[résolu] Gt Hd - Lancement Impossible à Cause Du Format Video


Molkobain
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je viens de telecharger GT HD via le playstation store sur ma PS3 Jap, je l'installe. Il apparait bien, mais lorsque je veux le lancer, il me dis: Impossible de lire ce jeu en fonction des parametres de sortie video actuelle.

Je ne comprend pas. Def Jam Icon marche pourtant bien (Lancement depuis BlueRay original)

Je suis connecté en RCA sur ma vieille TV. Peut etre qu'elle ne supporte pas le NTSC.. Je vais voir ce soir, sur l'autre.

En attendant si vous pouviez m'eclairer. MErci :)

Modifié par Molkobain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut deagle,

j'ai dl la demo de Resistance FOM, elle se lance bien. GT HD en revanche pas moyen, sur la TV plus recente, mais toujours cathodique/pas HD...

Je suis un peu deg, et surtout je ne compren pas car j'y ai joué y a deux semaines sur la PS3 FR d'un pote qui a une TV Cathodique toute simple aussi avec cable d'origine et ca marchait..

Ca peut venir du fait que ma PS3 est JAP et le jeu pris sur le playstoreFR? Enfin je sais pas si cay play store fr, mais je pense.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je pense que j'ai trouvé :

Récuperer les demos US et JAP du playstation store

Il est possible de récuperer les domes des playstation store US et japonais, sur leur store respectif , tres pratique surtout pour les gens qui ont des PS3 jap ou us et qui ont leur jeux qui indiquent données incompatibles comme GT HD ou les autres jeux dailleurs , il est possible de télécharger aussi les demos et autres contenu

source : http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/ar...tion-store.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Résolu,

ma console étant jap il a fallu créer un compte Jap sur le Playstation Network et prendre GT sur ce dernier.

Pourle faire fonctionner en Fr, il faut etre relié en HDMI à sa TV (pas possible sur ma cathodique..)

Voilou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share