Comment Simuler Un Rod


HoubiHouba
 Share

Messages recommandés

un peu de barry white, un bon repas au chandelles conclus par quelques coupes de champagne et chaleur garantie ...

Merde on parle d'une 360 ?

Bah envellope la dans des grosses serviettes pendant un bon moment ... et tu va voir si tu l'as pas ton rod :D ... mais genre bcp bcp de serviettes autour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bin s'est bon je me suis fais un pti kynlar entre deux resistances et voila hooooppp, une belle etincelle, elle s'allume 1 seconde et s'eteint !!!

R.I.P

En ce jour de vendredi 22 juin, une X360 est morte, elle etait douce ,simple et rendait heureux son proprietaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit malin qui veut envoyer sa console en SAV alors qu'elle n'a rien mais est juste bannie... Je ne te donnerai pas la solution, tu cherches un peu, c'est très simple... Faut jouer un peu du fer à souder. Par contre, c'est que faut que le fer chauffe TRES fort, sinon les soudures ne fondent pas. Je pense avoir donné assez d'indice...

Modifié par Canard-WC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf qu'un court jus c'est irrémédiable, à moins de désouder une résistance CMS et de la remplacer.

Dans l'éventualité où le SAV, edvant l'affluence de consoles bannies, décide de ne plus les prendre en charge, vous l'avez dans le fion. l'avantage d'un désoudage sans traces, c'est que vous resoudez ce que vous avez viré, et ça repart...

Mais vous faites comme vous le sentez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que dans un 1er temps il vaut mieux appeler en disant qu'on a un problême de freeze intempestif (déjà fait) sans ROD? et ça marche très bien...

Et dans l'éventualité où ils ne changent pas ta console... dtc ^^

Faut une panne assez serieuse, pour être quasi-certain que la console sera remplacée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et aussi l'éventualitée qu'il te renvois une console "reconditionnée"

soit un échange standar dune en panne contre une réparé qui,

pourrait elle aussi etre banni,

plus vielle que la tienne ou,

tout simplement te facturer la réparation 130 roro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant que le sticker est pas trop abîmé, ils ne peuvent pas facturer le SAV (si on est toujours dans les délais de garantie, of course). Si ils venaient à le faire, ils seraient attaquables. Bon après faut avoir du temps à perdre pour partir en campagne judiciaire vs crosoft, c'est une autre histoire.

Sinon, por le reconditionnement... Je ne pense pas qu'ils s'amusent à refourguer des consoles bannies (faut pas se leurrer, ils savent tout à fait si une console est bannie ou non...), ne serait-ce que parce que le risque de refiler une bannie àla place d'une non-bannie est trop grand... déjà que leur système de détection semble pas super au point... :/

Et le laxisme du SAV qui renvoit des consoles non bannies suites à l'envoie d'une console banie "défectueuse" (^^'), profitez-en très vite, parce que ça va pas durer.

Modifié par Canard-WC
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

hello

sympa les magouilles, c'est juste de la fraude, mais bon.

ce qui serait encore plus marrant, ce serait que microsoft capte ton intervention, et ne te change pas la console.

mieux encore; qu' il te facture le temps passé dessus, histoire de bien te faire passer l'envie de leur mettre une boule atomique ;)

a force d' abuser, les privilegent s'envolent, et qui sait, un jour, quelqu un d' honnete aura un reel probleme identique et involontaire, et ce ne sera pas pris en compte par la garantie :(

je crois que dans certains pays, la garantie n'excede pas 3 mois, ce serait moche d'en arriver la :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share