Réparation 3 Leds Rouges


Ex-Stream
 Share

Messages recommandés

j'ai mis la gomme a effacer avec du scotsh double face et on tout ca fait 5 mm mais ma xbox 360 a marche seulment 3 jours puis le cercle rouge est revenu je veux savoir comment faire please et merci pour pour l'aide

salut,

remettre une couche de double face tout simplement... :)

vu que ça a tenu 3 jours,une seule couche supplementaire devrait suffir ;)

verifie avant que tes vis noires sont bien serrées.

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai mis la gomme a effacer avec du scotsh double face et on tout ca fait 5 mm mais ma xbox 360 a marche seulment 3 jours puis le cercle rouge est revenu je veux savoir comment faire please et merci pour pour l'aide

Salut,

Moi je crois plus que c'est tes gommes qui sont mal taillé (coupé croche ?) , 5mm en tout c'est déjà en masse , fait gaffe a la pression excessive parce que tu vas avoir des problèmes beaucoup plus graves...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , voila j ai utiliser la technique des gommes la console demarre mais une fois un jeux inserer la console fige a chaque fois , je me demandais si je dois mettre une gomme plus epaisse ?

Slt,

Tu as fait la réparation avec la gomme blanche ou la dure rose et bleu ?

...Même chose que peur1991 , refait la manip et assure toi que tes bouts de gommes bien taillés sinon c'est peine perdu...

Et fait gaffe , c'est pas a cause qu'il ya des freezes que la pression n'est pass asssez FORTE , c'est qu'elle n'est pas bonne , pas ''égalent'' donc va pas n'en rajouter si au départ tu as respecter les critères de la réparation sinon tu vas avoir droit a un autre erreur...

Fait des tests , c'est la pression qui est pas bonne , refait la manip jusqu'a ce que ca marche et tient nous au courant ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut all , voila j ai utiliser la technique des gommes la console demarre mais une fois un jeux inserer la console fige a chaque fois , je me demandais si je dois mettre une gomme plus epaisse ?

Slt,

Tu as fait la réparation avec la gomme blanche ou la dure rose et bleu ?

...Même chose que peur1991 , refait la manip et assure toi que tes bouts de gommes bien taillés sinon c'est peine perdu...

Et fait gaffe , c'est pas a cause qu'il ya des freezes que la pression n'est pass asssez FORTE , c'est qu'elle n'est pas bonne , pas ''égalent'' donc va pas n'en rajouter si au départ tu as respecter les critères de la réparation sinon tu vas avoir droit a un autre erreur...

Fait des tests , c'est la pression qui est pas bonne , refait la manip jusqu'a ce que ca marche et tient nous au courant ;)

++

salut , merci de ta reponse je vais aller cettesemaine trouver une gomme bleu et rose , car en fait j ai fait ca avec de la gomme blanche <_< je fait ca et vous tiens au courant :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

merci d'avance pour votre aide !

j'ai eu les 3 leds rouges moi aussi et j'ai réparé ma console avec la méthode bouts de gommes et changement de pate thermique !!!

maintenant que je rallume, la diode est verte c'est cool mais le probleme c'est que la console fait un bruit énorme et j'ai peur qu'il y ait un probleme ...

ou alors est ce que c'est du au changement de pate ou la gomme ou autre chose ???

Que dois je faire ??

Je dois la laisser chauffer et tourner ou tout arreter d'urgence

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

merci d'avance pour votre aide !

j'ai eu les 3 leds rouges moi aussi et j'ai réparé ma console avec la méthode bouts de gommes et changement de pate thermique !!!

maintenant que je rallume, la diode est verte c'est cool mais le probleme c'est que la console fait un bruit énorme et j'ai peur qu'il y ait un probleme ...

ou alors est ce que c'est du au changement de pate ou la gomme ou autre chose ???

Que dois je faire ??

Je dois la laisser chauffer et tourner ou tout arreter d'urgence

merci

Slt,

Regarde le 3ièm post à partir du haut de la page.

Si tu as respecter les critères de la réparation (la gomme dure 4mm + scotch) , c'est tes vis sous la console qui sont pas bien vissés

Pour être plus précis tout est dans le serrage/resserrage des vis (fait des test pour voir si ca règle le problème).

Si les critéres de la réparation ne sont pas respecté , que les bouts de gommes sont trop épais , les 8 vis noires sous la console sont plus dures a vissés et si ils sont mal vissé , le radiateur a tendance à être slaque ce qui cause l'affolement des ventillo donc dans ce cas , il serait mieux de réduire tes bouts de gommes de 1mm MAX c'est aussi simple que ca...

La lecture ca tue personne héhé ;)

C'est quand même fou que je répète ca a tout les 4 , 5 posts sans compter que je le mentionne dans le tuto mais bon on s'habitue !!! ^_^

Essait ca et redonne des news ! ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde hier j ai eu à ma grande surprise l arrivé du fameux rod,il y a un mois j ai deja grillé mon lecteur,ça fait plaisir,bref 1ere tentative:gomme de 5mm+scotch orange d electricien et tjr 3diodes rouges

2eme tentative:4mm de gomme +scotch d electricien=plus de rod sauf que pendant le dashboard les ventilos tourne à donf alors que c est le dash et puis si je laisse un jeu ou meme ma beta sur le disque dur de cod 4ça s arrete et deux diodes rouges avec toujours les ventilos à donf avec mes petites visses noirs serrées et pas de grosse pression sur la carte mére??

que se passe t il ça ne marche mais pourtant j y etais presque et pourquoi les ventilos tourne si vite alors que j ai pourtant reduit la taille des gommes??merci d avance car j en peux plus de cette console qui m en fait une tout les mois.. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma console s allume elle n a plus le triple rod mais en 20 sec le ventilo tourne à donf et elle s eteind avec deux leds rouges??aidez moi

je sens que je suis pret du but. :shuriken:

Mauvais placage du radiateur sur le GPU ! Changes la pâte thermique, & réssemble le tout en respectant un certain ordre de vissage !!

Visser en premier les vis blanches opposées & finir par les vis noires en croisant !!!

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde hier j ai eu à ma grande surprise l arrivé du fameux rod,il y a un mois j ai deja grillé mon lecteur,ça fait plaisir,bref 1ere tentative:gomme de 5mm+scotch orange d electricien et tjr 3diodes rouges

2eme tentative:4mm de gomme +scotch d electricien=plus de rod sauf que pendant le dashboard les ventilos tourne à donf alors que c est le dash et puis si je laisse un jeu ou meme ma beta sur le disque dur de cod 4ça s arrete et deux diodes rouges avec toujours les ventilos à donf avec mes petites visses noirs serrées et pas de grosse pression sur la carte mére??

que se passe t il ça ne marche mais pourtant j y etais presque et pourquoi les ventilos tourne si vite alors que j ai pourtant reduit la taille des gommes??merci d avance car j en peux plus de cette console qui m en fait une tout les mois.. :wacko:

salut,

met un patin en feutre sur chaque ram et ensuite tu regle la pression avec du double face...(une couche,test,si encore R.O.D,deux couches,etc...)

serre bien les vis noires avec le materiel que je te propose et ta console remarcha a merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde hier j ai eu à ma grande surprise l arrivé du fameux rod,il y a un mois j ai deja grillé mon lecteur,ça fait plaisir,bref 1ere tentative:gomme de 5mm+scotch orange d electricien et tjr 3diodes rouges

2eme tentative:4mm de gomme +scotch d electricien=plus de rod sauf que pendant le dashboard les ventilos tourne à donf alors que c est le dash et puis si je laisse un jeu ou meme ma beta sur le disque dur de cod 4ça s arrete et deux diodes rouges avec toujours les ventilos à donf avec mes petites visses noirs serrées et pas de grosse pression sur la carte mére??

que se passe t il ça ne marche mais pourtant j y etais presque et pourquoi les ventilos tourne si vite alors que j ai pourtant reduit la taille des gommes??merci d avance car j en peux plus de cette console qui m en fait une tout les mois.. :wacko:

salut,

met un patin en feutre sur chaque ram et ensuite tu regle la pression avec du double face...(une couche,test,si encore R.O.D,deux couches,etc...)

serre bien les vis noires avec le materiel que je te propose et ta console remarcha a merveille.

ok des patins en feutre!?je suppose que ça se trouve ds les grandes surfaces,et le scothc double face n est il pas remplaçable par un scotch d electricien??merci en tout cas de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une autre petite question le scotch il faut le mettre tout autour de la gomme,ou entre la carcasse en feraille de la console et la gomme,dslé mais j ai fait tellement de test depuis deux jours que j en peux plus,et je me rends fou.merci.

Slt,

La première chose a savoir c'est quelle est ton erreur ???

Le scotch sert rienque à coller tes gommes sur les RAM...

Si tu n'a pas effectuer de changement de pâte thermique en fesant la réparation , ce n'est pas nescéssaire de la changer , il faudrait qu'elle ne soit vraiment mais vraiment pu efficace pour que 2 leds rouges s'affichent lol , tu peux la changer certe mais ce n'est pas pour ca que tes ventillo s'emballent...

Le plastique/tunnel blanc qui sert a bien évacuer l'air est bien présent ???

Dévissage/resserrage , tout est dans le serrage puta** arrêtez de vous casser la tête en n'en mettre plus épais , moins épais et changer de matos ..

Si les bouts de gommes sont trop épais ce qui n'est pas supposé être le cas quand on a respecter les critères de la réparation , dans ce cas , on peut réduire l'épaisseur des bouts de gommes quand le ventillo s'emballe MAIS quand on a respecter l'épaisseur , tout est dans la manière dont tes vis ont été serrés , FAIT DES TESTS !!!

Si vraiment apres tes tests de resserrage ca fonctionne pas , bin la peut-être penser de diminuer l'épaisseur du matos mais dans la plupart des cas ca s'arrange assez facilement ;)

Et fait gaffe a la pression excessive , au début c'était trop 5mm+scotch de 1mm , ca donne kasiment 6mm c'est beaucoup trop et ca peut engendrer d'autres erreurs mais 4mm+scotch ca devrais être ok...

Fait tes tests et tiens nous au jus !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ex stream de t occuper de mon cas,bref j ai enlever les bouts de gommes en derniere espoir et la hop comme par magie la 360 repart nickel avec un bruit de ventilo tout ce kil ya de plus normal!!je sais pas si cela va durer en tout cas je posterai quand à l avancement de mon histoire.ça fait grave plaisir et merci quand meme pour ce tuto ex stream. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ex stream de t occuper de mon cas,bref j ai enlever les bouts de gommes en derniere espoir et la hop comme par magie la 360 repart nickel avec un bruit de ventilo tout ce kil ya de plus normal!!je sais pas si cela va durer en tout cas je posterai quand à l avancement de mon histoire.ça fait grave plaisir et merci quand meme pour ce tuto ex stream. :sorcerer:

Salut,

C'est quoi le code d'erreur que tu avais ???

Sans pression je donne pas long...(quelques jours tout au plus)

Il y avait mauvais contact donc oui ca se peut très bien que le contact se produise présentement...

Mais il y a déja eu microffissure , c'est donc une console qui a déja un problème à la base...

La/les microfissures vont être accentué par les vibrations de ton lecteur , ventillo , intercooler , changement de température etc...

Donc pour l'instant profites-en mais malheureusement le ROD va refaire surfasse d'ici peu j'en suis sûr...

Lorsque le ROD va refaire surfasse , recommence tout à zéro , retaille tes gommes (droite, plate à 4mm + scotch mou...(le scotch s'écrase donc ca donne a peu près 4,1mm) Perso je coupe mes bouts de gommes a 5mm et je sable le reste (1mm) pour que ca donne 4mm , c'est mieux fait...

Ensuite tu revisse les 8 vis noires sous la console progressivement , égalent...

Si ton ventillo s'emballe , gosse pas pour rien , tu fait juste ''jouer'' avec tes vis sous la console (console hors tension) et tu test , tu vas constater que ton ventillo réagit différamment , c'est très simple...

Il faut qu'il y est bon contact entre le radiateur et le cpu , si le radiateur est ''slaque'' ou vissé de travers , le ventillo s'affole...

C'est petite vis ne sont pas vissé à la main (à l'origine) , donc il faut les visé progressivement et tous de la même ''force''...

Donc si le ROD refait surfasse , désespère pas faut juste bien faire ca ! ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mec merci de ton suivi c est agreable d avoir des gens derriere,bref par contre j ai vu un autre miraculé comme moi sur le forum de gueux il ya de cela un petit moment et le bougre n est pas reapparu!!!?peut etre un bon signe.je vous tient au courant de ma situation.et merci encore. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mec merci de ton suivi c est agreable d avoir des gens derriere,bref par contre j ai vu un autre miraculé comme moi sur le forum de gueux il ya de cela un petit moment et le bougre n est pas reapparu!!!?peut etre un bon signe.je vous tient au courant de ma situation.et merci encore. :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:sorcerer:

Bonjour à tous et merci beaucoup pour ce topic, il n'y a pas mieux pour réparer sa 360!!!!!

Personnellement, j'avais eu un rod aussi (plusieurs fois, même), j'avais fait des essais avec différents matériaux, cela fonctionnait, mais après un temps,==> ROD. J'ai suivi tes conseils EX-STREAM, j'ai fait des tests. J'ai depuis un bon moment déjà un excellent résultat, j'ai pour cela utilisé les "patins anti-dérapants" qui se trouvent sous l'xbox 1 ère génération, je les ai coupés en deux moitiés égales (sur la longueur), mis du double face d'1 mm, et miracle, elle fonctionne!! J'espère seulement que cela va durer encore longtemps. Si jamais cela foire, je pense que je vais regarder pour mettre mon MS25 dans ma toute nouvelle ELITE. Je vous tiens au courant.

Encore merci à tous. :oki:

P.S.: petite question qui je sais n'est pas dans le propos du topic, existe-t-il un moyen de brancher deux lecteurd dvd avec la même clé sur une 360, mais de manière à pouvoir switcher comme on veut sur le lecteur que l'on veut utiliser? Je m'explique, l'idée serait d'avoir dans la 360 un lecteur non-flashé pour le live, et en "externe" un lecteur flashé permettant de jouer avec ses backups sans risquer un ban.

Qu'en pensez-vous? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a vous

en fouillant sur ebay j'ai trouvé sa :http://cgi.ebay.fr/SOLUTION-XBOX360-3-LED-ROUGE-ok-100-voir-evaluations_W0QQitemZ200153190967QQihZ010QQcategoryZ112848QQssPageNameZWDVWQQrdZ

1QQcmdZViewItem

ya des types qui font de l'argent avec tous!!!pffffffffffff

je trouve sa vraiment nul mais bon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait des tests. J'ai depuis un bon moment déjà un excellent résultat, j'ai pour cela utilisé les "patins anti-dérapants" qui se trouvent sous l'xbox 1 ère génération, je les ai coupés en deux moitiés égales (sur la longueur), mis du double face d'1 mm, et miracle, elle fonctionne!!

salut,

faut bien s'entraider dans la famille,c'est normal.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces