Réparation 3 Leds Rouges


Ex-Stream
 Share

Messages recommandés

pourtant va bien falloir qu'elle te fasse un ROD,sinon on va pas avancer.

fais la chauffer un moment,ca va peut-être venir. ^_^

c'est bizarre mais je pense que c'est le cable qui merde, je recois un cable hdmi bientot je vous dirais ca

Slt,

Oui tests avec un autre câble , qui sait...

Sinon c'est soit un ROD qui s'en vient (réparable dans certain cas) , soit une E74 (pas réparable)...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pourtant va bien falloir qu'elle te fasse un ROD,sinon on va pas avancer.

fais la chauffer un moment,ca va peut-être venir. ^_^

c'est bizarre mais je pense que c'est le cable qui merde, je recois un cable hdmi bientot je vous dirais ca

Slt,

Oui tests avec un autre câble , qui sait...

Sinon c'est soit un ROD qui s'en vient (réparable dans certain cas) , soit une E74 (pas réparable)...

++

Salut, E74 c'est quoi? et un ROD c'est obligé qu'on ai plus le son?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant va bien falloir qu'elle te fasse un ROD,sinon on va pas avancer.

fais la chauffer un moment,ca va peut-être venir. ^_^

c'est bizarre mais je pense que c'est le cable qui merde, je recois un cable hdmi bientot je vous dirais ca

Slt,

Oui tests avec un autre câble , qui sait...

Sinon c'est soit un ROD qui s'en vient (réparable dans certain cas) , soit une E74 (pas réparable)...

++

Salut, E74 c'est quoi? et un ROD c'est obligé qu'on ai plus le son?

Slt,

La ''puce'' ANA/HANA se trouve près de ton connecteur vidéo :

cercevy6sf1i6lw6.jpg

Pas réparable (a part via le SAV)

C'est pas toujours mort , c'est souvent aléatoire donc elle peut repartir...

Pour le son , non c'est pas une ''formalité''

E74 (1 led rouge qui clignote)

0102 , 0020 etc (3 leds rouges qui clignottent)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous et un grand merci pour se super tuto j'ai pu réparé grace a luis et a vous plus de 3 consoles mes j'ai un souci avec une j'ai mit les gommes remonté le tout nikel la console fonctionne tres bien et apret 10 minutes elle s'etein je la redémare et 10 minutes apret meme chose j'ai tout tenté et je ne trouve pas la solution avez vous une idées merci a tous

Modifié par montanna
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant va bien falloir qu'elle te fasse un ROD,sinon on va pas avancer.

fais la chauffer un moment,ca va peut-être venir. ^_^

c'est bizarre mais je pense que c'est le cable qui merde, je recois un cable hdmi bientot je vous dirais ca

Slt,

Oui tests avec un autre câble , qui sait...

Sinon c'est soit un ROD qui s'en vient (réparable dans certain cas) , soit une E74 (pas réparable)...

++

Salut, E74 c'est quoi? et un ROD c'est obligé qu'on ai plus le son?

J'ai pas une seule led, juste plus d'image (ecran noir +point blanc) et encore le son

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas une seule led, juste plus d'image (ecran noir +point blanc) et encore le son

Slt,

L'erreur s'afficherait au redémarrage de la console , elle ne s'affichera pas lors du ''plantage''.

J'ai déja vu une console atteinte d'une erreur E74 , et c'était avec ce genre de symptôme (ecran noir +point blanc)

Ca veut pas dire que c'est ta puce ANA/HAHA , mais ca sent la E74...

Ca pourrait aussi être le GPU...

Tu peux pas faire grand chose à part attendre malheureusement , si ce n'est de changer la pâte thermique qui pourrait aider.

Mais au faite c'est aléatoire ou tu peux vraiment plus y jouer ?

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous et un grand merci pour se super tuto j'ai pu réparé grace a luis et a vous plus de 3 consoles mes j'ai un souci avec une j'ai mit les gommes remonté le tout nikel la console fonctionne tres bien et apret 10 minutes elle s'etein je la redémare et 10 minutes apret meme chose j'ai tout tenté et je ne trouve pas la solution avez vous une idées merci a tous

Slt,

Tout d'abord , ton erreur c'est bien ''0102'' ?

Ta console se ferme tout seule parce qu'elle se met en surchauffe , tu n'as pas vu 2 leds clignotté avant la fermeture ?

M'enfin d'après moi , c'est un problème de surchauffe...

Lors de tes tests:

-Soit tu n'as pas remit le ''plastique blanc '' près du ventillo qui sert à bien évacuer l'air.

-Soit le ventillo est pas branché :unsure:

-Soit le GPU et/ou CPU qui surchauffe du fait que le/les radiateur(s) sont mal plaqués contre ceux-ci.

-Ou autres....

M'enfin il faudrait que tu sois un peu plus explicite sur ton problème...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<br />
J'ai pas une seule led, juste plus d'image (ecran noir +point blanc) et encore le son
<br /><br />Slt,<br /><br />L'erreur s'afficherait au redémarrage de la console , elle ne s'affichera pas lors du ''plantage''.<br />J'ai déja vu une console atteinte d'une erreur E74 , et c'était avec ce genre de symptôme (ecran noir +point blanc) <br /><br />Ca veut pas dire que c'est ta puce ANA/HAHA , mais ca sent la E74...<br />Ca pourrait aussi être le GPU...<br /><br />Tu peux pas faire grand chose à part attendre malheureusement , si ce n'est de changer la pâte thermique qui pourrait aider.<br />Mais au faite c'est aléatoire ou tu peux vraiment plus y jouer ?<br /><br />++<br />
<br /><br /><br />

salut, je ne peux vraiment plus jouer, j'ai juste le son et c'est tout, l'écran noir sur ma tv cathodique, même pas d'écran sur ma hd

je suis égaré dans la pénombre, y'a t'il une personne qui sera ma lumière? .

sérieu si quelqu'un a une idée, ou alors une bonne adresse pour la faire réparer (vers le 93), pas trop cher (j'ai vu des reparations entre 100 et 150 euros ca fait cher tout de même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<br />
J'ai pas une seule led, juste plus d'image (ecran noir +point blanc) et encore le son
<br /><br />Slt,<br /><br />L'erreur s'afficherait au redémarrage de la console , elle ne s'affichera pas lors du ''plantage''.<br />J'ai déja vu une console atteinte d'une erreur E74 , et c'était avec ce genre de symptôme (ecran noir +point blanc) <br /><br />Ca veut pas dire que c'est ta puce ANA/HAHA , mais ca sent la E74...<br />Ca pourrait aussi être le GPU...<br /><br />Tu peux pas faire grand chose à part attendre malheureusement , si ce n'est de changer la pâte thermique qui pourrait aider.<br />Mais au faite c'est aléatoire ou tu peux vraiment plus y jouer ?<br /><br />++<br />
<br /><br /><br />

salut, je ne peux vraiment plus jouer, j'ai juste le son et c'est tout, l'écran noir sur ma tv cathodique, même pas d'écran sur ma hd

je suis égaré dans la pénombre, y'a t'il une personne qui sera ma lumière? .

sérieu si quelqu'un a une idée, ou alors une bonne adresse pour la faire réparer (vers le 93), pas trop cher (j'ai vu des reparations entre 100 et 150 euros ca fait cher tout de même)

Slt,

Tu as essayer avec un autre câble vidéo ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors Rageheuuu , elle est repartit depuis ? :)

Oui alors j'ai oublié de vous tenir au courant !! J'ai refais les gommes a 3,5mm avec juste un peu de double face , fais chauffer ca 30 min !! Et elle remarche tres bien !! :)

Merci a tous !! :)

Slt,

Comme on dit , ''pas de nouvelle , bonne nouvelle'' :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous j'ai trouver le probleme ;: je branchai pas le cable de tv et ces pour ca quelle s'éteignai toute les 10 minutes

pour finir j'ai trouver une autre chose que la gome des petit patin pour metre sous les meubles il font 4 mm plus un ptit bout de doubles faces et ces partit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors Rageheuuu , elle est repartit depuis ? :)

Oui alors j'ai oublié de vous tenir au courant !! J'ai refais les gommes a 3,5mm avec juste un peu de double face , fais chauffer ca 30 min !! Et elle remarche tres bien !! :)

Merci a tous !! :)

Ravi pour toi que ca marche . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous j'ai trouver le probleme ;: je branchai pas le cable de tv et ces pour ca quelle s'éteignai toute les 10 minutes

pour finir j'ai trouver une autre chose que la gome des petit patin pour metre sous les meubles il font 4 mm plus un ptit bout de doubles faces et ces partit

Slt,

Moi ca fait 2 jours que j'essait de démarrer ma voiture sans essence , ma lumière a fuel clignotte rouge , que faire ? :P

Tu voyais pas que 4 leds rouges clignotait lorsque le câble n'était pas là ??? ^_^

Tu nous aurais donner l'info , ca aurait été moins long héhé...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous j'ai trouver le probleme ;: je branchai pas le cable de tv et ces pour ca quelle s'éteignai toute les 10 minutes

pour finir j'ai trouver une autre chose que la gome des petit patin pour metre sous les meubles il font 4 mm plus un ptit bout de doubles faces et ces partit

Slt,

Moi ca fait 2 jours que j'essait de démarrer ma voiture sans essence , ma lumière a fuel clignotte rouge , que faire ? :P

Tu voyais pas que 4 leds rouges clignotait lorsque le câble n'était pas là ??? ^_^

Tu nous aurais donner l'info , ca aurait été moins long héhé...

++

waii ca j'avais bien vu kel cliniotai 4 leds rouges ces pas sa ma question cetai pq s'eteint-elle ?? et j'ai trouver pcq le cable teler n'etai pas brancher ces pour ca kel s'eteignai j'ai d'autres consoles que meme sans cable teler elle ne seteigne pas pq simplement pcq ces une nouvelle génération voilouuuu et l'astus des patins est tres fonctionnel mieu ke les gommes pq pas de prise de tete pour les mesure elle font 4 mm d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous j'ai trouver le probleme ;: je branchai pas le cable de tv et ces pour ca quelle s'éteignai toute les 10 minutes

pour finir j'ai trouver une autre chose que la gome des petit patin pour metre sous les meubles il font 4 mm plus un ptit bout de doubles faces et ces partit

Slt,

Moi ca fait 2 jours que j'essait de démarrer ma voiture sans essence , ma lumière a fuel clignotte rouge , que faire ? :P

Tu voyais pas que 4 leds rouges clignotait lorsque le câble n'était pas là ??? ^_^

Tu nous aurais donner l'info , ca aurait été moins long héhé...

++

waii ca j'avais bien vu kel cliniotai 4 leds rouges ces pas sa ma question cetai pq s'eteint-elle ?? et j'ai trouver pcq le cable teler n'etai pas brancher ces pour ca kel s'eteignai j'ai d'autres consoles que meme sans cable teler elle ne seteigne pas pq simplement pcq ces une nouvelle génération voilouuuu et l'astus des patins est tres fonctionnel mieu ke les gommes pq pas de prise de tete pour les mesure elle font 4 mm d'origine

Slt,

Oui mais si tu nous avais dis que 4 leds rouges clignottaient , on aurait ''allumé'', tu comprend , y avait un manque d'info , c'est pour ca j'te dis ca mais bon c'est pas grave lol.

Sinon pour les anciennes génération...Eux aussi s'éteignent tout seule après plusieurs minutes sans câble vidéo.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!!

moi aussi j ai eu le rod et je l ai reparé ca a tenu deux mois jusqu a aujourd hui:

ma console freeze des l allumage et losque je la laisse chauffer 20 minutes elle repart nickel!!

quelqu un aurait une idee une solution? rajouter 1mm peut etre ?

(ps erreur 0102 quand elle rode)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!!

moi aussi j ai eu le rod et je l ai reparé ca a tenu deux mois jusqu a aujourd hui:

ma console freeze des l allumage et losque je la laisse chauffer 20 minutes elle repart nickel!!

quelqu un aurait une idee une solution? rajouter 1mm peut etre ?

(ps erreur 0102 quand elle rode)

Slt,

La bonne nouvelle c'est que tu as toujours l'erreur 0102.

N'en met as plus épais au risque de provoquer d'autres problèmes , tes mesures semblent correct , tu as quand même fait 2 mois...

Démonte et remet du scotch neuf , fait bien ca comme la première fois...

Si tu as une ou plusieurs gommes ''endommager'' , remplace les mais gardes tes mesures comme ils sont !

Ensuite tu remonte le tout , et laisse là tourner 30 minutes minimum , freeze ou pas , ROD ou pas.

Redonne de tes news ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou!!

merci de ton attention ex stream

bon en fait j avais mis 2 cales plastiques qui faisaient exactement la dimension !!!

j ai trouvé ca au hasard dans ma caisse a outils!!

j ai change les scotch et elle me fait la meme!!

je vais donc essayer en ajoutant une epaisseur de scotch car tant qu il y a rod c'est que la pression n'est pas (plus,) bonne?? n est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Coucou!!

merci de ton attention ex stream

bon en fait j avais mis 2 cales plastiques qui faisaient exactement la dimension !!!

j ai trouvé ca au hasard dans ma caisse a outils!!

j ai change les scotch et elle me fait la meme!!

je vais donc essayer en ajoutant une epaisseur de scotch car tant qu il y a rod c'est que la pression n'est pas (plus,) bonne?? n est ce pas?

Slt,

Oui mais pression pas bonne veut pas néscéssairement dire pression pas assez forte ;)

Faut juste une légère pression ''égale'' et constante.pour l'erreur 0102

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<br />
<br />
J'ai pas une seule led, juste plus d'image (ecran noir +point blanc) et encore le son
<br /><br />Slt,<br /><br />L'erreur s'afficherait au redémarrage de la console , elle ne s'affichera pas lors du ''plantage''.<br />J'ai déja vu une console atteinte d'une erreur E74 , et c'était avec ce genre de symptôme (ecran noir +point blanc) <br /><br />Ca veut pas dire que c'est ta puce ANA/HAHA , mais ca sent la E74...<br />Ca pourrait aussi être le GPU...<br /><br />Tu peux pas faire grand chose à part attendre malheureusement , si ce n'est de changer la pâte thermique qui pourrait aider.<br />Mais au faite c'est aléatoire ou tu peux vraiment plus y jouer ?<br /><br />++<br />
<br /><br /><br /><br /><br /><br />salut, je ne peux vraiment plus jouer, j'ai juste le son et c'est tout, l'écran noir sur ma tv cathodique, même pas d'écran sur ma hd<br /><br />je suis égaré dans la pénombre, y'a t'il une personne qui sera ma lumière? .<br /><br />sérieu si quelqu'un a une idée, ou alors une bonne adresse pour la faire réparer (vers le 93), pas trop cher (j'ai vu des reparations entre 100 et 150 euros ca fait cher tout de même)<br />
<br /><br />Slt,<br /><br />Tu as essayer avec un autre câble vidéo ?<br /><br />++<br /><br />
<br /><br /><br />

J'ai commandé un cable hdmi que j'attends, sinon j'ai personne dans mon entourage qui possede la 360, donc dés que je recois le cable hdmi je vous dit si ca fonctionne ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une idée ? j en ai reparé une mais maintenant au bout de quelques minutes elle part en surchauffe ( 2 leds rouges ) !

ai je mis trop de pression ?

Trop de pression...

''plastique blanc'' près du ventillo qui n'est pas présent lors de tes test...

Les 8 vis noires sont pas bien vissé donc RAD mal plaqué...

Ventillo pas branché...

Ya plein de chose qui peut faire en sorte qu'il y a surchauffe , reste a trouvé quoi...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a Tous sa fait depuis longtemps que je tente de reparer ma console ayant lerreure 0102 mais a chaque fois celai dure un petit moment et ensuite c'a me refait le rod encore et encore

j'ai demonter ma console minimum 6 fois et donc je me disait ca s'a pouvait avoir des consequences sur la xbox et je comprend pas purtant je sable a 3.5 mm +1mm scotch double face je l'ai fait 6 fois donc s'a aurait du marcher au moin une fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces