La 360 A 349e..le Prix Baisse T-il?


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

voila je sais que le prix actuel de la 360 premium est de 400E avec a present des offres sympas comme une jeu dedans ou quoi, du coup jme disais vu que je veux pas de leur offre et seulement la console, j'en veux une moins cher...et la je tombe sur ce site qui propose les xbox 360 premium a 349E et des frais de port de seulement 9E....

Jme suis dis je vais le dire aux Gueux, checker si ils connaissent ce site ou non...pourtant reference sur i-comparateur.com donc a priori gage de qualite.

le lien

Merci d'avance pour vos avis et commentaires.

Tchuss

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils sont au luxembourg, ils ont pas le même taux de TVA je crois (ou même pas du tout) donc le prix est "normal"

j'ai déjà acheté des produits au luxembourg à des prix inférieurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oue exact c'est au Luxembourg

(PRLEAP.COM) ShoXX.com is one of the leading providers in Europe of blank CD and DVD media, photo, video and office supplies. The Luxemburg corporation, operates in Europe under shoXX.com and is one of the fastest growing enterprises in the e-commerce industry.

Mais un pote vient de me dire que c'est niquel pas de souci, que c'est bien le prix et que c'est livre dans les delais et prix indiques...

Donc je sais pas trop..

Edit: je viens de faire une simulation et c'est bien 9E les frais de livraison...on peut choisir paiement par paypal, contre remboursement :) et autre...

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est comme les US, l'Elite sera vendue à 479 euros (479 dollar) étant donné qu'ils partent du principe 1 € = 1 $.

A noël ce serait bien qu'on est un truc du genre :

Core @ 199 euros

Premium @ 299 euros

Elite @ 399 euros

(je rêve peut-être mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share