Xlan : L'alternatif Du Xboxlive


Boun
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai découvert en trainant sur Le forum ed xboxscene ceci :

Xlan

Ce logicel se basant sur une ditrib Linux (Slax) style Live CD + Clés Usb.

Le principe n'est pas très compliqué mais il faut prendre des précautions, d'une part il faut en plus de graver l'iso(slax) extrair aussi son contenu sur une clés usb.Il faut assu utiliser un disque IDE (d'apres moi).

Pour ma part je suis bloqué slax boot bien au moment ou il marque waiting usb je met ma clé USB, il la reconnait et j'ai un message d'erreur :

"your are maybe using an unsuportable boot device".

Bref j'ai tester sur 2 pc plus un portable je n'ai pas encore trouvé mon erreur, je fait des recherches ma partage cette information si y'en à qu'il veulent tester afin de voir si ca marche.

Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Cordialement

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a xlink qui commence à être terrible dans le genre.

Je suis en train de l'installer pour tester justement

Merci

:)

Surement plus simple à instalelr mais prait moin efficae.

A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a xlink qui commence à être terrible dans le genre.

Je suis en train de l'installer pour tester justement

Merci

:)

Surement plus simple à instalelr mais prait moin efficae.

A voir

Pas sur, l'équipe de xlink à eu l'idée un autre protocole pour la xbox360 qui risque de régler les problèmes de latence. Mais dans l'état actuel il fonction très bien, pourvu que tu es une connection adéquate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a xlink qui commence à être terrible dans le genre.

Je suis en train de l'installer pour tester justement

Merci

:)

Surement plus simple à instalelr mais prait moin efficae.

A voir

Pas sur, l'équipe de xlink à eu l'idée un autre protocole pour la xbox360 qui risque de régler les problèmes de latence. Mais dans l'état actuel il fonction très bien, pourvu que tu es une connection adéquate.

J'ai une bonne connection mais je t'avourais je suis un peu perdu sous xlinkakai au niveau du fonctionnement, comment savoir si ma console est détecté faut t(il ouvrir des ports sur mon routeur au niveau de la passerelle sous la xbox360 fau'il mettre l'ip du pc ou rien du tt ?

Si tu as 2 min pou rme répondre je usi preneur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a xlink qui commence à être terrible dans le genre.

Je suis en train de l'installer pour tester justement

Merci

:)

Surement plus simple à instalelr mais prait moin efficae.

A voir

Pas sur, l'équipe de xlink à eu l'idée un autre protocole pour la xbox360 qui risque de régler les problèmes de latence. Mais dans l'état actuel il fonction très bien, pourvu que tu es une connection adéquate.

J'ai une bonne connection mais je t'avourais je suis un peu perdu sous xlinkakai au niveau du fonctionnement, comment savoir si ma console est détecté faut t(il ouvrir des ports sur mon routeur au niveau de la passerelle sous la xbox360 fau'il mettre l'ip du pc ou rien du tt ?

Si tu as 2 min pou rme répondre je usi preneur

Merci

Ben les ports normal sont autoriser une fois que ta fournis l'information essentiel à ton firewall (si bien sur t'en possede un) mais en faite ta rien à faire... suffit de lancer la xbox360 avec un jeux compatible multiconsole, tu va dans recherche parti local du jeux et normalement xlink detecte la console à partir de la... ensuite ta rien a faire d'autre, elle est tout le temps detecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et sa met à jour la console? moi j'ai ubuntu et j'ai pas envie de perdre linux

Le tyemsp que tu met ton dns en manuel sur ta console tu ne seras jamais connecté au live donc pas de pb, et sion en effet ses 2 logiciels perettent de jouer en réseaux sans passer par le xboxlive mais pour des parties de 2 à 4 joueurs maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share