Réparation 3 Leds Rouges


Ex-Stream
 Share

Messages recommandés

bon j'ai rajouté une couche de double face sous les gomme, j'ai tout refermé la console et bing ROD, et là il semble persisiter, j'ai tout redémonté et encore ROD ... j'y comprends plus rien ...

up : je l'ai laissé chauffé ouverte en ne laissant que les vis arriere, et là, elle a demarré, bon elle va peut etre bloquer enfin bon, si qq1 pouvait m'aider ... merci

Salut,

Quelle est ton erreur ?

Tu as mis quelle épaisseur pour tes gommes avec scotch en tout ???

Et aussi , tes gommes elle étaient bien taillé (plat) ?

Test , test , test , té pas le premier chez qui ca marche pas du premier coup...

Tu vas finir par y arriver t'inquiete...

C'est tout simplement que tu n'a pas trouvé la bonne épaisseur a mettre dans ton cas.

Quand tu vas avoir la bonne pression tu n'aura plus de soucis :ok:

Laisse bien tourner la console 15,20 min apres la manip et revisse bien les vis noires sous la console !

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Voilà j'avais eu le même problème au niveau des trois Leds rouges donc j'ai appliqué le scotch double face derriere les pâtes thermiques, mais je me demandais si on était obligé d'enlever la partie qui tient sur le morceau du scotch double face, je sais pas si ca décolle les pâtes thermiques, en tout collant de l'autre côté du boitier(j'ai ouvert mon boitier et tout etait collé de l'autre coté) enfin c'est juste pour savoir si c'est bon ou non de laisser la partie du scotch

http://img515.imageshack.us/my.php?image=scotchdw8.jpg

parce que maintenant apres tout ca, j'ai plus le probleme des 3 leds rouges mais des 2 leds rouges donc j'ai suivi l'autre partie du tuto avec les codes erreurs en laissant ma console refroidir quelques heures mais rien y fait. Voilà je voulais savoir si tout ca avait quelque chose à voir

Merci de vos réponses.

Salut,

Moi perso , ceux que j'ai faite avec pads...J'ai toujours retiré le papier ciré sur le scotch,c'est pas grave si il colle sur le boitier vu que té pas censé la réouvrir :P

Casse toi pas la tete..fou 4 bout de scotch rigide sur tes pads et referme le tout...vis bien les 8 petites vis noires sous la console (té pas obliger de toute revisser les autres vis pour tester.

Rebranche bien le ventillo et oubli pas de remmetttre le gros plastique blanc pres de ton ventillo pour bien évacuer l'air.

Tu laisse bien chauffer 15,20 min meme si le ROD n'est plus présent...

Ensuite tu redémarre et ca devrais fonctionner !

Si t'a pas le bon scotch ou que les freezes persiste , vas y avec la gomme dure ;)

PS : et ton scotch sur la photo , il m'a l'air mince mais j'ai pas l'angle pour voir , il fait bien 1mm d'épaisseur ?

++

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux juste faire une petite précision...

Sur toute les consoles que j'ai réparé , j'ai constaté que lorsque je remmettait la carte mère a son emplacement dans le chassit en métal , elle avait tentence a tirer vers la droite donc quand j'arrivais sous la console pour vissé mes petites vis noires (je ne pouvais pas car j'étais vis a vi mes trou) donc fallait quelque peu que je pousse la carte mere vers la gauche pour etre bien axé...

Bon bref , faut juste faire attention ....Lorsque que vous remetez la carte mere dans le chassit , il faut que vous poussiez quelque peut vers la gauche en la rentrant pour etre sûr d'etre bien vis a vis les trou lorsque vous allez visser les vis noires ...

C'est peut-etre con mais c'est des petits détail comme ca qui font que c'est bien fait... ^_^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Voilà j'avais eu le même problème au niveau des trois Leds rouges donc j'ai appliqué le scotch double face derriere les pâtes thermiques, mais je me demandais si on était obligé d'enlever la partie qui tient sur le morceau du scotch double face, je sais pas si ca décolle les pâtes thermiques, en tout collant de l'autre côté du boitier(j'ai ouvert mon boitier et tout etait collé de l'autre coté) enfin c'est juste pour savoir si c'est bon ou non de laisser la partie du scotch

http://img515.imageshack.us/my.php?image=scotchdw8.jpg

parce que maintenant apres tout ca, j'ai plus le probleme des 3 leds rouges mais des 2 leds rouges donc j'ai suivi l'autre partie du tuto avec les codes erreurs en laissant ma console refroidir quelques heures mais rien y fait. Voilà je voulais savoir si tout ca avait quelque chose à voir

Merci de vos réponses.

Salut,

Moi perso , ceux que j'ai faite avec pads...J'ai toujours retiré le papier ciré sur le scotch,c'est pas grave si il colle sur le boitier vu que té pas censé la réouvrir :P

Casse toi pas la tete..fou 4 bout de scotch rigide sur tes pads et referme le tout...vis bien les 8 petites vis noires sous la console (té pas obliger de toute revisser les autres vis pour tester.

Rebranche bien le ventillo et oubli pas de remmetttre le gros plastique blanc pres de ton ventillo pour bien évacuer l'air.

Tu laisse bien chauffer 15,20 min meme si le ROD n'est plus présent...

Ensuite tu redémarre et ca devrais fonctionner !

Si t'a pas le bon scotch ou que les freezes persiste , vas y avec la gomme dure ;)

PS : et ton scotch sur la photo , il m'a l'air mince mais j'ai pas l'angle pour voir , il fait bien 1mm d'épaisseur ?

++

++

Oui il fait bien 1mm d'épaisseur. J'ai bien suivi toutes tes indicaitions, mais rien ne fait ma console a 2 leds rouges à la place des 3 maintenant. Pourtant la premiere fois que je l'ai fait tournée au bout de 20minutes je la lance tout a l'air de bien fonctionner et au bout de deux minutes (avant ca tenait 10 secondes) ca a remis les leds rouges mais cette fois 2. (le premier et le troisième)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Voilà j'avais eu le même problème au niveau des trois Leds rouges donc j'ai appliqué le scotch double face derriere les pâtes thermiques, mais je me demandais si on était obligé d'enlever la partie qui tient sur le morceau du scotch double face, je sais pas si ca décolle les pâtes thermiques, en tout collant de l'autre côté du boitier(j'ai ouvert mon boitier et tout etait collé de l'autre coté) enfin c'est juste pour savoir si c'est bon ou non de laisser la partie du scotch

http://img515.imageshack.us/my.php?image=scotchdw8.jpg

parce que maintenant apres tout ca, j'ai plus le probleme des 3 leds rouges mais des 2 leds rouges donc j'ai suivi l'autre partie du tuto avec les codes erreurs en laissant ma console refroidir quelques heures mais rien y fait. Voilà je voulais savoir si tout ca avait quelque chose à voir

Merci de vos réponses.

Salut,

Moi perso , ceux que j'ai faite avec pads...J'ai toujours retiré le papier ciré sur le scotch,c'est pas grave si il colle sur le boitier vu que té pas censé la réouvrir :P

Casse toi pas la tete..fou 4 bout de scotch rigide sur tes pads et referme le tout...vis bien les 8 petites vis noires sous la console (té pas obliger de toute revisser les autres vis pour tester.

Rebranche bien le ventillo et oubli pas de remmetttre le gros plastique blanc pres de ton ventillo pour bien évacuer l'air.

Tu laisse bien chauffer 15,20 min meme si le ROD n'est plus présent...

Ensuite tu redémarre et ca devrais fonctionner !

Si t'a pas le bon scotch ou que les freezes persiste , vas y avec la gomme dure ;)

PS : et ton scotch sur la photo , il m'a l'air mince mais j'ai pas l'angle pour voir , il fait bien 1mm d'épaisseur ?

++

++

Oui il fait bien 1mm d'épaisseur. J'ai bien suivi toutes tes indicaitions, mais rien ne fait ma console a 2 leds rouges à la place des 3 maintenant. Pourtant la premiere fois que je l'ai fait tournée au bout de 20minutes je la lance tout a l'air de bien fonctionner et au bout de deux minutes (avant ca tenait 10 secondes) ca a remis les leds rouges mais cette fois 2. (le premier et le troisième)

Salut,

OK je suis pas dans tes cullottes donc je peux pas savoir ce que tu as fait de pas correct :P

Non sérieusement , refais la manip...

2 leds rouges = surchauffe et/ou air chaud mal évacué , composante mal refroidit...

Bon , refait la manip , test , test , test...

Au pire tente aussi avec les gommes , t'a rien a perdre a part un peu de ton temps :P

Fait plusieurs test , pression différente etc...

Lache pas tu vas l'avoir !!! ;)

Si vraiment mais vraiment , ya rien a faire , apres plusieurs tests , toujours le ROD...

Bin la p-t penser a faire un changement de pate thermique du GPU et CPU...

Mais je crois vraiment pas que tu ailles besoin de la changer pour régler ton probleme..

Faudrais que ta pate thermique ne soit vraiment plus efficace pour que 2 leds rouges s'affiche directement donc...

Démonte la et refait des test !

La patience est une vertu :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ma 360 a été victime de ROD (erreur 0110), que j'avais corrigée avec du collant sur les pads thermiques, et après quelques jours, de nouveau le ROD, sûrement fait quelquechose de travers. :fouf:

Après plusieurs tests, ca fonctionne de nouveau (gomme dure plus double face), mais quand je joue, les ventilos font un bruit pas possible. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème? Je ne vois pas de ou cela peut provenir. :marteau:

D'avance merci.

blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, ma 360 a été victime de ROD (erreur 0110), que j'avais corrigée avec du collant sur les pads thermiques, et après quelques jours, de nouveau le ROD, sûrement fait quelquechose de travers. :fouf:

Après plusieurs tests, ca fonctionne de nouveau (gomme dure plus double face), mais quand je joue, les ventilos font un bruit pas possible. Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème? Je ne vois pas de ou cela peut provenir. :marteau:

D'avance merci.

blush

Salut,

Réduit ta gomme de 1mm (pas plus) , surtout si tu as eu de la misère a bien vissé tes vis noires a fond sous la console , raison de +...

Test ca et redonne de tes nouvelles ! ;)

Je sais que c'est pas marrant de redémonter , je comprend tres bien ca mais pas de soucis , tu vas etre content quand tout va bien marcher...

Comme je dis tltemps test , test et test !

Bonne chance :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re-bonsoir,

Voilà au bout de 2 essaies, j'ai finalement réussi !!

En fait j'ai dévissé les visses noir derrière (les huites) et je les ai laissées + ou - dévissées (elles flottent) et les autres visses autour (les argentées) je les ai enlevées et j'ai posé ma console à plat puis ca a marché en suite j'ai refermé le boitier au dessus du disque dure comme par hasard ca a plus marché donc je l'ai encore enlevé et la ca a remarché donc voilà c'est pas très esthétique mais bon du moment qu'elle marche ca ne fait rien.

Je pense que c'etait due à la pression sur la carte mère.

Donc voilà Merci de m'avoir aidé et plus spécialement à Ex-stream.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai eu le même problème que toi mockb.

Je me suis racheté un ventilo de couleur whisper et ensuite, j'ai pu refermer ma console.

Elle fait plus de bruit qu'avant, mais bon, elle fonctionne.

Manip faite il y a 1 mois et pas de problème pour le moment.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:rolleyes:

Sauvée ?? :blink:

Salut, j'ai suivi tes conseils EX-STREAM, j'ai redémonté ma machine vers 1h15 ce matin, retaillé les gommes (1 petit millimètre à peine), remises en place, j'ai testé:

CA MARCHE!! (provisoirement?)

En tout cas, merci mille fois pour ton excellent tuto : parfait (si si , je t'assure :ok: ), et merci aussi à tous ceux qui communiquent leurs expériences personnelles et permettent de faire avancer encore le travail.

Maintenant je croise les doigts pour que cela tienne chez-moi.

A +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si ca tient pas , c'est que la pression n'est plus bonne donc tu refais la manip , c'est pas plus grave que ca ;)

Mais ca devrais tenir , pour ma part ca va faire pas loin de 3 mois que ca tient avec les pads (erreur 0102) donc ca peut etre a long terme.

Si la pression est bonne là , elle devrait etre encore bonne dans plusieurs semaines , la gomme dure ne change pas de forme comme les gommes blanches ou feutres donc pas de soucis ... ;)

Bonne game !!! :ok:

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ça veut as remarcher ce matin, bon je sais pas comment il faut que je taille l'épaisseur de mes gommes car moi, je n'ai plus les X clamps, j'ai mis des vis, par contre, quand je remets la mobo dans sa coque métalique, les petits boutons bleu et autre entrées en façade sont bien décalées de 3 voire 4 mm au dessus des trous, du coup, je sers assez fort, c'est peut etre trop ?

ps pour Gamuso : et je ne la vends pas, plutot que de me mailer des messages pour la vente, tu pourrais peut etre m'aider non ?

Modifié par bibifrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai également le problème de l'erreur 0102, j'ai suivi les conseils mais sans succès jusqu'à maintenant.

J'ai d'abord mis du scotch double face sur les 4 pads et tout remonté, sans succès.

J'ai laissé le scotch et changé la pâte thermique sous les deux dissipateurs, sans succès.

J'ai augmenté la taille en ajoutant 2mm de gomme et en laissant chauffer 3/4 d'heure, elle a fonctionné 5 minutes avant de figer.

Je n'ai pas utilisé de décapeur ni de couverture si ça peut aider.

Quelqu'un pourrait il me conseiller ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Encore une fois bravo à tous pour partager vos expériences.

Bon voilà mon probleme : un pote m'a passé sa xbox qui était en 3 led rouges, j'ai appliqué le tuto mais en utilisant un autre matériel qui semble bien focntionner.

Par contre hier il m'est arrivé qq chose d'étrange.

Je jouai à fond sur TV HD Ready pour tester la console avec ma réparation j'ai pu jouer 2 ou 3 heures aucun problemes.

ensuite j'éteins je fais une ptite pause et je rallume la console et apres avoir chargé ma partie d'un coup je vois des sortes de caréé rouge sur une certaine zone de l'écran tel un damier, puis l'image se fige et là obligé de reboot manuellement.

Je remet le meme jeu, je reload ma partie et ça me fait encore la meme chose, jme dis zut voilà un autre probleme, donc je mets un autre jeu et là ça passe nikel jpeux jouer à fond encore une fois.

pour infos ça ne vient pas du jeu ni de ma sauvegarde car j'y ai jouer sur ma xbox perso et j'ai pu reprendre ma sauvegarde sans aucun problemes.

Je vais retester sur la console de mon pote ce soir mais si vous aviez une suggestion par rapport à ce probleme

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Je vient d'avoir mon premier ROD aujourd'hui.

J'ai suivi le tuto (merci beaucoup) j'ai ouvert ma console et surprise il y avait déjà les petits trucs collants, j'ai donc juste rajouté 2 mm de gomme sur chaque carré (vu qu'ils sont mou je me suis dit que la pression allait s'adapter d'elle meme).

Je remonte tout j'allume, ROD, normal, je fait chauffer 10 minutes, reset et... tout marche.

Je n'en revient pas, je n'y connais rien en plus j'ai jamais posé une puce ou fait un flash moi meme.

Bref on verra si ça tiens le coup sur la longueur, mais voila, merci pour ce tuto, c'est incroyable... J'ai reparé ma console moi même !

J'en revient toujours pas.

Le ventilateur fait peut etre un petit peu plus de bruit qu'avant par contre. Mais c'est pas un probleme je pense ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai également le problème de l'erreur 0102, j'ai suivi les conseils mais sans succès jusqu'à maintenant.

J'ai d'abord mis du scotch double face sur les 4 pads et tout remonté, sans succès.

J'ai laissé le scotch et changé la pâte thermique sous les deux dissipateurs, sans succès.

J'ai augmenté la taille en ajoutant 2mm de gomme et en laissant chauffer 3/4 d'heure, elle a fonctionné 5 minutes avant de figer.

Je n'ai pas utilisé de décapeur ni de couverture si ça peut aider.

Quelqu'un pourrait il me conseiller ?

Merci

Salut,

l'erreur 0102 est relativement simple a réparer.

Quelle est le scotch que tu as utilisés ? (dure ou mou) ?

Ta gomme , c'est la rose et bleu ? Quelle épaisseur en tout avec scotch ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Encore une fois bravo à tous pour partager vos expériences.

Bon voilà mon probleme : un pote m'a passé sa xbox qui était en 3 led rouges, j'ai appliqué le tuto mais en utilisant un autre matériel qui semble bien focntionner.

Par contre hier il m'est arrivé qq chose d'étrange.

Je jouai à fond sur TV HD Ready pour tester la console avec ma réparation j'ai pu jouer 2 ou 3 heures aucun problemes.

ensuite j'éteins je fais une ptite pause et je rallume la console et apres avoir chargé ma partie d'un coup je vois des sortes de caréé rouge sur une certaine zone de l'écran tel un damier, puis l'image se fige et là obligé de reboot manuellement.

Je remet le meme jeu, je reload ma partie et ça me fait encore la meme chose, jme dis zut voilà un autre probleme, donc je mets un autre jeu et là ça passe nikel jpeux jouer à fond encore une fois.

pour infos ça ne vient pas du jeu ni de ma sauvegarde car j'y ai jouer sur ma xbox perso et j'ai pu reprendre ma sauvegarde sans aucun problemes.

Je vais retester sur la console de mon pote ce soir mais si vous aviez une suggestion par rapport à ce probleme

merci d'avance

Salut,

Un de mes potes a déja eu ce genre de damier , malheureusement sa pression n'était pas bonne et le ROD a refait surfasse , il a refait la manip et depuis , ya plus aucun bug graphique.

Je crois pas que ce soit ton GPU qui commence en a en arracher...

Tk redonne de tes news !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Je vient d'avoir mon premier ROD aujourd'hui.

J'ai suivi le tuto (merci beaucoup) j'ai ouvert ma console et surprise il y avait déjà les petits trucs collants, j'ai donc juste rajouté 2 mm de gomme sur chaque carré (vu qu'ils sont mou je me suis dit que la pression allait s'adapter d'elle meme).

Je remonte tout j'allume, ROD, normal, je fait chauffer 10 minutes, reset et... tout marche.

Je n'en revient pas, je n'y connais rien en plus j'ai jamais posé une puce ou fait un flash moi meme.

Bref on verra si ça tiens le coup sur la longueur, mais voila, merci pour ce tuto, c'est incroyable... J'ai reparé ma console moi même !

J'en revient toujours pas.

Le ventilateur fait peut etre un petit peu plus de bruit qu'avant par contre. Mais c'est pas un probleme je pense ?

Salut,

Félicitations ! ;)

Si ca tient pas , vas t'acheter un vrai bon scotch comme mentionné dans le tuto , ca reglerait probablement aussi ton problème de ventillo , 2 couche de scotch ca me parrait un peu trop donc ton scotch doit etre mou...mais bon , ca l'air de bien fonctionné quand même :ok:

Sinon pour ton ventillo , il te semble tourner un peu plus ou c'est vraiment infernal ???

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ça veut pas remarcher ce matin, bon je sais pas comment il faut que je taille l'épaisseur de mes gommes car moi, je n'ai plus les X clamps, j'ai mis des vis, par contre, quand je remets la mobo dans sa coque métalique, les petits boutons bleu et autre entrées en façade sont bien décalées de 3 voire 4 mm au dessus des trous, du coup, je sers assez fort, c'est peut etre trop ?

ps pour Gamuso : et je ne la vends pas, plutot que de me mailer des messages pour la vente, tu pourrais peut etre m'aider non ?

Salut,

Oui c'est normal que ce soit quelque peu décalé , ce n'est pas trop , dans la mesure où tu respecte l'épaisseur des gommes (6mm c'est trop)

Sinon toujours le ROD ou c'est régler ?

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !!!

A ma grande surprise cette aprem , je suis arrivé chez moi dans l'envi de me ''tapper'' une ptite game de guitar hero ^_^

Je commence a jouer , tout va bien comme d'habitude , apres a peine 5 min , un gros freeze , rien a faire , je reboot en voyant déja le scénario

Paff 3 leds rouges :( ...Je check l'erreur ...0102

Bah pas de panique hein ;)

Démonte la console , retire la carte-mère...

Je vois que mon scotch est rendu mince comme une feuille de papier lol (pas pour rien que je conseil du scotch ultra rigide)

C'était pas le perma stick que j'ai utilisé pour la mienne mais un autre sorte (carré de fixation en mousse) Il était rigide mais moins que le perma stick...

Enfin bref , je tapponne mes pads pendant 15 min pour leur faire reprendre leurs formes d'orgines (les faire regonfler)

Je les remets en place , je fou 4 bouts de scotch PERMA STICK bien taillés sur les pads thermique comme pour la première fois ...

Je remonte le tout...

Démarre ma console ...Plus de ROD mais freeze direct sur le logo xbox360...Donc pas de soucis , je laisse ca comme ca freezé sur le logo et j'attend 15 min....Je redémarre et ???

Bah oui plus de ROD et plus de freeze !

Donc pour moi ca va avoir durée pres de 3 mois mais en 15 min je l'ai encore réparé donc c'est pas trop la galére et j'ai mis du scotch meilleur qualité pour la réparation cette fois :P

Donc c'était mon petit rendu de ma console (par contre , les autres que j'ai faite de cette facon tiennent tjours )

A noter que j'y ai jouer a fond ses derniers jours avec la mienne mais bon , c'est fait pour ca non ? ;)

Donc quand ca ne tient plus , on refait la manip tout simplement !

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours ... enfin des fois elle démarre et freeze après 10 minutes ou des fois, j'ai pas de ROD, ni de quart verts, j'ai juste la DEL centrale ...

Refait la manip , c'est pas que té pas chanceux héhé , c'est que ta pression n'est pas bonne ou plus bonne donc tu refais la manip...

C'est pas supposé tenir EX: 3,4 jours et lacher comme ca...

Tu refais tout , pression différente etc...Test , test et test ;)

Lorsque ta pression va etre bonne , tu n'auras plus de soucis avant un bon bout...

Décourage toi pas , fait des tests tu vas réussir je t'assurre ! :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai également le problème de l'erreur 0102, j'ai suivi les conseils mais sans succès jusqu'à maintenant.

J'ai d'abord mis du scotch double face sur les 4 pads et tout remonté, sans succès.

J'ai laissé le scotch et changé la pâte thermique sous les deux dissipateurs, sans succès.

J'ai augmenté la taille en ajoutant 2mm de gomme et en laissant chauffer 3/4 d'heure, elle a fonctionné 5 minutes avant de figer.

Je n'ai pas utilisé de décapeur ni de couverture si ça peut aider.

Quelqu'un pourrait il me conseiller ?

Merci

C'est pas compliqué Membor , il te faut un bon scotch rigide , je viens tous juste de refaire la manip avec scotch sur les pads sur ma console et que du bonheur encore une fois ! ;)

Donc si t'a utilisé du scotch mou , genre en rouleaux , bin tu fait la méthode avec bouts de gommes dure au pire c'est le meme principe , suit le tuto...

Le scotch , si t'aurais celui que j'ai utilisé , j'crois pas qu'il te viendrait a l'esprit de mettre 2 épaisseurs (ca serait beaucoup trop épais)

Une seule couche avec le bon scotch et ca va marcher...

Sinon comme je te dis , met une gomme dure...

Bonne réparation :ok:

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces