Xbmc Et Vidéos En Partage


Messages recommandés

Bonjour !

Voilà, j'ai xbmc installé en dashbord sur ma xbox v1.0.

Après avoir partager mon dossier de vidéos de mon PC (windows) et après avoir configurer xbmc afin d'accéder à mon partage, je peux accéder à mon partage (jusque tout est normal) et je peux également visualiser, dans xbmc, la liste de mes vidéos situées dans le dossier en partage.

Le problème est que lorsque je sélectionne une vidéo, xbmc ne la lance pas... La xbox donne une impression de "ramer' 1 ou 2 secondes, puis rien ne se passe, l'écran reste sur la liste des vidéos. J'ai testé de lancer plusieurs vidéos différentes, le problème reste le même, mais lorsque je rapatrie la vidéo en question via FTP sur le disque dur de la xbox, là il n'y a aucun pb pour la lecture...

Voilà, j'espère avoir été assez clair et précis!

Si quelqu'un aurait une solution, je suis prenneur...

Merci beaucoup !

EDIT:

Voici le résultat de mon xbmc.log, si ça peut aider...

21:07:07 M: 31739904 ERROR: CMPlayer::OpenFile smb://ATHLON/Videos/[2x25] - Le pouvoir.avi failed with code 0

21:07:07 M: 39190528 ERROR: Playlist Player: skipping unplayable item: 0, path [smb://ATHLON/Videos/[2x25] - Le pouvoir.avi]

Modifié par spooniz_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

peut être un problème de droit de lecture sur les fichiers à l'intérieur de ton répertoire partagé.

Si tu es sous xp pro, vérifie l'onglet sécurité de ton film, pour que "Tout le monde" soit au minimum en lecture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

peut être un problème de droit de lecture sur les fichiers à l'intérieur de ton répertoire partagé.

Si tu es sous xp pro, vérifie l'onglet sécurité de ton film, pour que "Tout le monde" soit au minimum en lecture!

Salut et merci a ceux qui nous ont aidé.

Le problème pour moi est résolu. c'était bien un problème de droit d'accés au dossier (je suis sous Ubuntu)

Encore merci @ tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

merci pour toutes ces réponses et désolé pour le retard, pas d'internet de la semaine...

En ce qui me concerne, il s'agissait bien d'un problème de droits non pas sur le dossier, mais sur les vidéos elles-mêmes...

Le problème est donc résolu, merci beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share