Ebay Et Abonnement Live


Messages recommandés

Salut

C'est de l'arnaque, ne jamais faire confiance à eBay, car rien te pouve que le code n'a pas déja été utilisé.

Meme s'il te photographie la partie ou il y a le code, c'est qu'il la déja découvert car normalement tu dois gratter pour faire apparaitre ce code car il y a marquer envoie par mail.

Tu veux économisé 25 € mais au final,tu te feras plumer 35 €. Tu as plus vite fais d'aller dans une boutique ou le prendre direct à partir de la console.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai deja acheter 4 abo de 12 mois sur ebay, 2 pour moi le 3eme pour mon frere et le 4eme pour un pote.

Sur les 4, 2 m'ont ete filé par mail, et aucuns soucis.

Apres, a toi de voir, regarde ces evals et fais toi une idée.

Edit: Je viens de voir l'annonce, mais c'est un code ricain, et il me semble que ces codes ne sont pas/plus valables pour des comptes PAL ;)

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai tout acheté sur Ebay (console, jeux, abonnement, adaptateur ...)

Pour l'abonnement je l'ai acheté à un gard qui habitait au Etats Unis et aucun problème.

Le seul truk c'est qu'il faut créer un compte live en mettant que tu habites au Etats unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]

Et les codes US marchent tj nikel sur le live fr ..

Oui mais il faut quand même spécifier que tu habites au United States (ou le lieu où tu as acheté ton code) quand tu crées ton gamertag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]

Et les codes US marchent tj nikel sur le live fr ..

Oui mais il faut quand même spécifier que tu habites au United States (ou le lieu où tu as acheté ton code) quand tu crées ton gamertag.

non du tout ... pas besoin ... les codes sont universels. JE l'ai fais sur mon gamertag FR ou j'ai une adresse FR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dis qu'il faut mieux être méfiant, j'ai acheter un article à 150 € à quelqu'un, il avait comme même + de 400 évaluations positives et 1 ou 2 négative alors je me suis dis, ok je peux lui faire confiance, je l'ai payé j'ai attendu 10 jours toujours rien reçu, et vas-y c'etait partit pour + de 1 mois à négocier pour savoir ce qu'il c'était passé et à essayer de récuperer mon argent. Au final j'ai récuperer mon argent 2 mois après que j'avais payé et avec tout les appels et mails que j'ai envoyé. Car ils cumulent les évaluations positives sur des petites conneries sans valeur et autres ou dans le tas ils essayent de récuperer de l'argent si ils en ont besoin pour racheter des articles ou payer des taxes et attendent que d'autres acheteurs prennent des articles et ne rembourse que plus tard.

Voila enfin bref chacun fait comme il veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]

Et les codes US marchent tj nikel sur le live fr ..

Oui mais il faut quand même spécifier que tu habites au United States (ou le lieu où tu as acheté ton code) quand tu crées ton gamertag.

non du tout ... pas besoin ... les codes sont universels. JE l'ai fais sur mon gamertag FR ou j'ai une adresse FR.

Et bien moi le code ne marchait suur mon Gamertag FR :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Compatible alors ou pas les codes US en France?

Ca deja ete dit, c'est compatible a condition que tu creer un nouveau compte americain vierge avec une adresse au states, donc tu repars a zero pour ce qui est des succes et tu n'auras qu'acces qu'au market amercain biensur.

Modifié par kryztof
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]

Et les codes US marchent tj nikel sur le live fr ..

Oui mais il faut quand même spécifier que tu habites au United States (ou le lieu où tu as acheté ton code) quand tu crées ton gamertag.

non du tout ... pas besoin ... les codes sont universels. JE l'ai fais sur mon gamertag FR ou j'ai une adresse FR.

Cest clair que cest pas clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en suis sûr à 100% !

Si tu achètes celui-là qui m'a l'air très fiable tu devras créer un compte US c'est tout.

C'est ce que j'ai est c'est nikel !

Modifié par Arthkiller93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non, un code américain marche trés bien sur un compte français, dites pas n'importe quoi non plus, je l'ai déjà fait avec mon compte français et ça a trés bien marché.

lut

en effet apparemment au début oui , mais maintenant rien n'est moins sûr

d'autres ont eu des codes lives américains qui ne passaient pas

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non, un code américain marche trés bien sur un compte français, dites pas n'importe quoi non plus, je l'ai déjà fait avec mon compte français et ça a trés bien marché.
Ca marche uniquement si tu creer un nouveau compte americain, ca fait 10 fois qu'on le redit!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share