Réparation 3 Leds Rouges


Ex-Stream
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pendant combien de temps faut il tester avec les gommes pour affirmer que la console refonctionne mais surtout que les gommes vont tenir ?

salut,

La gomme dure ne s'éfrite pas et ne fond pas donc un fois que la pression est bonne , c'est supposé tenir...

Mais le temps c'est trop dure d'affirmer ca parce que si la pression n'est pas bonne mais qu'il y a eu la chauffe de 20 min + X heures de games ensuite , c'est peut-etre tout simplement la chauffe qui fait en sorte que le contact se reproduit donc le mec a des chances de voir le ROD a nouveau apres quelques jours...

Là il va se dire ''ma gomme n'a pas bougé d'un poil et ca marche déja plus''...C'est que sa pression n'était pas bonne tout simplement...

Pour la gomme blanche , on constate clairement que les bouts de gomme craquent , s'égrainent , fondent etc.. Donc la on peut se dire ''Ok ma pression était bonne au début mais maintenant elle ne l'ai plus a cause du changement de forme ...

Mais quand on utilise du matériel dure qui ne change pas de forme avec le temps (ou presque) ....Bon bien apres plus de 10 heures de jeux , on peut commencer a dire que la réparation est un succès ;)

Avec la gomme bleu et rose , les retours sont tres bon , ca tient tjrs le coup chez plusieurs et espérons que ca tienne encore longtemps... :ok:

++

Merci pour ces précisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour @ tous !!!

Voila mon Probleme, j'ai eu mon 1er jolie ROD il y a plus de 5 mois de cela et j'avais renvoyé ma console au SAV de Microsoft.

Elle m'était revenue nickel et tout fonctionnait convenablement.

Jusqu'a il y à une semaine ou j'ai de nouveau eu un ROD à 3 led avec l'erreur 0020 :angry: donc je me lance dans dans l'ouverture de ma xbox lol

Voila je l'ouvre et m'apercoit qu'elle a bien comme est décrit sur le ce tuto les PAD thermique donc je me dit que cela doit venir du CPU et en effet lorsque j'ai enlevé les radiateurs la pate thermique avait été mise excuser moi l'expression mais comme des cochon eek (merci Microsoft) !!

Donc je change la pate thermique je remonte et voila qu'elle repart pour de nouvelles aventures :oki:

Et la hier soir en plein gear of war elle freeze je reboot et la ROD encore.... ce coup la avec l'erreur 0102

Ma question est la suivante dois je passer directement aux gommes ?? ou tester la technique du scotch de 1mm que je rajoute sur les PAD de Microsoft ??

Merci de votre réponse chinese

Modifié par Psyki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila juste un petit merci :oki: grace a cette technique ma console est revenue a la vie

pour ma part j'ai utilisé des patins de meuble qui font 6mm d'épaissseur mais qui s'ecrase un peu

ils etaient carré je les ai coupé en deux pile poile la taille de la ram

et depuis deux semaine et demi pas de soucis pourtant ma femme à laisser par deux fois tourner la console prés de 24 heures ( il faudra que je lui explique un jour ou se trouve le bouton power :rolleyes: )

pourvu que ca dure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous je viens de mettre les bouts de gommes ds ma 360 et elle remarche, merci encore pour ce tuto.

Par contre j'ai mes ventilos qui tourne fort à ce que j ai compris il faut que je vérifie si les vis noires sont bien serrés?

Merci encore

Salut,

Si le probleme persiste , réduis ta gomme de 1mm MAX. :ok:

Raison de plus si tu as eu de la misère a bien vissé les petites vis noires...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon

moi aussi finalement, j'ai réussi à la refaire marcher et maintenant elle démarre très bien ; plus aucun freeze dans les jeux, pour le moment je dis bien, sinon elle ne fait plus aucun bruit, avant j'avais utilisé de la mousse sur les fameuses rams bon ça avait quand même tenu 2 mois ... mais les ventilos soufflaient un peu plus fort.

Donc merci bien sinon pour ce tuto, et pour votre aide suivie ;)

Salut,

Même chose , tu devait en avoir mis trop épais , c'est souvant pour cette raison que les ventillo s'enballent...

Mais bon comme tu dis , maintenant ca fonctionne bien alors profites en !!! ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tenter et ca n'as pas marché ( gommes trop épaisses ? ) , je retente avec des patins adhésives et du carton dessus ;)

Salut,

Non ce n'est pas necessairement les bouts de gomme qui sont trop épais , c'est simplement que ta pression n'était pas bonne...

Pression pas bonne ne veut pas nesceraiment dire que l'épaisseur n'a pas été respecter , il faut que la gomme soit bien taillé plate...

La chauffe apres la amnip est aussi très importante donc a faire a chaque tentative...

Chôse sûr c'est réparable , donc fait tes tests :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour @ tous !!!

Voila mon Probleme, j'ai eu mon 1er jolie ROD il y a plus de 5 mois de cela et j'avais renvoyé ma console au SAV de Microsoft.

Elle m'était revenue nickel et tout fonctionnait convenablement.

Jusqu'a il y à une semaine ou j'ai de nouveau eu un ROD à 3 led avec l'erreur 0020 :angry: donc je me lance dans dans l'ouverture de ma xbox lol

Voila je l'ouvre et m'apercoit qu'elle a bien comme est décrit sur le ce tuto les PAD thermique donc je me dit que cela doit venir du CPU et en effet lorsque j'ai enlevé les radiateurs la pate thermique avait été mise excuser moi l'expression mais comme des cochon eek (merci Microsoft) !!

Donc je change la pate thermique je remonte et voila qu'elle repart pour de nouvelles aventures :oki:

Et la hier soir en plein gear of war elle freeze je reboot et la ROD encore.... ce coup la avec l'erreur 0102

Ma question est la suivante dois je passer directement aux gommes ?? ou tester la technique du scotch de 1mm que je rajoute sur les PAD de Microsoft ??

Merci de votre réponse chinese

Salut,

Perso pour l'erreur 0020 , ya fallu j'utilise un matériel dur (gomme rose et bleu) et que je laisse chauffé la console apres la réparation pendant presque 1heures pour que ca fonctionne...

A noter que les 2 consoles avaient été passé au décapeur thermique...

Pour une erreur 0102 j'ai toujours utilisé les pads (quand il y en a) sinon je met une gomme dure et ca fait aussi l'affaire...

Bref t'a rien a perdre d'essayer les 2...

Si tu utilise des bouts de gommes dure , met tes pads thermique de coté au cas où que tu voudrais t'en servir pour une réparation future...

Fait tes tests , si ca marche pas avec d'une méthode , tu tests avec l'autre ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et depuis deux semaine et demi pas de soucis pourtant ma femme à laisser par deux fois tourner la console prés de 24 heures ( il faudra que je lui explique un jour ou se trouve le bouton power :rolleyes: )

pourvu que ca dure

lol,

24 heures sur 24 , t'auras pas besoin de ''chauffer'' ta maison cette hiver :mdr:

Ok j'avou elle est nule , pas ta femme , ma joke :P

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso pour l'erreur 0020 , ya fallu j'utilise un matériel dur (gomme rose et bleu) et que je laisse chauffé la console apres la réparation pendant presque 1heures pour que ca fonctionne...

A noter que les 2 consoles avaient été passé au décapeur thermique...

Pour une erreur 0102 j'ai toujours utilisé les pads (quand il y en a) sinon je met une gomme dure et ca fait aussi l'affaire...

Bref t'a rien a perdre d'essayer les 2...

Si tu utilise des bouts de gommes dure , met tes pads thermique de coté au cas où que tu voudrais t'en servir pour une réparation future...

Fait tes tests , si ca marche pas avec d'une méthode , tu tests avec l'autre ;)

++

Bon et bien hier je me suis lancé dans les gommes direct et magie :sorcerer: ca refonctionne !!!!

Par contre je n'ai pas eu besoin de la faire chauffer elle est repartie à l'allumage directement.(normal ou pas ??)

J'ai eu un ptit gelage d'écran sur l'interface xbox au bout de 5 min qu'elle avait démarré :unsure:

Puis j'ai lancé un jeux et joué pendant + de 2 heures !!! hihihi plus de gelage plus rien génial ca fonctionne.

Sais tu pourquoi j'ai pas eu besoin de la laisser chauffer ? et puis ce gelage bizarre un peu..

Par contre j'ai l'impression d'etre à l'aéroport d'Orly maintenant elle fait un bruit :o les ventilos s'emballe beaucoup je trouve ya t'il une solution pour y remédier vis noires trop sérrés ou autre ?

Autrement oui j'ai gardé les PAD on sait jamais si quelqu'un d'autre en a besoin dans mon entourage lol

En tout cas cette technique fonctionne +1 pour moi ;)

Modifié par Psyki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso pour l'erreur 0020 , ya fallu j'utilise un matériel dur (gomme rose et bleu) et que je laisse chauffé la console apres la réparation pendant presque 1heures pour que ca fonctionne...

A noter que les 2 consoles avaient été passé au décapeur thermique...

Pour une erreur 0102 j'ai toujours utilisé les pads (quand il y en a) sinon je met une gomme dure et ca fait aussi l'affaire...

Bref t'a rien a perdre d'essayer les 2...

Si tu utilise des bouts de gommes dure , met tes pads thermique de coté au cas où que tu voudrais t'en servir pour une réparation future...

Fait tes tests , si ca marche pas avec d'une méthode , tu tests avec l'autre ;)

++

Bon et bien hier je me suis lancé dans les gommes direct et magie :sorcerer: ca refonctionne !!!!

Par contre je n'ai pas eu besoin de la faire chauffer elle est repartie à l'allumage directement.(normal ou pas ??)

J'ai eu un ptit gelage d'écran sur l'interface xbox au bout de 5 min qu'elle avait démarré :unsure:

Puis j'ai lancé un jeux et joué pendant + de 2 heures !!! hihihi plus de gelage plus rien génial ca fonctionne.

Sais tu pourquoi j'ai pas eu besoin de la laisser chauffer ? et puis ce gelage bizarre un peu..

Par contre j'ai l'impression d'etre à l'aéroport d'Orly maintenant elle fait un bruit :o les ventilos s'emballe beaucoup je trouve ya t'il une solution pour y remédier vis noires trop sérrés ou autre ?

Autrement oui j'ai gardé les PAD on sait jamais si quelqu'un d'autre en a besoin dans mon entourage lol

En tout cas cette technique fonctionne +1 pour moi ;)

Salut,

Oui ca arrive chez certains que le ROD n'est plus présent direct après la réparation , chez d'autre plus de ROD mais gros freeze (il laisse chauffé sur freeze et apres ca fonctionne nickel...)

Ca explique aussi pourquoi tu as eu un freeze au bout de 5 min...donc pas de soucis...

Pour ce qui est de ton ventillo qui tourne a fond...

Au préalable , fait des test en devissant et en revissant quelque peu tes vis noires sous la console pour voir si ca ne reglerait pas le probleme...

Si ca ne règle pas le probleme . réduit tes bouts de gommes de 1mm pas plus et revisse bien tes vis noires sous la consoles... :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui ca arrive chez certains que le ROD n'est plus présent direct après la réparation , chez d'autre plus de ROD mais gros freeze (il laisse chauffé sur freeze et apres ca fonctionne nickel...)

Ca explique aussi pourquoi tu as eu un freeze au bout de 5 min...donc pas de soucis...

Pour ce qui est de ton ventillo qui tourne a fond...

Au préalable , fait des test en devissant et en revissant quelque peu tes vis noires sous la console pour voir si ca ne reglerait pas le probleme...

Si ca ne règle pas le probleme . réduit tes bouts de gommes de 1mm pas plus et revisse bien tes vis noires sous la consoles... :ok:

++

Merci pour ces précisions ca fait plaisir chinese

Donc je ne m'inquiète pas pour le freeze et si il reapparait je la laisse tourner mais combien de temps 10/ 15 min ? ou +

Pour les ventilos je testerais ce soir de les devisser un peu !

Par contre je sais pas si faut que je réduise mes gommes elle ne font que 4 mm après j'ai bien peur que ca ne fasse plus contact entre les gommes et la coque !

qu'en dis tu ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui ca arrive chez certains que le ROD n'est plus présent direct après la réparation , chez d'autre plus de ROD mais gros freeze (il laisse chauffé sur freeze et apres ca fonctionne nickel...)

Ca explique aussi pourquoi tu as eu un freeze au bout de 5 min...donc pas de soucis...

Pour ce qui est de ton ventillo qui tourne a fond...

Au préalable , fait des test en devissant et en revissant quelque peu tes vis noires sous la console pour voir si ca ne reglerait pas le probleme...

Si ca ne règle pas le probleme . réduit tes bouts de gommes de 1mm pas plus et revisse bien tes vis noires sous la consoles... :ok:

++

Merci pour ces précisions ca fait plaisir chinese

Donc je ne m'inquiète pas pour le freeze et si il reapparait je la laisse tourner mais combien de temps 10/ 15 min ? ou +

Pour les ventilos je testerais ce soir de les devisser un peu !

Par contre je sais pas si faut que je réduise mes gommes elle ne font que 4 mm après j'ai bien peur que ca ne fasse plus contact entre les gommes et la coque !

qu'en dis tu ?

++

Salut,

First , test les vis comme je t'ai dit , ca va te prendre quoi 2 minutes testé ca... :P

C'est exactement pour ca que je t'ai dit de faire des tests avec tes vis noires , 4mm c'est pas trop donc c'est probablement pas l'épaisseur des bouts de gomme le problème, c'est une chose qu'il faut tester avant tout pour éviter de perdre du temps...

Tu essais avec les vis un peu moins vissé et ensuite bien vissé a fond...

Bon pour ce qui est des freezes...

Le but de la chauffe apres la manip , c'est juste pour dire que la RAM refasse bien contact avec la carte mere....Bref ca finalise la réparation....

Que le ROD soit préssent ou pas , il faut faire la chauffer quand meme 20 minutes donc si apres la réparation ca freeze EX: sur le logo XBOX360 ou le Dashboard etc..Bon bien , on l'a laisse tourner en freeze pendant 20 min pareil , en autant qu'elle chauffe un peu...

Si apres la réparation + chauffe , les freezes persiste ou le ROD a nouveau , c'est tout simplement que la pression n'était pas bonne...

Pression pas bonne ne veut pas nescessairement dire que que les bout de gommes sont trop ou pas assez épais...Il faut que les bouts de gommes soient bien taillé ''égalent''...

Bon dans le cas ou tu n'a plus de ROD direct apres la réparation , ca arrive c'est pas grave, faut pas s,en plaindre quoi :P

4mm c'est pas trop donc je te vois mal mettre 3mm + scotch ^_^

Donc la meilleur chose a faire dans ton cas c'est de FAIRE DES TESTS !!!

Fait ce que je t'ai conseillé et redonne de tes news !!! ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

D'abord merci a toute les personnes ayant construit ces 19 pages car elle m'on ete d'une aide tres utiles

J'ai eu un ROD avec erreur 0102 ma carte mere possede des pad thermique

j'ai teste diferent double face sans aucun succes malheureusement

le carton et le feutre non plus

je tester avec les gommes et la fonctionne nicquel sauf le ventilo qui s'embale(est-ce mauvais de le laissez comme ca)

je me demandais aussi si la facon de remonter votre carte mere avait une importance

je m'explique si on vis les vis noire en premier a fond on remarque que la carte gondole legerement mais la pression n'est elle pas meilleur

Le double face termostick est trouvable dans quelle boutique car je n'en trouve pas en feuille mais toujours en rouleau car j'ai l'envie de remettre mes pad

encore merci pour cette astuce qui marche super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

D'abord merci a toute les personnes ayant construit ces 19 pages car elle m'on ete d'une aide tres utiles

J'ai eu un ROD avec erreur 0102 ma carte mere possede des pad thermique

j'ai teste diferent double face sans aucun succes malheureusement

le carton et le feutre non plus

je tester avec les gommes et la fonctionne nicquel sauf le ventilo qui s'embale(est-ce mauvais de le laissez comme ca)

je me demandais aussi si la facon de remonter votre carte mere avait une importance

je m'explique si on vis les vis noire en premier a fond on remarque que la carte gondole legerement mais la pression n'est elle pas meilleur

Le double face termostick est trouvable dans quelle boutique car je n'en trouve pas en feuille mais toujours en rouleau car j'ai l'envie de remettre mes pad

encore merci pour cette astuce qui marche super bien

Salut,

Pour le ventillo , fait la même chose que j'ai conseillé a Psyki plus haut , fait des test pour voir comment ton ventillo va réagir a ce que tu fais avant d'aller retaillé tes gommes histoire de ne pas te faire perdre ton temps ...

Si ca ne fonctionne pas , dans ce cas , reduit tes bout de gommes de 1mm pas plus !!!

C'est assez simple a régler comme problème donc pas de soucis ... :ok:

Sinon pour les pads , un mec dans les pages précédentes a déja mis 4 bout de carton a 1mm (bref aussi rigide que le scoth ''permastick'' sur les photos et ca l'a fonctionné donc peut-etre ca pourrait marcher , il faut que le matériel que l'on met sur les pads couvrent toutes sa superficie et qu'il soit rigide , dur afin que les pads s'écrasent égalent (les pads cherche constament a reprendre leur forme donc pression égale et constante) , dans la plupart des cas pour erreur 0102 , la pression n'a pas besoin d'être énorme , une simlpe petite pression constante et le tour est joué et jamais de soucis avec le ventillo....

A toi de voir ce qui te convient , d'une manière ou d'une autre , quelque soit le matériel , au final elle va fonctionné , c'est ce qui compte !!! ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous jai acheter une xbox360 qui a les 3 led rouge pour la reparer. J'ai ustilise la maniere avec les gommes j'ai bien suivi le tuto et j'ai mit 5 mm d'epaisseur je remonte tout et lance la console. Toujours les 3 leds rouges je decide d'attendre puis les ventillos se sont mis a accelere pendant environ 4 a 5 minute puis j'ai eu 2 led rouge. La encore j'ai suivi le tuto et j'ai retirer environ 1 mm de gommes je relance toujours pareil. La je viens d'essayer aec les tampons de meuble 2x 2,5 mm mais sa fait toujours pareil.

Est-ce-que j'ai oublier de fae quelque chose??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon maintenant j'arrive a jouer mais a peine 2 inute sa me met les 2 led rouge dc surchaufe pourtant j'ai que 4 mm eviron 5 maxi. Vous avez pas une idee d'ou sa peut venir?

j'ai mit le truc blanc sa a l'air de fonctionner.

bon maintenant sa ne chauffe plus met j'ai une led qui s'allume code E74 j'ai regarder le cable av il est bien branche je ne comprend pas j'ai reussi a joue avant donc sa doit pasvenirdu cable??

Modifié par gaean52
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon maintenant j'arrive a jouer mais a peine 2 inute sa me met les 2 led rouge dc surchaufe pourtant j'ai que 4 mm eviron 5 maxi. Vous avez pas une idee d'ou sa peut venir?

j'ai mit le truc blanc sa a l'air de fonctionner.

bon maintenant sa ne chauffe plus met j'ai une led qui s'allume code E74 j'ai regarder le cable av il est bien branche je ne comprend pas j'ai reussi a joue avant donc sa doit pasvenirdu cable??

Salut,

lol ca va pas bien ... 3 leds rouges , ensuites 2 suivit de l'erreur E74 , pourtant elle est fiable cette console :marteau:

Non sérieux pour tes 2 leds , d'apres ce que j'ai lu tu n'avais pas remis le plastique blanc qui sert a bien évacué l'air vers les ventillo , donc dans ce cas c'est tout a fait normal que tes ventillos s'emballent suivit de 2 leds rouges qui s'affichent (avertissement d'une surchauffe et/ou l'air est mal evacué)...

Les ventillo s'emballent pour chercher a bien évacuer l'air...

2 leds rouges s'affichent , c'est comme un avertissement...

Bon tk c'a m'a l'air d'être régler pour ton R.O.D mais pour la E74 , c'est mal barré parce que cette erreur ne semble pas trop connu...

Enfin bon , a moins que cette info ne soit plus a jour ....E74: Erreur du câble AV... Il y a une problème avec le câble AV. Essayer d’utiliser un autre câble. (Ça pourrait aussi être un problème avec la puce interne AV)

Donc essait avec un autre cable sinon je ne connais pas de soluce pour l'erreur E74 dsl ... <_<

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut , j ai reparer une console qui avait lerreur 0102 pis je me suis retrouver avec lerreur 0022....surchauffe du CPU ...kekun aurait une solution pour que le cpu arrete de chauffer :) j ai aseiller intercooler pis ca toffer max 1 heure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon maintenant j'arrive a jouer mais a peine 2 inute sa me met les 2 led rouge dc surchaufe pourtant j'ai que 4 mm eviron 5 maxi. Vous avez pas une idee d'ou sa peut venir?

j'ai mit le truc blanc sa a l'air de fonctionner.

bon maintenant sa ne chauffe plus met j'ai une led qui s'allume code E74 j'ai regarder le cable av il est bien branche je ne comprend pas j'ai reussi a joue avant donc sa doit pasvenirdu cable??

Salut,

lol ca va pas bien ... 3 leds rouges , ensuites 2 suivit de l'erreur E74 , pourtant elle est fiable cette console :marteau:

Non sérieux pour tes 2 leds , d'apres ce que j'ai lu tu n'avais pas remis le plastique blanc qui sert a bien évacué l'air vers les ventillo , donc dans ce cas c'est tout a fait normal que tes ventillos s'emballent suivit de 2 leds rouges qui s'affichent (avertissement d'une surchauffe et/ou l'air est mal evacué)...

Les ventillo s'emballent pour chercher a bien évacuer l'air...

2 leds rouges s'affichent , c'est comme un avertissement...

Bon tk c'a m'a l'air d'être régler pour ton R.O.D mais pour la E74 , c'est mal barré parce que cette erreur ne semble pas trop connu...

Enfin bon , a moins que cette info ne soit plus a jour ....E74: Erreur du câble AV... Il y a une problème avec le câble AV. Essayer d'utiliser un autre câble. (Ça pourrait aussi être un problème avec la puce interne AV)

Donc essait avec un autre cable sinon je ne connais pas de soluce pour l'erreur E74 dsl ... <_<

++

Salut merci te ta reponse c'est vrais qu'elle a l'air 100% fiable :rolleyes:

concernant les 3 leds rouge c'est ok pour les 2 leds rouge aussi :sorcerer:

mais pour la E74 je l'ai toujours je vait essayer ce que tu ma dit avec un autre cable si j'en trouve un car j'ai pas tellement envie d'en racheter un.

Pourtant apres avoir reussis a reparer l'erreur des 3 leds rouges j'ai jouer pendant environ 3 à 4 minutes puis beugue j'essaye de la redemarer et la la leds rouge avec le message E74. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon maintenant j'arrive a jouer mais a peine 2 inute sa me met les 2 led rouge dc surchaufe pourtant j'ai que 4 mm eviron 5 maxi. Vous avez pas une idee d'ou sa peut venir?

j'ai mit le truc blanc sa a l'air de fonctionner.

bon maintenant sa ne chauffe plus met j'ai une led qui s'allume code E74 j'ai regarder le cable av il est bien branche je ne comprend pas j'ai reussi a joue avant donc sa doit pasvenirdu cable??

Salut,

lol ca va pas bien ... 3 leds rouges , ensuites 2 suivit de l'erreur E74 , pourtant elle est fiable cette console :marteau:

Non sérieux pour tes 2 leds , d'apres ce que j'ai lu tu n'avais pas remis le plastique blanc qui sert a bien évacué l'air vers les ventillo , donc dans ce cas c'est tout a fait normal que tes ventillos s'emballent suivit de 2 leds rouges qui s'affichent (avertissement d'une surchauffe et/ou l'air est mal evacué)...

Les ventillo s'emballent pour chercher a bien évacuer l'air...

2 leds rouges s'affichent , c'est comme un avertissement...

Bon tk c'a m'a l'air d'être régler pour ton R.O.D mais pour la E74 , c'est mal barré parce que cette erreur ne semble pas trop connu...

Enfin bon , a moins que cette info ne soit plus a jour ....E74: Erreur du câble AV... Il y a une problème avec le câble AV. Essayer d'utiliser un autre câble. (Ça pourrait aussi être un problème avec la puce interne AV)

Donc essait avec un autre cable sinon je ne connais pas de soluce pour l'erreur E74 dsl ... <_<

++

Salut merci te ta reponse c'est vrais qu'elle a l'air 100% fiable :rolleyes:

concernant les 3 leds rouge c'est ok pour les 2 leds rouge aussi :sorcerer:

mais pour la E74 je l'ai toujours je vait essayer ce que tu ma dit avec un autre cable si j'en trouve un car j'ai pas tellement envie d'en racheter un.

Pourtant apres avoir reussis a reparer l'erreur des 3 leds rouges j'ai jouer pendant environ 3 à 4 minutes puis beugue j'essaye de la redemarer et la la leds rouge avec le message E74. :marteau:

j'ai apeeler au numero que j'ai trouver sur le site de xbox et il me'ont dit de rapeller a 2H vous croyez qu'ils vont faire qulque chose si elle a deja ete ouverte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces