable d'éjecter ?

PS: Dans tous les cas , la première chose est de vérifier tes "connections" donc de tout débrancher (sata+alim) a partir de la modo et du lecteur , et de tout rebrancher...

++

oui il ne detecte pas le lecteur et jai tout debranché et rebranché c la meme chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc t'a bien vérifié au niveau du branchement...

Te reste plus qu'a tester avec d'autres câbles (sata+alim) si tu en n'as sous la main , qui sait...

Sinon c'est mort :o

Pour info ton lecteur est flashé ?

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc t'a bien vérifié au niveau du branchement...

Te reste plus qu'a tester avec d'autres câbles (sata+alim) si tu en n'as sous la main , qui sait...

Sinon c'est mort :o

PS: Ton lecteur est flashé ?

++

jai deja testé avec d'autres cables sata plus alim et c pareil

mon lecteur es flaché

et je me demandai si il ne fallai pas le reflaché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai deja testé avec d'autres cables sata plus alim et c pareil

mon lecteur es flaché

et je me demandai si il ne fallai pas le reflaché

Après tout ce que tu as dit avoir fait , t'a rien a perdre d'essayer de reflasher...

Mais quand même , tu dis que t'as seulement débranché pour nettoyer et rebrancher ensuite , donc ca ressemnle + a une mauvaise manipulation (lecteur cramé)...

A toi de voir...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai deja testé avec d'autres cables sata plus alim et c pareil

mon lecteur es flaché

et je me demandai si il ne fallai pas le reflaché

Après tout ce que tu as dit avoir fait , t'a rien a perdre d'essayer de reflasher...

Mais quand même , tu dis que t'as seulement débranché pour nettoyer et rebrancher ensuite , donc ca ressemnle + a une mauvaise manipulation (lecteur cramé)...

A toi de voir...

++

je pense ke oui et le plus grave jai plus la clé d'origine de mon lecteur

je vai pluto me concentré sur mon samsung avec son rod

jarive pas av trouvé les gommes dures avec la couleur rose et bleu

je te tien informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces